L'Attente des lyonnais...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
L'Attente des lyonnais...
Hello,
il existe divers sujets sur les résultats, beaucoup les ont d'ailleurs déjà eu sur d'autres régions, mais j'ai pensé (... et oui lol) faire ce post : comme beaucoup sont encore dans le stress de l'attente et qu'on est potentiellement nombreux sur Lyon et alentours...
Donc moi, j'attends les résultats du Vinatier, CRF (+ vienne), donc bien sous tension jusqu'à vendredi, et possiblement aussi le week end...
Y'a d'autres stressés de la vie dans les environs ?

Il me semble que les resultats sont à 9h, mai spour la crf, je en suis pas sure... qui va s'y rendre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il existe divers sujets sur les résultats, beaucoup les ont d'ailleurs déjà eu sur d'autres régions, mais j'ai pensé (... et oui lol) faire ce post : comme beaucoup sont encore dans le stress de l'attente et qu'on est potentiellement nombreux sur Lyon et alentours...
Donc moi, j'attends les résultats du Vinatier, CRF (+ vienne), donc bien sous tension jusqu'à vendredi, et possiblement aussi le week end...
Y'a d'autres stressés de la vie dans les environs ?

Il me semble que les resultats sont à 9h, mai spour la crf, je en suis pas sure... qui va s'y rendre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
hier j'ai fait remonter le post de ceux et celles qui cherchent une personne pour aller voir les résultats.
Alors pour le stress on est déjà deux pour lyon aussi (st joseph st luc ).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hier j'ai fait remonter le post de ceux et celles qui cherchent une personne pour aller voir les résultats.
Alors pour le stress on est déjà deux pour lyon aussi (st joseph st luc ).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je l'ai passé à lyon ( saint joseph saint luc ). Je suis également stressée comme vous. Vivement qu'on sache nos résultats car franchement là j'en ai mare !!! je pense que je ne suis pas la seule.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!
Salut
Moi aussi je subis l' attente interminable des résultats de Rhônes-Alpes! J'ai passé 7 concours( Rockefeller, CRF, Vienne, Bourgoin, Bourg, Annecy et St-Etienne), j' ai 4 résultats Vendredi dont Rockefeller et 3 résultats le 2 juillet.
Mon rêve serrais d' avoir Rockefeller... Et vous, vous avez passez quoi à part Lyon et si vous avez le choix, quel IFSI vous préfereriez?
^^Les résultats à la CRF c' est à 14H, mais moi e ne peux pas aller les voir non plus.
Bone courage à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon rêve serrais d' avoir Rockefeller... Et vous, vous avez passez quoi à part Lyon et si vous avez le choix, quel IFSI vous préfereriez?
^^Les résultats à la CRF c' est à 14H, mais moi e ne peux pas aller les voir non plus.
Bone courage à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Jetsam
- Forcené
Si qqun veut que je regarde Vienne; c'est 20 euros plus un Snickers !
Non sérieusement je propose mon aide au cas où....
Contact via mp pleaseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non sérieusement je propose mon aide au cas où....
Contact via mp pleaseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troisième année validée....prochaine étape : DE
Merci jetsam pour ton aide mais vienne je n'ai pas passé le cap de l'écrit 19,97/40 et oui ! Donc les 20 euros je les gardent et le snikers il sera pour mon 4 heure. Sans rancune.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Salut
merci sassie38 pour l'heure de la crf !
bon, on peut dire que pour toi, 7 concours !!!? c'est dans la poche !
Jetsam, oui je compte sur toi (mais à ce prix, faudra assurer le service après vente
!! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon, on peut dire que pour toi, 7 concours !!!? c'est dans la poche !
Jetsam, oui je compte sur toi (mais à ce prix, faudra assurer le service après vente

on verra...
Tu sais je ne suis pa certaine que se soit dans la poche comme tu dis, je l 'espère. J' en ai passé 7 parce que j' ai fait une prépa et que je voulais avoir beaucoup de chance d' y arriver. Ceci dit il y a des IFSI où j' ai pas envi d' aller du tout (ST-Etienne surtout)!
T' en as passé combien toi ? C' est la 1 ère année que tu tentes le concours. Moi j' avais fait Rockefeller l' année dernière mais j' ai pas passé l' oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T' en as passé combien toi ? C' est la 1 ère année que tu tentes le concours. Moi j' avais fait Rockefeller l' année dernière mais j' ai pas passé l' oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en ai passé 3.
C'est la première fosi que je tente le concours.
J'ai aussi fait une prépa en cours du soir.
Mais si, tu vas y arriver !!
avec 7 oraux !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est la première fosi que je tente le concours.
J'ai aussi fait une prépa en cours du soir.
Mais si, tu vas y arriver !!

- tooshoss
- Adepte
l'Attente des lyonnais
Hello,
j'habite St Etienne, et j'attends les résultats du CHU de St ét le 2 juillet et de la CRF le 29 juin.
Vraiment long cette attente, je lis vos messages souvent, je voulais vous dire à tous courage, c'est la dernière ligne droite avant de déboucher le champagne et faire la fête.
Une amie m'a dit que les résultats de la CRF apparaîssent sur l'intranet du CHU. Si vous connaissez quelqu'un qui y a accès.
Sinon, je vais voir les résultats à ST étienne pour ceux que ça intéresse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'habite St Etienne, et j'attends les résultats du CHU de St ét le 2 juillet et de la CRF le 29 juin.
Vraiment long cette attente, je lis vos messages souvent, je voulais vous dire à tous courage, c'est la dernière ligne droite avant de déboucher le champagne et faire la fête.
Une amie m'a dit que les résultats de la CRF apparaîssent sur l'intranet du CHU. Si vous connaissez quelqu'un qui y a accès.
Sinon, je vais voir les résultats à ST étienne pour ceux que ça intéresse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
moi j'ai reussi paris donc c'est deja pas mal
j'attends mes resultats pour lyon
et je sais absolument pas lequel choisir si j'ai les 2 c'est ce qu'on appelle la galère de la réusite...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai reussi paris donc c'est deja pas mal
j'attends mes resultats pour lyon
et je sais absolument pas lequel choisir si j'ai les 2 c'est ce qu'on appelle la galère de la réusite...

**ESI**pr0m0[2007-2010]**c0ch1n**
vénézia, moi ossi jai passé le Chu de St E et la croix rouge...
Comme c'est long d'attendre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme c'est long d'attendre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI de Villefranche/Saône
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
coucou,
moi aussi je l ai passé sur Lyon Rockefeller et la crf.
L'attente est interminable, mais on est sur la derniere ligne droite.
J'espére vraiment avoir Rockefeller.
Bon Courage à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je l ai passé sur Lyon Rockefeller et la crf.
L'attente est interminable, mais on est sur la derniere ligne droite.
J'espére vraiment avoir Rockefeller.
Bon Courage à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appell l'IFSI de la CRF à lyon et comme je l'ai déjà dit sur un précédent post, les résultats sont affichés à partir de 09h00.
Ensuite la CRF ne faisant pas partie dun ou de CHU (sur lyon en tout cas), les résultats ne seront pas affichés sur ce site !
Vivement vendredi pour les concours et lundi pour le bac !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite la CRF ne faisant pas partie dun ou de CHU (sur lyon en tout cas), les résultats ne seront pas affichés sur ce site !
Vivement vendredi pour les concours et lundi pour le bac !

"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion