L'homme enceinte
Modérateur : Modérateurs
Je ne suis pas d'accord avec la décision de ce couple. De plus la médiatisation de l'histoire me semble un moyen de ramener de l'argent ou bien ils y trouvent une réelle compensation, car si ils craignaient de devoir subir le regard des gens, ils auraient été beaucoup plus discrets!!!
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
- Clairette3
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
gayyelle a écrit :Je ne suis pas d'accord avec la décision de ce couple.
Tu n'as pas à être d' accord ou pas . C'est leur choix !
De plus la médiatisation de l'histoire me semble un moyen de ramener de l'argent ou bien ils y trouvent une réelle compensation, car si ils craignaient de devoir subir le regard des gens, ils auraient été beaucoup plus discrets!!!
Il vaut mieux le faire soi-même plutôt que ce soit les médias qui racontent n"importent quoi et les jugent .
marie-pierre
- eikichi_onizuka
- Accro
Clairette3 a écrit :eikichi onizuka a écrit :D'après les experts une femme aprés 37 ans le pourcentage de probabilité qu'elle tombe enceinte est quasi nul .
Les experts à miami ? ou a new york ?![]()
"Quasi nulle" ? je pense que c'est un peu exagéré![]()
Plus faible oui mais pas quasi nulle![]()
Ou bien je suis une espèce rare![]()
Porte nawak ...
Moi je relais juste ce que dises les expert non pas de Miami

Mais bon je l'avoue vu la qualité de l'info au jour d'aujourd'hui il se peut très bien qu'il y ait erreur .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- Clairette3
- Gold VIP
eikichi onizuka a écrit :Clairette3 a écrit :eikichi onizuka a écrit :D'après les experts une femme aprés 37 ans le pourcentage de probabilité qu'elle tombe enceinte est quasi nul .
Les experts à miami ? ou a new york ?![]()
"Quasi nulle" ? je pense que c'est un peu exagéré![]()
Plus faible oui mais pas quasi nulle![]()
Ou bien je suis une espèce rare![]()
Porte nawak ...
Moi je relais juste ce que dises les expert non pas de Miamimais du journal télévisé de fr2
.
Mais bon je l'avoue vu la qualité de l'info au jour d'aujourd'hui il se peut très bien qu'il y ait erreur .
Probablement ces mêmes experts de France 2 qui ont évalué notre paye en début de carrière a 1802 euros

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Loupiac
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :Probablement ces mêmes experts de France 2 qui ont évalué notre paye en début de carrière a 1802 euros
Dès que j'entends que le reportage est signé JP Chapel, je me dis que c'est sûrement pas vrai...
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Moi je sais pas trop quoi penser!
Pendant des années il a rêvé d'être un homme a part entiere, alors je me dis que c'est accepter les avantages et inconvéniants de tous les hommes "normaux"
Donc normalement la nature n'as pas doter l'homme de la faculter à porter un bébé....
Alors si dans son esprit, il pense qu"il est vraiment un garçon alors....
Mais bon, d'un autre coté, aujourdhui on est dans une société ou on veut tout tout tout alors....
Pendant des années il a rêvé d'être un homme a part entiere, alors je me dis que c'est accepter les avantages et inconvéniants de tous les hommes "normaux"
Donc normalement la nature n'as pas doter l'homme de la faculter à porter un bébé....
Alors si dans son esprit, il pense qu"il est vraiment un garçon alors....
Mais bon, d'un autre coté, aujourdhui on est dans une société ou on veut tout tout tout alors....
ESI Promo 2008/2011 Février
Clairette3 a écrit :Groucho a écrit :Clairette3 a écrit :Et moi je suis plus qu'heureuse de pouvoir un jour connaître la grossesse et mettre au monde un enfant
Finalement les choses sont bien faites : tu es une fille qui veut porter des mioches, et moi un garçon qui ne veut pas. C'est bien foutu quand même.
Sauf justement quand la nature ne le veut pas et que la mère ne peut pas porter l'enfant, il faut trouver un autre moyen ... et c'est souvent douloureux pour les couples ...
Ce couple a trouvé un autre moyen, étrange certes... mais bon ...
Si on rajoute qu'en 50 ans, les hommes (mâles) ont perdu 50% de leur fertilité, on est en droit de penser que les "bidouillages" de ce style vont aller en s'amplifiant.
Cela m'effraie un peu.
On est en train de jouer avec la nature.
Autant je suis d'accord avec la procréation assistée (FIV), autant ce genre de performance me "fout la trouille".
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Insatiable
- MmeSympachouett
- Insatiable
Je "n'adhère" pas non plus !!!
Je pense + à l'enfant comme JO...
Ce désir d'enfant...et de porter celui que "sa femme" ne peut avoir est NOBLE !!!
Mais je les trouve égoïstes... Ils pensent à leur envie mais pas aux conséquences !!!
Et comment lui expliquer que son père a été
sa MERE
!!!!
Je pense + à l'enfant comme JO...
Ce désir d'enfant...et de porter celui que "sa femme" ne peut avoir est NOBLE !!!
Mais je les trouve égoïstes... Ils pensent à leur envie mais pas aux conséquences !!!
Et comment lui expliquer que son père a été

Dernière modification par MmeSympachouett le 18 avr. 2008 02:39, modifié 2 fois.
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!