L'hôpital m'a tuer
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: L'hôpital m'a tuer
Tu viens nous insulter, mal nous parler, tu n'acceptes pas les remarques...
Tu voudrais qu'on se laisse agresser par toi, et ton caprice de gamine de 4 ans qui est tombée de son nuage en découvrant la vraie vie...
Tu te comportes vraiment mal et en plus, connement. T'as posté un message super violent, super agressif, insultant pour nous et tu t'étonnes qu'on te "foute pas la paix".
Tu te rends compte un peu de ton délire ?
Je t'ai fait quoi pour que tu me parles comme ça ? Je t'ai agressée quelque part ? C'est TOI qui nous agresses...
Si tu postes un truc, attends toi à ce qu'on te réponde, ou alors viens rien nous dire et barres-toi du forum... Ou alors demandes pas à ce qu'on te foute la paix !
Dis donc au fait, tu te situes où maintenant ? Tu te crois plus humaine que nous, tu penses être une meilleure personne que nous ? Tu as vu comment tu nous parles, comment tu nous considères, comment tu nous décharges ta haine à la gueule alors qu'on n'y est pour rien que tu sois tombée sur des cons ?
Franchement, je t'ai défendue, si tu m'avais lue. Et là, je me rends compte qu'en fait, tu voulais juste nous agresser...
C'est hyper décevant... et ça donne pas envie d'essayer de te comprendre.
Tu voudrais qu'on se laisse agresser par toi, et ton caprice de gamine de 4 ans qui est tombée de son nuage en découvrant la vraie vie...
Tu te comportes vraiment mal et en plus, connement. T'as posté un message super violent, super agressif, insultant pour nous et tu t'étonnes qu'on te "foute pas la paix".
Tu te rends compte un peu de ton délire ?
Je t'ai fait quoi pour que tu me parles comme ça ? Je t'ai agressée quelque part ? C'est TOI qui nous agresses...
Si tu postes un truc, attends toi à ce qu'on te réponde, ou alors viens rien nous dire et barres-toi du forum... Ou alors demandes pas à ce qu'on te foute la paix !
Dis donc au fait, tu te situes où maintenant ? Tu te crois plus humaine que nous, tu penses être une meilleure personne que nous ? Tu as vu comment tu nous parles, comment tu nous considères, comment tu nous décharges ta haine à la gueule alors qu'on n'y est pour rien que tu sois tombée sur des cons ?
Franchement, je t'ai défendue, si tu m'avais lue. Et là, je me rends compte qu'en fait, tu voulais juste nous agresser...
C'est hyper décevant... et ça donne pas envie d'essayer de te comprendre.
IDE
En soins palliatifs + médecine en intérim
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Non sérieux t'es ridicule là, arrête un peu de te moquer de tous ceux qui te répondent.
Fallait pas poster ce sujet si c'est pour réagir comme ça.
Fallait pas poster ce sujet si c'est pour réagir comme ça.
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
rosedesiles, ce métier te dégoute.c'est ton ressenti.mais pourquoi une telle colère ? est ce parce que tu penses t'être trompée d'orientation ? c'est à cause de ce que tu as vu en stage ?
tu te sers de ce forum pour évacuer ta colère. mais pourquoi te décharger à ce point sur les IDE ? pourquoi généraliser ce que tu as vu ?
tu te sers de ce forum pour évacuer ta colère. mais pourquoi te décharger à ce point sur les IDE ? pourquoi généraliser ce que tu as vu ?
C'est bien, tu sais taper dans tes mains, j'en déduis que tu as au moins 2 ans...
Tu es pathétique et ridicule, et je te souhaite bon courage pour trouver autre chose à faire de ta vie (d'ailleurs tu dois pas avoir trouvé, si tu n'as que ça à foutre de venir cracher ta pitoyable expérience sur des gens qui t'ont rien fait).
Tu dois être bien meilleure que nous, c'est vrai, on confirme, on est des monstres, on est des ordures, et toi tu es subtile, parfaite, intelligente. Haha.
Et je maintiens, t'as dû faire 3 stages maximum, puisque t'étais en première année quand t'as arrêté. D'ailleurs tu le dis toi-même dans d'autres posts "ton maigre parcours". T'as rien vu, t'as jugé sur que dalle, quelques stages de merde, quelques cons ont suffi à te décourager. T'es qu'une lâche, t'as baissé les bras, t'as eu aucun courage, et tu viens nous juger, mais tu fais rire ma pauvre fille.
Il y a des gens qui sont au dessus de la méchanceté de ce milieu, figure-toi, qui ne souhaitent pas être des ordures, de mauvais soignants. Les généralités, c'est trompeur. Regarde, on est tombés sur toi. T'es complètement hystérique et immature. Est-ce qu'on doit en déduire que tous les Antillais sont hystériques et immatures ?
Ha oui et au fait, il y a des gens qui te connaissent plus que tu ne le crois. Sur internet, un pseudo peut en cacher un autre, une personne une autre...
Tu es pathétique et ridicule, et je te souhaite bon courage pour trouver autre chose à faire de ta vie (d'ailleurs tu dois pas avoir trouvé, si tu n'as que ça à foutre de venir cracher ta pitoyable expérience sur des gens qui t'ont rien fait).
Tu dois être bien meilleure que nous, c'est vrai, on confirme, on est des monstres, on est des ordures, et toi tu es subtile, parfaite, intelligente. Haha.
Et je maintiens, t'as dû faire 3 stages maximum, puisque t'étais en première année quand t'as arrêté. D'ailleurs tu le dis toi-même dans d'autres posts "ton maigre parcours". T'as rien vu, t'as jugé sur que dalle, quelques stages de merde, quelques cons ont suffi à te décourager. T'es qu'une lâche, t'as baissé les bras, t'as eu aucun courage, et tu viens nous juger, mais tu fais rire ma pauvre fille.
Il y a des gens qui sont au dessus de la méchanceté de ce milieu, figure-toi, qui ne souhaitent pas être des ordures, de mauvais soignants. Les généralités, c'est trompeur. Regarde, on est tombés sur toi. T'es complètement hystérique et immature. Est-ce qu'on doit en déduire que tous les Antillais sont hystériques et immatures ?
Ha oui et au fait, il y a des gens qui te connaissent plus que tu ne le crois. Sur internet, un pseudo peut en cacher un autre, une personne une autre...

IDE
+++ 1Bip-bip a écrit :C'est bien, tu sais taper dans tes mains, j'en déduis que tu as au moins 2 ans...
ESI 2011-2014
- caducee1717
- Silver VIP
bon ben je crois qu'on descend à un niveau tellement stupide que je ne vois vraiment pas l'utilité de laisser ce topic se pourrir encore davantage...
Un modo disponible dans le coin ?

souriez...et vous recevrez autant en retour
Bonsoir,
Il faut savoir s'arreter quand on estime une bonne fois pour toutes qu'on est pas fait pour tel métier, infirmier comme les autres. En effet, si vous jugez le métier comme étant incompatible avec votre personnalité, on a aucun jugement à vous reprocher.
Cependant :
Bon courage !
Il faut savoir s'arreter quand on estime une bonne fois pour toutes qu'on est pas fait pour tel métier, infirmier comme les autres. En effet, si vous jugez le métier comme étant incompatible avec votre personnalité, on a aucun jugement à vous reprocher.
Cependant :
Ceci n'est que votre avis, n'en faites pas une généralité.L'hôpital est l'antre de toute les perversions et du mal absolu. C'est là que l'on découvre la véritable nature de l'Homme, ses travers et (sans doute) ses réelles qualités. C'est un endroit de désolation sentimentale, un refuge pour le désespoir.
Nous sommes sur un forum, et donc libre de nous exrimer jusqu'à certaines limites. En l'occurence, c'est même vous qui ne respectez pas la charte..Si vous pensez que je n'en vaut pas la peine, et c'est ce que vous pensez là tout de suite, alors abstenez-vous à vos remarques pitoyables et laissez moi digérer ma haine tranquillement.
Faites un break, prenez l'air, ne passez pas vos nerfs sur les gens mais profitez du bon temps, interrogez vous sur une future formation... Etc. Nous ne sommes pas au service du défouloir.Je m'excuse par avance auprès des personnes qui m'ont envoyées des messages d'aides et d'espoirs. Mais la je suis trop en colère et la haine m'aveugle et m'abettis
Bon courage !
Dernière modification par Nohy le 22 juin 2012 19:52, modifié 1 fois.
Concours IFSI Reims : Bientôt
Concours IFSI Dijon : Bientôt
Concours IFSI Troyes : Bientôt
Concours IFSI Dijon : Bientôt
Concours IFSI Troyes : Bientôt
Demandé il y a quelques heures.caducee40 a écrit :[...]

- rosedesiles
. . . J'ai enlevé ce que j'ai dis. J'en ai marre de me prendre la tête avec vous.
Dernière modification par rosedesiles le 22 juin 2012 07:02, modifié 1 fois.
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- ceratdegalien
- Forcené
?rosedesiles a écrit :Au vue des propos racistes que tu viens de porter, je pense que ton niveau d'intelligence ne frôle pas une pâquerette.Bip-bip a écrit :T'es complètement hystérique et immature. Est-ce qu'on doit en déduire que tous les Antillais sont hystériques et immatures
Dernière modification par ceratdegalien le 22 juin 2012 07:14, modifié 1 fois.
qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?
- rosedesiles
Bon, mon dernier message va sans doute surprendre plus d'un ou vous en aurez certainement rien à faire mais je tiens à vous présenter à tous des excuses.
Mes propos ont étés totalement infondés, haineux, injustes et disproportionnés.
Je pense qu'une cure me ferait du bien...
Vous avez raisons, c'est moi la pourris qui a pourris ce forum. je suis la seule responsable de tous ce mic-mac et je m'en excuse.
Non il n'y a pas que des pourris dans cette formation et ce métier. Ce métier est humais mais il est rare de trouver des personnes qui le sont réellement.
Je ne suis qu'une gamine frustré et capricieuse qui a voulu pousser sa gueulante et s'en prendre à des innocents.
Encore une fois pardon. Je sais que bon nombre d'entre vous ne me pardonnerons pas (normal) mais je ne m'attaquerais plus à personne.
Et merci d'avoir daigné me répondre.
Je pense qu'une cure me ferait du bien...

Vous avez raisons, c'est moi la pourris qui a pourris ce forum. je suis la seule responsable de tous ce mic-mac et je m'en excuse.
Non il n'y a pas que des pourris dans cette formation et ce métier. Ce métier est humais mais il est rare de trouver des personnes qui le sont réellement.
Je ne suis qu'une gamine frustré et capricieuse qui a voulu pousser sa gueulante et s'en prendre à des innocents.
Encore une fois pardon. Je sais que bon nombre d'entre vous ne me pardonnerons pas (normal) mais je ne m'attaquerais plus à personne.
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
j'en ai marre de me prendre la tête avec vous comme une conne.
Bip-bip, je m'excuse de mes propos. Les autres, je m'excuse également.
Bip-bip, je m'excuse de mes propos. Les autres, je m'excuse également.
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Un peu de calme de la part de Rosedesiles dans son dernier message, merci pour les reports mais je n'ai pu les voir avant vu que je travaillais.
J'en appelles au bon sens de chacun pour éviter tout enveniment de discours et de sujet
Bonne journée à tous et toutes
Benji30, Modérateur
J'en appelles au bon sens de chacun pour éviter tout enveniment de discours et de sujet

Bonne journée à tous et toutes
Benji30, Modérateur
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Bah, c'est pas si grave, ça arrive à tout le monde d'être énervé, tant que tu te rends compte que ce que tu as fait n'était pas génial, je pense que les autres ne t'en tiendront pas rigueur.rosedesiles a écrit :Bon, mon dernier message va sans doute surprendre plus d'un ou vous en aurez certainement rien à faire mais je tiens à vous présenter à tous des excuses.
Je pense qu'une cure me ferait du bien...![]()

- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015