L'Ordre National des Infirmiers vous informe
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- binoute1
- Star VIP
Re: L'Ordre National des Infirmiers vous informe
par contre j'aurai le droit de piquer dans la caisse en lousdé 

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Oui, déjà mis là :binoute1 a écrit : c'est sorti au début du mois, vous connaissez surement déjà,je commence seulement à en prendre connaissance.
http://www.infirmiers.com/forum/webzine ... 24389.html
...
-
* * * L ORDRE NUIT GRAVEMENT AUX INFIRMIERES * * *
Une fois de plus, je pose la question :
Que l'on me cite UNE SEULE action commise par l'Ordre Infirmier depuis la loi scélérate de sa création en 2006 ?
J'attends toujours la réponse....
Et ça fait plusieurs mois que je la pose...
Que l'on me cite UNE SEULE action commise par l'Ordre Infirmier depuis la loi scélérate de sa création en 2006 ?
J'attends toujours la réponse....
Et ça fait plusieurs mois que je la pose...
- syndicat RESILIENCE
- Compte supprimé ou banni
l'ordre infirmier vous informe que :« ce constat se voit confirmé par le fait que Monsieur Dechilly et seringatomik sont tous deux domiciliés en Alsace, ont tous deux 50 ans et sont tous deux du signe astrologique du Lion ».
http://syndico.exprimetoi.net/t7779-com ... sion#35784

Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
-
La lecture de l'acte d'accusation rédigé par l'Ordre des Infirmières contre Résilience est un grand moment de rigolade, avec cette saillie ordinale sur l'âge et le signe astrologique du capitaine Résilient.
Je croyais avoir tout lu en matière de bêtise, je dois dire que celle de l'ONI dépasse l'entendement. A t-elle seulement une limite ?
Nos amis de chez Résilience doivent bien rire. Même si le comportement infirmier des responsables ordinaux nous donne envie de pleurer.
Je croyais avoir tout lu en matière de bêtise, je dois dire que celle de l'ONI dépasse l'entendement. A t-elle seulement une limite ?
Nos amis de chez Résilience doivent bien rire. Même si le comportement infirmier des responsables ordinaux nous donne envie de pleurer.
- Norma Colle
- Silver VIP
syndicat RESILIENCE a écrit :l'ordre infirmier vous informe que :« ce constat se voit confirmé par le fait que Monsieur Dechilly et seringatomik sont tous deux domiciliés en Alsace, ont tous deux 50 ans et sont tous deux du signe astrologique du Lion ».![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hallucinant:quel rapport avec l'ordre?
Les "zordinés" sont-ils des individus pratiquant la divination astrologique???? On serait alors dans une sorte "d'embrigadement" délirant.....frôlant l'hospitalisation en psychiatrie....Et les infirmiers seraient sous la coupe d'individus ayant de tels problèmes ....à minima "sectaires" au sens propre de la secte

Ma chère Norma, tu as là le gratin de la profession, les forces vives de celles-ci, les défenseurs de son honneur et les promoteurs de ses actions et le tout chapeauté par l'état qui leur a dévolu des missions de service public : avoue que ça a de la gueule et que ce qu'ils disent ou ce qu'ils font est extraordinaire : encore une fois, à pleurer de honte...
Ah mince !! moi aussi j'ai 50 ans et je suis du signe du lionsyndicat RESILIENCE a écrit :l'ordre infirmier vous informe que :« ce constat se voit confirmé par le fait que Monsieur Dechilly et seringatomik sont tous deux domiciliés en Alsace, ont tous deux 50 ans et sont tous deux du signe astrologique du Lion ».![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je risque quoi ???
Sérieux ??!!
Qui qu'a pondu un truc pareil ??
C'est une preuve ça ???
Ben on a pas fini de rire avec eux

...
Ben moi je suis Vierge (et fière de l'être), 41 ans, et je suis, bien sur, contre cet ordre sectaire.copycat a écrit :Ah mince !! moi aussi j'ai 50 ans et je suis du signe du lionsyndicat RESILIENCE a écrit :l'ordre infirmier vous informe que :« ce constat se voit confirmé par le fait que Monsieur Dechilly et seringatomik sont tous deux domiciliés en Alsace, ont tous deux 50 ans et sont tous deux du signe astrologique du Lion ».![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je risque quoi ???
Par contre, j'ai une question : est ce que seringue et Hugues avaient bien mis les chaussettes rouge et jaune à petit pois ? est ce que l'écran derrière lesquels ces 2 "méchants" se cachent pour écrire des mots formant des phrases sont plats ou cathodiques ? Est il oups, sont ils sur PC fixe ? PC portable ? MAC ? Tablette ???
Ont il fait pipi avant ? la défécation se passe t elle avant ou après ?
Tout ça Madame le juge est très important à savoir.
Vous comprenez, on (c'est des cons) peut douter du bien fondé de ces 2 méchants personnages (maman, maman, les 2 vilains sus-cités font rien qu'à m'embêter => mais quelle preuve de maturité de la part de ceux qui pleurnichent sur leur tristounet sort). En effet, si les 2 incriminés font caca avant, cela pourrait sans doute entrainer un largage de bombes, en bonne et due forme contre nous les gentils ensorceleurs.
Tout ceci est grave, bien plus grave que les crimes qui attendent jugement.
Allez, pour la bonne forme "Peuchère l'ordre"

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
- syndicat RESILIENCE
L'Ordre National des Infirmiers vous informe ...
qu'il s'est réunit hier mardi 25/09/12 dans les locaux de la ... Banque Populaire
tant qu'à faire z'auraient mieux fait d'y prendre leurs quartiers ... quand on vous disait que c'était le PDG de la BRED qui était assis dans le fauteuil du président de l'oni ...
qu'il s'est réunit hier mardi 25/09/12 dans les locaux de la ... Banque Populaire

tant qu'à faire z'auraient mieux fait d'y prendre leurs quartiers ... quand on vous disait que c'était le PDG de la BRED qui était assis dans le fauteuil du président de l'oni ...
Ben c'était peut-être pour renégocier leurs contrats parce que les cotiz ne rentrent pas

...
- syndicat RESILIENCE
les conseillers ordinaux vont peut être devoir revendre leurs maisons et autres biens pour rembourser la dette de l'oni si la banque vient à leur demander des comptes ...

- syndicat RESILIENCE
l'autre phtrase qui tue : "Ainsi comment expliquer le fait que selon celui-ci les CDOI inscrivent des infirmiers tous les mois alors que pour la plupart ils ne se réunissent que tous les trois mois ? Vous négligez de faire respecter un principe de base de la procédure : la décision doit être prise par le CDOI réuni en séance. Toutes les décisions d’octroi ou de refus prises hors séance sont ainsi illégales. écrites par les conseillers démissionnaires au président Borniche" ...
on dirait du RESILIENCE ...

on dirait du RESILIENCE ...

- Norma Colle
- Silver VIP
syndicat RESILIENCE a écrit :l'autre phtrase qui tue : "Ainsi comment expliquer le fait que selon celui-ci les CDOI inscrivent des infirmiers tous les mois alors que pour la plupart ils ne se réunissent que tous les trois mois ? Vous négligez de faire respecter un principe de base de la procédure : la décision doit être prise par le CDOI réuni en séance. Toutes les décisions d’octroi ou de refus prises hors séance sont ainsi illégales. écrites par les conseillers démissionnaires au président Borniche" ...![]()
![]()
![]()
on dirait du RESILIENCE ...![]()
![]()

oohhh, la perversité...Tu serais pas une taupe de l'ONI pour être aussi tordue, Norma ?
D'autres sauront mieux que moi et me corrigeront si besoin