L'Ordre national Infirmier : Qu'en est-il ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: L'Ordre national Infirmier : Qu'en est-il ?
je crois simplement que les intérêts ne sont pas les mêmes, au moins en tant que professionnels.
Les libéraux ne vont pas pleurer sur le développement des soins à domicile... que le public n'assurent pas.
Les idels vont préserver leur relative tranquillité, loin des contraintes de l'hôpital. Je ne conteste pas du tout votre importance dans l'entreprise, mais c'est un autre travail infirmier
Les libéraux ne vont pas pleurer sur le développement des soins à domicile... que le public n'assurent pas.
Les idels vont préserver leur relative tranquillité, loin des contraintes de l'hôpital. Je ne conteste pas du tout votre importance dans l'entreprise, mais c'est un autre travail infirmier

Mais pourquoi Coluche est mort???
Je crois que SUD Montperrin se mélange un peu. On peut être syndicaliste sans oublier que l'on est aussi 1 IDE et bien sûr 1 individu lambda.
Il se trompe de coupable en incriminant l'ensemble des IDE du privé et en libéral qui seraient à l'origine de l'évolution péjorative de l'hôpital en citant des communiqués de 2/4 syndicats de libéraux qui ne représentent que 8 % des libéraux, sous prétexte que les 3 collèges sont réunis dans une "institution" qu'il ne reconnaît pas.
On peut tout à la fois être en libéral, prendre les décisions et les orientations qui nous permettent de vivre et faire vivre notre famille et faire aussi que notre activité soit le plus possible en adéquation avec notre projet professionnel, et être aussi très attaché au service public dont l'hôpital.