La carrière d'IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- clairedu85
Ben moi , suis sur liste complementaire , donc pas de réponse avant le 20 juillet m'a t on dit au rectorat et cela peut durer jusqu'à fin aout !!!!!!
Sauf que j'habite à 700 kms du poste demandé , que j'ai 3 enfants , que l'hopital s'impatiente , ma famille aussi et que moi je vais peter un plomb
si ca continu !!! Ah il faut vraiment le vouloir se poste pour tenir avec toute cette pression et cette incertitude ! je parts ... je parts pas ....je parts...je parts pas !!!Et mais enfants , dans quelle école , et celui de 2 ans , qui va me le garder ? Je reve d'exercer ce métier ....mais à quel prix
?????????
Sauf que j'habite à 700 kms du poste demandé , que j'ai 3 enfants , que l'hopital s'impatiente , ma famille aussi et que moi je vais peter un plomb
si ca continu !!! Ah il faut vraiment le vouloir se poste pour tenir avec toute cette pression et cette incertitude ! je parts ... je parts pas ....je parts...je parts pas !!!Et mais enfants , dans quelle école , et celui de 2 ans , qui va me le garder ? Je reve d'exercer ce métier ....mais à quel prix
?????????

-
alors pour moi , je viens d'apprendre qu'une autre infirmiere va voir le proviseur du lycee ou je suis affectee avant que moi meme l'ai vu !!!
alors il est fort possible si elle accepte ce poste que l'on me propose qq chose d'autre , et de mieux pour moi . je croise les doigts .
dc tjs pas de certitude en ce qui concerne mon affectation ...
alors il est fort possible si elle accepte ce poste que l'on me propose qq chose d'autre , et de mieux pour moi . je croise les doigts .
- lola normande
- Star VIP
habana a écrit :alors pour moi , je viens d'apprendre qu'une autre infirmiere va voir le proviseur du lycee ou je suis affectee avant que moi meme l'ai vu !!!

Harf du 83
si si tu as bien compris , je suis le titulr du poste ms apparemment au 2 eme mouvement on aurait proposé mon poste a qq1 ... a voir si elle le prend !!
de tte facon je reste le titulaire quoi qu'il se passe , c l'infirmiere conseillere technique du recteur qui m'a dit .
en fait, j'ai appelé le proviseur qui lui m'a dit et apparemment c mal tombé que j'appelle , ms je ne veux pas me faire de faux espoirs dc a voir mardi .
dc on ne s'affole pas on attend ...
de tte facon je reste le titulaire quoi qu'il se passe , c l'infirmiere conseillere technique du recteur qui m'a dit .
en fait, j'ai appelé le proviseur qui lui m'a dit et apparemment c mal tombé que j'appelle , ms je ne veux pas me faire de faux espoirs dc a voir mardi .
habana a écrit :si si tu as bien compris , je suis le titulr du poste ms apparemment au 2 eme mouvement on aurait proposé mon poste a qq1 ... a voir si elle le prend !!
Attends ,tu es titulaire du poste? je ne suis pas au courant d'un 2è mouvement et on ne propose pas un poste à quelqu'un qui a déjà été affecté dessus .Il y a la CAPA et ensuite les postes restantssont proposés aux reçues du concours en fonction du classement . en aucun cas , une infirmière prend la place d'une titulaire , sauf si elle mute
appelle ton infirmière conseillère technique c'est pas clair tiens moi au courant

Harf du 83
- lola normande
- Star VIP
alors peu etre que je dois corrigé ...
je suis titulr de la place parce que j'y suis affectee et j'ai accepté suite au concours de cette annee, dans ce sens oui .
mais c'est vrai que mon appel a eu l'air de les deranger ....
En tt cas , quoi qu'il se passe , si la fille qui va voir le lycee avec internat ou je suis affectée accepte , j'attends la nouvelle proposition qu'il vont me faire .. et si elle ne me va pas je garde ma 1ere affectation .
c vrai que ce n'est pas loin de chez moi , mais il y a l'internat ... et c pas cool a ce niveau .
Pourquoi contacter le syndicat ... et j'ai le droit de les contacter comme ca ...?
en tt cas je vous tiens au courant .
ceci est peu etre expliqué par le fait que bcp ont refuser sur l'acad ou j'ai pasé le concours et ils essaient d'en recuperer ...
je suis titulr de la place parce que j'y suis affectee et j'ai accepté suite au concours de cette annee, dans ce sens oui .
En tt cas , quoi qu'il se passe , si la fille qui va voir le lycee avec internat ou je suis affectée accepte , j'attends la nouvelle proposition qu'il vont me faire .. et si elle ne me va pas je garde ma 1ere affectation .
c vrai que ce n'est pas loin de chez moi , mais il y a l'internat ... et c pas cool a ce niveau .
Pourquoi contacter le syndicat ... et j'ai le droit de les contacter comme ca ...?
ceci est peu etre expliqué par le fait que bcp ont refuser sur l'acad ou j'ai pasé le concours et ils essaient d'en recuperer ...
habana a écrit :alors peu etre que je dois corrigé ...
Ah attends, , explique nous tout si tu es du concours de cette année , tu n'es pas titulaire donc peut être que l'autre fille est titulaire . Tu n'es pas titulaire de la place comme tu dis ( c'est un poste , pas une place...) mais en tout cas , on ne propose pas à ma connaissance un poste à 2 ide différentes .
si ton appel a eu l'air de les déranger ,c'est meut être qu'il y a problèmes . tu peux tout à fait joindre les syndicats , moi je suis au snies mais il y a aussi le snics (je ne connais pas ) téléphone à la secrétaire académique de ton académie et explique lui la situation ,mais moi çà me semble bizarre
Tu vois ,même Lola pense comme moi
Même si il manque des postes sur ton académie , le Rectorat ne "récupère" pas des postes comme çà .Il y a des règles CAPA et autres
Tiens nous au courant
Harf du 83
ben moi j'ai les boules... je fais un envoi chronopost jeudi matin pour mon courrier (la liste des postes qu'on a du numéroter par ordre de préférence) afin qu'il arrive le lendemain avant 13h (donc vendredi 4... c'était le délai de rigueur)... résultats??? mon courrier n'est toujours pas arrivé!!! et sera donc arrivé hors délai!!!
direction la poste samedi matin où la personne qui s'est occupée de mon cas a faxé au rectorat mon reçu ainsi qu'un courrier fait en son nom indiquant qu'il s'agit d'un retard de chez chronopost (+ une demande de remboursement évidemment).... malgré tout j'ai peur que le rectorat me pénalise et m'attribue une affectation d'office à cause de leur C...... à 21 euros de chez chronopost!! je suis vraiment en colère!! en plus les affectations se déroulent à prioiri demain!!! alors ils n'auront pas ma liste sous les yeux et la décision sera toute faite alors!!!
voilà je suis démoralisée et en colère à la fois

direction la poste samedi matin où la personne qui s'est occupée de mon cas a faxé au rectorat mon reçu ainsi qu'un courrier fait en son nom indiquant qu'il s'agit d'un retard de chez chronopost (+ une demande de remboursement évidemment).... malgré tout j'ai peur que le rectorat me pénalise et m'attribue une affectation d'office à cause de leur C...... à 21 euros de chez chronopost!! je suis vraiment en colère!! en plus les affectations se déroulent à prioiri demain!!! alors ils n'auront pas ma liste sous les yeux et la décision sera toute faite alors!!!
voilà je suis démoralisée et en colère à la fois

- lola normande
- Star VIP
Enileck a écrit :ben moi j'ai les boules... je fais un envoi chronopost jeudi matin pour mon courrier (la liste des postes qu'on a du numéroter par ordre de préférence) afin qu'il arrive le lendemain avant 13h (donc vendredi 4... c'était le délai de rigueur)... résultats??? mon courrier n'est toujours pas arrivé!!! et sera donc arrivé hors délai!!!
voilà je suis démoralisée et en colère à la fois![]()
Lola a raison , si la poste a faxé un retard de courrier , tu ne devrait pas être inquiétée vu que tu as le cachet de la poste qui fait foi .
oulah, c'est compliqué par chez vous . Ici ,on faxe les réponses et voilà ,c'est parfois plus simple et ensuite on confirme par courrier
Harf du 83