La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
courage fernie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
ça y est!!!!!!
enfin le stage prè-pro
je passerais vous donner mes impressions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

enfin le stage prè-pro

je passerais vous donner mes impressions

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Stress et fatigue accumulée pendant trois ans continus. Pression du TFE qui approche, puis msp de DE
On s'y fait, et vous verrez, un jour vous vous direz: tout ca pour ca!

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Perso, j'ai toujours aimé l'école.
Cependant en stage, y'en a marre d'être étudiante, surtout vu le manque de confiance qu'on avait envers moi lors de mon dernier stage...
Mais, j'aime mon ambiance de promo, je ne trouve pas que les formatrices nous mettent la pression et me suis baladée cette année (2e)en évaluations écrites.
En fait je dois etre hors sujet, je suis pas encore en 3e année... ScouzyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cependant en stage, y'en a marre d'être étudiante, surtout vu le manque de confiance qu'on avait envers moi lors de mon dernier stage...
Mais, j'aime mon ambiance de promo, je ne trouve pas que les formatrices nous mettent la pression et me suis baladée cette année (2e)en évaluations écrites.
En fait je dois etre hors sujet, je suis pas encore en 3e année... ScouzyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Dekien le 21 août 2006 20:15, modifié 1 fois.
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

-
- VIP

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
-
- VIP
Je suis super mais alors super contente
j'ai rencontré une IDE geniale, ma semaine a etait tres enrichissante, le lundi elle m'a testé ... et le samedi, dimanche c'est moi qui est prit en charge le secteur
j'ai pas etais parfaite mais l'IDE m'a que c'etait tres bien
Et du coup là je me sens vachement plus confiante en moi et en mes compétences a devenir une bonne IDE ...

j'ai rencontré une IDE geniale, ma semaine a etait tres enrichissante, le lundi elle m'a testé ... et le samedi, dimanche c'est moi qui est prit en charge le secteur

Et du coup là je me sens vachement plus confiante en moi et en mes compétences a devenir une bonne IDE ...

Dernière modification par tinker bell le 21 août 2006 13:49, modifié 1 fois.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
-
- VIP
Ben en fait c'est etrange mais depuis les vacances je me sens vraiment bien, mes cernes ont disparues, et mes crises d'angoisses avec. Je dois dire que j'apprécie vraiment cette fin de 3ème annéeArgrath le Troll a écrit :Stress et fatigue accumulée pendant trois ans continus. Pression du TFE qui approche, puis msp de DE![]()

La soutenance me fait pas plus peur que ça, de toute façon le travail est déjà fait, et mon oral sera à l'image de moin ecrit, donc les des son jettés

Quand à la msp DE elle est tellement loin pour moi, alors pour l'instant je m'applique a profiter du moment présent ... après on verra.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- T'choupi
- VIP
Hum hum j'ai comencé mon stage prépro ce matin...
J'ai révé toute la nuit que j'arivais pas à me lever à 5h15...
Je suis arrivé là bas prête à me mettre en blouse et là "Oulà t'enerves pas viens boire un café avant"...
On a décolé du café à 8h30...
Puis entretien +++ jusqu'à 13h...
Manger c'est important et zou relève...
Je vois laisse deviner où je suis ?
Tu sais que jt'adore Grat-grat
Je suis arrivé là bas prête à me mettre en blouse et là "Oulà t'enerves pas viens boire un café avant"...

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
-
- VIP
au club med'T'choupi a écrit :Hum hum j'ai comencé mon stage prépro ce matin...

T'choupi a écrit :Hum hum j'ai comencé mon stage prépro ce matin...
chez les enfileurs de perles

premier jour de stage pré-pro!!!
que du bonheur!
pourvu que ça dure

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Alors vous voyez les filles
Sinon Grat Grat, en effet, la fatigue accumulée fait que l'on arrive à une période difficile... Et vivement que ça termine

Sinon Grat Grat, en effet, la fatigue accumulée fait que l'on arrive à une période difficile... Et vivement que ça termine

Infirmière puéricultrice
- calimero punk des alpes
- Accro
Bon alors le stage prepro ben franchement c'est pas mal mais bon qu'est qu'on a vu arriver ce matin ben tient 3 autres eleves fin seulement 2 qui restent....
Sa en fait du monde pour des services qui redemarre.....
Enfin au moins on peut tous echanger sur notre vécu en stage et sport favoris boire du café et sinon ben a la moindre sonnettes c'est tt le monde debout et on y va tous ben oui quoi des fois que les patients se seraient multipplier pendant la nuit

Sa en fait du monde pour des services qui redemarre.....
Enfin au moins on peut tous echanger sur notre vécu en stage et sport favoris boire du café et sinon ben a la moindre sonnettes c'est tt le monde debout et on y va tous ben oui quoi des fois que les patients se seraient multipplier pendant la nuit

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
CAP 48?T'choupi a écrit :Hum hum j'ai comencé mon stage prépro ce matin...
non je sais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche