La promo 2004-2007 et la dernière ligne droite........
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Eulalie
- Accro
tidoune a écrit :eulalie: c'est un WE sur 2, l'IDE ne court pas du tout, y'a le temps.
c'est en seine et marne.
par contre j'ai une autre proposition de post en psychiatrie mais c'est sur paris.
le problème est que jattends un bébé pour juillet,j'en ai pas parlé mais comment fair pour les radios?
Comment ça les radios ?
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
Désolée les filles mais certaines de vos fautes me chifonnent les yeux
Non ! Je savoure et je me dis que ça n'arrivera pas avant longtemps d'avoir des vacances avec l'esprit libre !
Cristolienne : mes cours me tiennent seulement 3 cartons soit une planche d'étagère. Ca (et non pas "sa"
) m'arrange !

pegase2 a écrit :En ce qui concerne les cours, moi je l'ai garde parce
cristolienne a écrit :Mais sa devrait aller
Juléjalou a écrit :Eh ben, chui la seule à apprécier ce moment de pause pour se poser??
Non ! Je savoure et je me dis que ça n'arrivera pas avant longtemps d'avoir des vacances avec l'esprit libre !
Cristolienne : mes cours me tiennent seulement 3 cartons soit une planche d'étagère. Ca (et non pas "sa"

Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
-
- Accro
Juléjalou a écrit :Eh ben, chui la seule à apprécier ce moment de pause pour se poser??
Purée, que ça fait du bien d'avoir le temps de vivre après des mois de course, de stress, ou j'avais l'impression de ne pas toucher les pieds par terre tellement je courrais!
Ceci dit, ce n'est pas de tout repos - j'ai tellement de choses à règler avant de commencer à bosser. La plus importante retrouver une nouvelle nounou, et là les choses se compliquent de plus en plus. Que 4 candidates dont 2 pas dispo aux heures dont j'ai besoin, une autre de 56ans ancienne AS, mais qui n'a jamais travaillé avec les enfants et qui n'en a eu qu'un seul elle-même (comment s'en sortirait elle avec toute ma marmaille) et une travailleuse familiale qui selon sa convention collective demande 11€/heure - c'est plus que le salaire de base que je vais gagner en psy.....
.
Comment faire? J'ai mis l'annonce partout, et le temps presse mais j'ai toujours personne.
Oh que non tu n'es pas la seule!!!
Mais comme tu dis ce n'est pas réellement du repos...
Pour ma part, je termine mon déménagement (finalement ça m'occupe les mains mais très peu l'esprit...)

Infirmière en congé maternité!!!
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
J'ai maintenant à trouver une nouvelle voiture aussi
Gros carton hier soir, ma voiture est une épave, mais on est tous sortis indemne, moi, ma fille et le conducteur qui m'a percuté en face. Il essayait d'éviter quelque chose qui a surgit du bas coté de la route et ne m'a pas vu arriver en face. Deux épaves pour le prix d'une et une grosse frayeur. Du coup j'ai fait mon premier voyage en camion pomier (j'avais mal au cervicales donc détour obligatoire par les urgence pour radio du rachis).

Gros carton hier soir, ma voiture est une épave, mais on est tous sortis indemne, moi, ma fille et le conducteur qui m'a percuté en face. Il essayait d'éviter quelque chose qui a surgit du bas coté de la route et ne m'a pas vu arriver en face. Deux épaves pour le prix d'une et une grosse frayeur. Du coup j'ai fait mon premier voyage en camion pomier (j'avais mal au cervicales donc détour obligatoire par les urgence pour radio du rachis).
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

-
- Fidèle
Oh lala !!! Jespère que tout le monde va bien Juléjalou !!
Vous avez du vraiment avoir peur !! toi ta fille !!
Puis même si on dit les dégats matériels c'est rien, ça fait quand même de sacrée frais a sortir
La c'est sur pour le coup tu ne vas pas encore t'ennuyer !!
Bonne chance pour la suite !
Vous avez du vraiment avoir peur !! toi ta fille !!

Puis même si on dit les dégats matériels c'est rien, ça fait quand même de sacrée frais a sortir
La c'est sur pour le coup tu ne vas pas encore t'ennuyer !!
Bonne chance pour la suite !

IDE en bloc opératoire
- Eulalie
- Accro
Ouh là là ! Quelle frayeur
C'était la nuit ?
En tout cas, si tout le monde va bien, c'est le principal...Le reste, c'est chiant, certes, mais c'est tout
Bon courage pour l'achat d'une nouvelle voiture

C'était la nuit ?
En tout cas, si tout le monde va bien, c'est le principal...Le reste, c'est chiant, certes, mais c'est tout

Bon courage pour l'achat d'une nouvelle voiture

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...

En EHPAD...
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Eh oui, c'était la nuit (20h) sur une route sans éclairage, le rond point juste après était éclairé. Périmètre de sécurité, flics, pompiers, tout le tralala, et moi dans la voiture qui tremblait comme une feuille
. Mon mari est arrivé juste après (je partais le chercher à l'aéroport, l'accident a eu lieu sur la route qui y mène) et a pris en charge la petite qui n'avait rien. Mais quand elle m'a vu partir sur le brancard elle a élcaté en sanglots, après ils sont venus dans le camion avec moi et tout allait bien.
Sinon, plus de peur que de mal. Que de la tole froissée et une bonne torticolie, mais bon, si ma voiture était vieille et ne valait plus grand chose, pour la remplacer il va falloir rallonger des sous. Et quand t'y es pour rien, t'as quand-même les boules....

Sinon, plus de peur que de mal. Que de la tole froissée et une bonne torticolie, mais bon, si ma voiture était vieille et ne valait plus grand chose, pour la remplacer il va falloir rallonger des sous. Et quand t'y es pour rien, t'as quand-même les boules....
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Jul je suis bien contente que toi et ta famille n'ayez rien...en effet, sa fait peur ce genre d'accident...enfin, plus de peur que de mal et c'est tant mieux!
!!!! Tu vas acheter quoi comme nouvelle voiture??
Pour ma part J-9 avant les résultats et c'est de plus en plus dur d'attendre....!

Pour ma part J-9 avant les résultats et c'est de plus en plus dur d'attendre....!

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!