La promo 2004-2007 et la dernière ligne droite........
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- missnini94
- Insatiable
missnini94 a écrit :ok ca me rasuure car quand je vois qu il reste que 3 mois avant de le rendre j ai l imp que je suis en retard
Pour te rassurer encore plus, nous, on doit le rendre dans un mois. Et on commence juste nos entretiens...
Esi 3ème année
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
- missnini94
- Insatiable
- missnini94
- Insatiable

Je suis en ce moment en stage en gériatrie (du moins j'étais ...) mais les IDE (pour rester polie) m'ont tellement poussé à bout que je viens de quitter le stage en claquant la porte ! Et hors de question que j'y remette ne serais ce qu'un orteil !

J' en ai marre ! J'ai l'impression de parler chinois tant avec mes formatrices qu'avec le personnel du stage !
Ca remet tout en cause, ce stage ...

J'en peux plus, j'en ai marre !!!!!

Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
-
- missnini94
- Insatiable
missnini94 a écrit :qu'est ce qu elle t on fait sans indiscrétion
Dès mon arrivée je ne le sentais pas ce stage (personne ne m'a dit bonjour ni ne s'est présenté à moi le premier jour

2ème jour : "Voila un chariot, 6 noms de patients et démerde toi"

Bref, entre les coups bas, l'IDE qui me dit noir et les AS blanc, j'en ai eu marre et je suis allée voir mes formatrices. Les IDE en apprenant ça m'ont VRAIMENT pris en grippe, et à partir de là tout est parti en vrille

Bilan : un stage de m**** et beaucoup de remise en question

Mais bon, ça va mieux depuis que je suis en repos.

Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
GingerFish a écrit :missnini94 a écrit :qu'est ce qu elle t on fait sans indiscrétion
Dès mon arrivée je ne le sentais pas ce stage (personne ne m'a dit bonjour ni ne s'est présenté à moi le premier jourJ'ai salué tout le monde, je me suis présentée, mais personne ne m'a ne serais-ce que regardée
![]()
)
2ème jour : "Voila un chariot, 6 noms de patients et démerde toi"(comprendre : soins techniques, toilettes x4, installation aux repas, entretien des chambres (sols, mobilier, fleurs, ...), ...
Bref, entre les coups bas, l'IDE qui me dit noir et les AS blanc, j'en ai eu marre et je suis allée voir mes formatrices. Les IDE en apprenant ça m'ont VRAIMENT pris en grippe, et à partir de là tout est parti en vrille( elles ont même fait des crasses qui ont nuit à la santé de mes patients !!!! Quelle conscience professionnelle
![]()
)
Bilan : un stage de m**** et beaucoup de remise en question![]()
Mais bon, ça va mieux depuis que je suis en repos.
vacances c'est ça? ou arret?
j'espère que ça va mieux desormais. Moi je travaillote mon mémoire, je le bosserai plus serieusement dès mecredi puisque retour à Paris pour la fin des "vacances".
J'ai bien fait de descendre voir ma famille, je pense que j'aurais craqué si j'étais restée là haut.
courage tt le monde!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Re: La promo 2004-2007 et la dernière ligne droite........
Juléjalou a écrit :Ben oui, maintenant que la promo 2003-2006 ont passé la dernière frontière - à nous la gloire (ou la déchéance)
Il nous reste exactement 1 an (ou 6 mois pour ceux qui sont de la promo du mois de février) jusqu'à la fin de nos études.
Comment sentez-vous cette échéance? Etes-vous prets?
Jul
Si je suis prete ???????? Absolument pas !!!

Mais c'est un peu normal non ?
Enfin, on verra bien... vivement la fin (pour moi en novembre) que je puisse enfin reprendre une respiration et une tension normale !

Bon courage a tous !
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [St Exupery]
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
flam3 a écrit :Moi je travaillote mon mémoire, je le bosserai plus serieusement dès mecredi puisque retour à Paris pour la fin des "vacances".
J'ai bien fait de descendre voir ma famille, je pense que j'aurais craqué si j'étais restée là haut.
courage tt le monde!
Travaillote travaillote .......
C'est tout à fait ça. Allez aujourd'hui je m'y mets aussi. Retour à la maison depuis lundi, mais gosses dans les pattes hier et muchos choses à faire. Aujourd'hui les petits ont repris (semaine de 4 jours oblige) et moi muchos contente de me retrouver un peu toute seule pour une fois.
Allez, mon teufeu il fait teuf teuf teuf comme une vieille voiture qui ne veut pas démarrer, il y a du teuf mais pas de feu!!!

Jul
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Bah moi je reprends le stage lundi matin mais avan le stage, on a l'éval des spécialités...j'ai toujours rien réviser et ce week end je pourrais pas m'y mettre donc reste aujourd'hui et demain!!!! c'est dingue ce qu'on est fénéant quand on est en vacances (enfin je parle pour moi!)
Pour le tfe moi j'en suis à l'analyse j'attends un rdv avec ma guidante pour la débuter car je sais pas trop comment m'y prendre et par quoi commencer!
Au fait quelqu'un sait comment faire des graphiques sous excel??? Je ne sais pas ou rentrer mes données pour que le graphique se fasse. Merci.
Donc lundi retour en stage d'onco et évaluée très prochainement en msp, j'espère au moins valider et paas perdre mes moyens!
Voilà!
Du courage pour nous tous!
Pour le tfe moi j'en suis à l'analyse j'attends un rdv avec ma guidante pour la débuter car je sais pas trop comment m'y prendre et par quoi commencer!
Au fait quelqu'un sait comment faire des graphiques sous excel??? Je ne sais pas ou rentrer mes données pour que le graphique se fasse. Merci.
Donc lundi retour en stage d'onco et évaluée très prochainement en msp, j'espère au moins valider et paas perdre mes moyens!
Voilà!
Du courage pour nous tous!

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Coucou,
Le stage est fini. Suis en vacance cette semaine. Mais comme nos formateurs adorent nous mettre des partiels en retour de vacances. Je dois reviser ! Et franchement, plus le temps passe moin je m'y prend tôt !
Le mémoire avance à petit pas ! faut que je retranscrive mes entretiens !
VIVEMENT LA FIN !
Le stage est fini. Suis en vacance cette semaine. Mais comme nos formateurs adorent nous mettre des partiels en retour de vacances. Je dois reviser ! Et franchement, plus le temps passe moin je m'y prend tôt !

Le mémoire avance à petit pas ! faut que je retranscrive mes entretiens !
VIVEMENT LA FIN !

Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.