La promo 2004-2007 et la dernière ligne droite........
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
louicie a écrit :Coucou c'est remoi![]()
En fait je commence à paniquer grave parce qu'après demain j'ai ma soutenance et que ça me flippe![]()
![]()
Je vais essayer d'aller dormir mais j'ai vraiment la pression........
Je vous raconterai , si ça s'est bien passé, sinon j'irai pleurer chez ma mère![]()
Elo
MERDE!!!!!!!!!!!! MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- Lilimortelle
- Adepte
bjr
je ne sais pas trop si je suis dans le bon port mais je ne veux pas creer un sujet expres pour ca lol
je vais faire ma rentrée en premiere année a lofsi croix rouge de limoges et je voulais savoir comment ca se passe les emplois du temps on les a la semaine ou comment ??? et pour les stages comme je viensde la croix rouge on aura pas de mal a etre prise au chu ??? ils vont pas priviligiés leur eleves ???
voila merci et escsuez moi si je suis pas trop au bon endroit
bonne soirée sur la toile
je ne sais pas trop si je suis dans le bon port mais je ne veux pas creer un sujet expres pour ca lol
je vais faire ma rentrée en premiere année a lofsi croix rouge de limoges et je voulais savoir comment ca se passe les emplois du temps on les a la semaine ou comment ??? et pour les stages comme je viensde la croix rouge on aura pas de mal a etre prise au chu ??? ils vont pas priviligiés leur eleves ???
voila merci et escsuez moi si je suis pas trop au bon endroit
bonne soirée sur la toile

- Eulalie
- Accro
ouh là, mais vous êtes déjà dans les soutenances ?? Nous c'est pas avant septembre, et ouf !!!
Sinon, aujourd'hui on a eu les résultats de nos derniers DA...Et c'est tout bon pour moi (mais loin d'être mirobolant
), donc voilà !! cette fois la troisième année est belle et bien VA-LI-DEE !!!
Courage à ceux qui attendent encore des résultats, qui passent des MSP...
Il me reste plus que le mémoire...pour mercredi !
Sinon, aujourd'hui on a eu les résultats de nos derniers DA...Et c'est tout bon pour moi (mais loin d'être mirobolant

Courage à ceux qui attendent encore des résultats, qui passent des MSP...
Il me reste plus que le mémoire...pour mercredi !

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
Coucou!
Nous aussi, finishhhhhhh
je suis présentable au DE, j'ai rendu mon TFE aujourd'hui : ca SOU-LA-GE!
Maintenant soutenance fin août, je n'y pense pas, on verra 15 jours avant
Je ne sais même pas comment ça se passe cette soutenance en plus...
ppffffff bref on verra bien!
Bizarre de se dire que dans 5 mois, on sera normalement diplomé!
Dernière ligne droite!!!
Bizzz!

je suis présentable au DE, j'ai rendu mon TFE aujourd'hui : ca SOU-LA-GE!
Maintenant soutenance fin août, je n'y pense pas, on verra 15 jours avant

Je ne sais même pas comment ça se passe cette soutenance en plus...

Bizarre de se dire que dans 5 mois, on sera normalement diplomé!
Dernière ligne droite!!!
Bizzz!
Infirmière en EHPAD et SLD
Pour la soutenance, je me suis présenté, expliqué mes motivations pour le choix du sujet résumé succint du travail critiques, manque, ratés , et ce que ça m'a apporté.
Ensuite discussion avec les membres du jury.
en fait c'était beaucoup moins angoissant que ce je pensais, quant au résultats je serai fixée le 26/11 à 14h.
Si vous voulez plus de précision, contactez moi en mp je peux aussi vous passer ma trame(mais pas ce week end, je pars au soleil
)
Elo...............bon courage
Ensuite discussion avec les membres du jury.
en fait c'était beaucoup moins angoissant que ce je pensais, quant au résultats je serai fixée le 26/11 à 14h.
Si vous voulez plus de précision, contactez moi en mp je peux aussi vous passer ma trame(mais pas ce week end, je pars au soleil

Elo...............bon courage
elod, IDE en long séjour
Moi j'arrive tj à la bourre c'est pas possible! lol!
Dans le même cas, fin de 3ème année... TFE à rendre le 2 juillet (et je commence à peine l'analyse...)... Vacances le 6 juillet, soutenance en août ou septembre, DE en octobre, résultats fin novembre et un poste aux urgences le 17 décembre!!! J'ai l'impression que tout va à 100km/h et que j'arriverai à ralentir après le 17 décembre... J'sui KO... Jamais couchée avant 2h du mat (TFE oblige...), j'ai hâte que tout ça se termine!!!
Bon courage à tous, chers collègues de galère!
Dans le même cas, fin de 3ème année... TFE à rendre le 2 juillet (et je commence à peine l'analyse...)... Vacances le 6 juillet, soutenance en août ou septembre, DE en octobre, résultats fin novembre et un poste aux urgences le 17 décembre!!! J'ai l'impression que tout va à 100km/h et que j'arriverai à ralentir après le 17 décembre... J'sui KO... Jamais couchée avant 2h du mat (TFE oblige...), j'ai hâte que tout ça se termine!!!
Bon courage à tous, chers collègues de galère!
ESI 3ème année Ambroise Paré
Présidente CESI
Présidente CESI
- Eulalie
- Accro
Pfff...
Je taffais ce matin, je viens de rentrer...je suis cassé !
Bon...On rend mardi : J'ai pas fini mon analyse, pas fait mon intro, ma ccl, mon sommaire, pas fini mon CC...
Tout va bien je vais bien
Je taffais ce matin, je viens de rentrer...je suis cassé !
Bon...On rend mardi : J'ai pas fini mon analyse, pas fait mon intro, ma ccl, mon sommaire, pas fini mon CC...
Tout va bien je vais bien

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...

En EHPAD...