La promo 2004-2007 et la dernière ligne droite........
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Coucou,
Sa y est soutenance passée....;!!!!! ahhhh sa fait du bien!!!!!
Alors sa a duré à peu près une heure mais on a bien parlé...j'ai eu du mal à répondre à une des questions posées... j'ai fais une jolie faute d'orthographe sur la page de garde et que je n'ais pas vu...elle m'a fait la remarque m'a dit que quand même c'était voyant (en effet au lieu de mettre diplome d etat d infimier j'ai mis dilome.. sa le fait pas trop mais j'avais même pas vu!)...
bref co jury sympatique....je croise les doigts et espère!!!
Bon courage à ceux pour qui c'est bientot!
Bisous
Sa y est soutenance passée....;!!!!! ahhhh sa fait du bien!!!!!
Alors sa a duré à peu près une heure mais on a bien parlé...j'ai eu du mal à répondre à une des questions posées... j'ai fais une jolie faute d'orthographe sur la page de garde et que je n'ais pas vu...elle m'a fait la remarque m'a dit que quand même c'était voyant (en effet au lieu de mettre diplome d etat d infimier j'ai mis dilome.. sa le fait pas trop mais j'avais même pas vu!)...
bref co jury sympatique....je croise les doigts et espère!!!
Bon courage à ceux pour qui c'est bientot!
Bisous
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Oui ma soutenance s'est passée comme sa: exposé de 10 minutes à l'oral puis viens les questionnements du jury par rapport à certains points qu'ils souhaitent éclaircir dans ton mémoire...En tout sa à duré une heure, sa passe assez vite... Au début quand j'ai présenté mon mémoire pendant 10 minutes j'étais vraiment en stress puis avec les questions qui m'ont posé je me suis davantage calmée et je suis restée naturelle je pense que sa c'est la clé! En faire trop ou faire le ou la lèche cul c'est pas bon du tout, faut rester soi et être umble quand à ses opinions...et surtout défendre son travil, c'est quand même notre bébé!!!
Bon courage à toi et si tu veux des conseils n'éhsitent soit mp soit via ce topic.
A bientot
Bon courage à toi et si tu veux des conseils n'éhsitent soit mp soit via ce topic.
A bientot
IDE réveilleuse !!!
Salut à tous !
Me revoilà de retour de vacances fraiche, bronzé et surtout reposer ! Bon courage pour ceux qui passe la MSP DE dans quelques jours au moin vous serez debarasser quand nous dans quelques semaines on sera en pleins dedans !

Me revoilà de retour de vacances fraiche, bronzé et surtout reposer ! Bon courage pour ceux qui passe la MSP DE dans quelques jours au moin vous serez debarasser quand nous dans quelques semaines on sera en pleins dedans !

Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
- Lilimortelle
- Adepte
Bon courage Elo! Il faudra que tu viennes nous donner tes impressions après ce grand moment!
Pour ma part, c'est soutenance le 7....donc dans 5 jours! J'ai hâte d'y être pour défendre ce petit "bébé" que l'on a bichonné pendant quelques mois!
Bisoux à tous!

Pour ma part, c'est soutenance le 7....donc dans 5 jours! J'ai hâte d'y être pour défendre ce petit "bébé" que l'on a bichonné pendant quelques mois!
Bisoux à tous!
Ca y est infirmièreeee depuis le 23.11 à 11h!
je rejoins, un peu tard, les rangs de cette fin de promo. soutenance debut octobre, DE fin octobre...je serai donc une des dernières. Bon courage à tous ceux qui sont déjà en plein dedans !
Keep on figthing !!
Keep on figthing !!
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- titegrenouille13
- Accro