la question qui fache : quels revenus et pour quoi ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
enfin des reponses concretes merci plusieurs choses:
je suis entierement d'accord avec toi quand tu me dis qu'un des interet à se mettre en liberal c'est d'abord d'echapper à la pieuvre rigide de l'hopital. je sais de quoi je parle puisque j'y suis et que ca me gonfle SERIEUSEMENT (d'ou mes renseignements sur le liberal).
d'autre part le principe du "je travaille plus donc je gagne plus" ne me derange pas, au moin tu sais pourquoi tu bosses, puisque à l'hosto que tu travailles d'une facon ou d'une autre c'est pareil sur la feuille de paie
pour en revenir à nos moutons:
quand tu dis 2500 euros en moyenne par mois c'est pour combien d'heures environ ?
comment avez-vous faites vos etudes de marché ??
avez-vous un dossier de soins infirmier/patient, sinon comment faites-vous ?
comment faites-vous la gestion comptable (formation ?)
s'il y a des liberaux sur montpellier qui veulent bien me prendre avec eux pour me montrer ce qu'est le boulot ou pour juste repondre à mes questions (sans parler argent) je suis ok
je suis entierement d'accord avec toi quand tu me dis qu'un des interet à se mettre en liberal c'est d'abord d'echapper à la pieuvre rigide de l'hopital. je sais de quoi je parle puisque j'y suis et que ca me gonfle SERIEUSEMENT (d'ou mes renseignements sur le liberal).
d'autre part le principe du "je travaille plus donc je gagne plus" ne me derange pas, au moin tu sais pourquoi tu bosses, puisque à l'hosto que tu travailles d'une facon ou d'une autre c'est pareil sur la feuille de paie
pour en revenir à nos moutons:
quand tu dis 2500 euros en moyenne par mois c'est pour combien d'heures environ ?
comment avez-vous faites vos etudes de marché ??
avez-vous un dossier de soins infirmier/patient, sinon comment faites-vous ?
comment faites-vous la gestion comptable (formation ?)
s'il y a des liberaux sur montpellier qui veulent bien me prendre avec eux pour me montrer ce qu'est le boulot ou pour juste repondre à mes questions (sans parler argent) je suis ok
fmito a écrit :ce cahier de transmission, il a une valeur legale ?, vous le gardez quand il est fini?
C'est un cahier où l'on note tous les soins et que le patient garde, il permet de faire le relais avec les autres professionnels de la santé
fmito a écrit :pour ce qui est du comptable, il te prend combien par an ?
environ 700€
15 jours par mois, environ 9 heures par jours.fmito a écrit :et toi vally tu bosseS combien de temps par mois ?
Non car une collègue m'a laissé sa placetu as fait une etude de marché ?
quelle est la difference entre collaboration et association
Des réponses ici
-
- Fidèle
[quote="fmito"]ma grand mere vendait des legumes sur le marché et j'entendait les memes remarques!!!!!!
Vu le nombre de!!!!!!!!!je comprends ton agacement et il est grand temps pour toi de changer cela...
je demande juste si les chiffres que j'ai trouvé dans ce forum correspondent à la realité
C'est une réalité...Il y en a d'autres
Perso je prends soin de certaines personnes de la "France d'en Haut".
.Je me déplace en Jet pour rejoindre le Yacht a Cannes..Je loge au Carlton ou au Miramar..(ils se valent)...Je suis payée en "especes"
Comme c'est une vie très difficile je me fait "coatcher"et mon "fondé de pouvoir's'occupe de toute la logistique..
.
A Paris je ne prends en soins que les gens qui descendent au "Crillon...au Scribe...parfois ceux du Grand Hotel...
Une condition majeure pour exercer "en libéral"sortir de sa tête le mot "salaire"...

Vu le nombre de!!!!!!!!!je comprends ton agacement et il est grand temps pour toi de changer cela...

je demande juste si les chiffres que j'ai trouvé dans ce forum correspondent à la realité
C'est une réalité...Il y en a d'autres
Perso je prends soin de certaines personnes de la "France d'en Haut".

Comme c'est une vie très difficile je me fait "coatcher"et mon "fondé de pouvoir's'occupe de toute la logistique..

A Paris je ne prends en soins que les gens qui descendent au "Crillon...au Scribe...parfois ceux du Grand Hotel...
Une condition majeure pour exercer "en libéral"sortir de sa tête le mot "salaire"...

le théatre c'est simple:tu t'assieds dans le noir et tu écoutes la lumière.(Bobin)
-
- Fidèle
Marie Jeanne,
, j'ai suivi tes conseils et le plus drole, c'est que ca marche. Je me sens dopé en ce moment.
Merci de m'avoir recommandé.
L'été s'annonce chaud. En plus, j'ai de la chance d'être un beau mec bien fait
. Ca aide dans les contacts. Je les vois déja saliver et se tremousser les grands mère.
Pour le coatch et les ateliers de developpement personnel, ca va faire juste pour aout. J'essaierai de m'y mettre en octobre si j'ai le temps. en attendant, je vais faire de mon mieux et donner tout ce que je peux.
A+ Marie Jeanne.
PS : doucement sur l'apéro et n'oublies pas de sortir couverte

Merci de m'avoir recommandé.
L'été s'annonce chaud. En plus, j'ai de la chance d'être un beau mec bien fait

Pour le coatch et les ateliers de developpement personnel, ca va faire juste pour aout. J'essaierai de m'y mettre en octobre si j'ai le temps. en attendant, je vais faire de mon mieux et donner tout ce que je peux.
A+ Marie Jeanne.
PS : doucement sur l'apéro et n'oublies pas de sortir couverte