la question qui fache : quels revenus et pour quoi ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: la question qui fache : quels revenus et pour quoi ?
A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous.
Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.
certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
et par egoisme pur, ces gens sont pret à tout pour faire valoir leur opinion.
je vais donc editer mes anciens messages effectués jusqu'alors.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.
certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
Dernière modification par ariakas le 20 mars 2010 12:36, modifié 1 fois.
Alors pour 2009 , j 'etais a un CA de 99 000 € et un benefice de 81 000 € .
Pas mal de nursing , une 50 aine de passages dans la journée , en milieu rural avec pas mal de km .
Horaires 6.30- 13h / 15h30-16h / 17h -21h
Pas mal de nursing , une 50 aine de passages dans la journée , en milieu rural avec pas mal de km .
Horaires 6.30- 13h / 15h30-16h / 17h -21h
-
- Habitué
Waouh....
Et tu vis quand???
Et tu vis quand???
Mon blog cadeaux de naissances, gâteau, dragées
http://lafeemyrabelle.over-blog.com/
http://lafeemyrabelle.over-blog.com/
Ouais comme tu dis !
Bon je bosse en moyenne 4 jours par semaine , ety a beaucoup de boulot ce qui fait qu 'on doit etre une 2eme personne detachée pour aider a la grosse tournée du matin . On est 3 donc en gros - ou 4 jours de travail , + 2 matinée d 'aide et une vraie journée de repos , 1 fois / semaine environ .Notre cabinet a 2 ans , pas de rachat de clientele , mais grosse clientele tres rapidement .La par contre on aimerait pouvoir souffler un peu ....
Bon je bosse en moyenne 4 jours par semaine , ety a beaucoup de boulot ce qui fait qu 'on doit etre une 2eme personne detachée pour aider a la grosse tournée du matin . On est 3 donc en gros - ou 4 jours de travail , + 2 matinée d 'aide et une vraie journée de repos , 1 fois / semaine environ .Notre cabinet a 2 ans , pas de rachat de clientele , mais grosse clientele tres rapidement .La par contre on aimerait pouvoir souffler un peu ....
A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous.
Dernière modification par ariakas le 20 mars 2010 12:36, modifié 1 fois.
Oui ariakas , c'est tout a fait ca ! On ne peut pas vraiment refuser ....
Quand on a commencé il y a 2 ans , on a eu pas mal de nursing de suite , il y a beaucoup de demandes dans le secteur et peu d offres , les autres cabinets ne veulent pas en faire .Donc au debut , faut etre honnete , on ne crache pas dans la soupe et on prend tout ..Ce qui nous a fait avoir une clientele "chronique" tres rapidement et ces gens on les a encore , avec tout ce qui s est rajouté depuis . Si bien que désormais , nos chroniques et pas mal de soins genre prise de sang , s/c , chimios , pst qui se rajoutent , on a du mal a cumuler tout . Ce qui fait qu' on est obligés de faire des choix , notamment sur les prises de sang : moi je n'aime pas dire de but en blanc "non je ne peux pas" , donc je suis obligée de proposer des crenaeux qui en general ne conviennent pas aux gens , soit 6h30 , soit 12h30 , au mileu c est tout a fait IMPOSSIBLE . On a beaucoup de contraintes horaires dans nos matinées par exemple nursing chez qqn qui va en reeduc a telle heure , donc faut speeder avant l'arirvée de l 'ambulance , aide au lever avec les auxiliaires de vie donc faut faire coincider avec le 1/4h de presence de la dame , soins a des enfants scolarisés a l 'ecole donc faut etre synchro avec les heure des récrés ... Bref , on peut plus se permettre d'accepter dont on sait que ca risque de nous mettre en retard ... L'autre jour , j ai accepte 2 prises de sang , ca m 'a calmée : pas du tout dans le meme coin , une prise de sang qui rate par la dessus , deballer remabller le materiel , remplir la feuille d identification , ecrire le nom sur les tubes , se faire payer et surtout le temps de trajet , bref une heure perdue pour 14.06 € , une pression enorme de me dire que j 'etais en retard , une conduite a 140 sur la route pour rattraper le retard , et un enervement intense ..Donc plus jamais ca !
Je bosse 12 ou 13 jours par mois , + tous les matins ou je dosi venir en renfort , ca me fait fastoche 25/26 jours "coincés" par mois ...On attend avec impatience une 4eme personne . On est un cabinet jeune et dynamique mais la franchement la fatigue s'accumule , on a besoin de vacanceeeeeeeeeeesss !!!
Quand on a commencé il y a 2 ans , on a eu pas mal de nursing de suite , il y a beaucoup de demandes dans le secteur et peu d offres , les autres cabinets ne veulent pas en faire .Donc au debut , faut etre honnete , on ne crache pas dans la soupe et on prend tout ..Ce qui nous a fait avoir une clientele "chronique" tres rapidement et ces gens on les a encore , avec tout ce qui s est rajouté depuis . Si bien que désormais , nos chroniques et pas mal de soins genre prise de sang , s/c , chimios , pst qui se rajoutent , on a du mal a cumuler tout . Ce qui fait qu' on est obligés de faire des choix , notamment sur les prises de sang : moi je n'aime pas dire de but en blanc "non je ne peux pas" , donc je suis obligée de proposer des crenaeux qui en general ne conviennent pas aux gens , soit 6h30 , soit 12h30 , au mileu c est tout a fait IMPOSSIBLE . On a beaucoup de contraintes horaires dans nos matinées par exemple nursing chez qqn qui va en reeduc a telle heure , donc faut speeder avant l'arirvée de l 'ambulance , aide au lever avec les auxiliaires de vie donc faut faire coincider avec le 1/4h de presence de la dame , soins a des enfants scolarisés a l 'ecole donc faut etre synchro avec les heure des récrés ... Bref , on peut plus se permettre d'accepter dont on sait que ca risque de nous mettre en retard ... L'autre jour , j ai accepte 2 prises de sang , ca m 'a calmée : pas du tout dans le meme coin , une prise de sang qui rate par la dessus , deballer remabller le materiel , remplir la feuille d identification , ecrire le nom sur les tubes , se faire payer et surtout le temps de trajet , bref une heure perdue pour 14.06 € , une pression enorme de me dire que j 'etais en retard , une conduite a 140 sur la route pour rattraper le retard , et un enervement intense ..Donc plus jamais ca !
Je bosse 12 ou 13 jours par mois , + tous les matins ou je dosi venir en renfort , ca me fait fastoche 25/26 jours "coincés" par mois ...On attend avec impatience une 4eme personne . On est un cabinet jeune et dynamique mais la franchement la fatigue s'accumule , on a besoin de vacanceeeeeeeeeeesss !!!
- cat-eyes
- Forcené
Tout ça me rappèlle étrangement mes 15 dernières années !!!J'en suis sortie dégoutée, épuisée ( deux fois aux urg. pour épuisement) et déçue d'etre passée à coté de beaucoup de choses...Ben oui, quand on bosse comme ça, on "rate" imanquablement tout plein de choses...une amie idel s'est séparé de son compagnon, une autre à divorcé durant son exercice libéral ( pbls liés au manque de présence !!)titite a écrit :Oui ariakas , c'est tout a fait ca ! On ne peut pas vraiment refuser ....
Maintenat, je travaille au bloc d'un petit hopital : je gagne pas trop mal ma vie avec les gardes et j'ai beaucoup plus de temps pour ceux que j'aime...et j'ai meme repris une activitée sportive abandonnée depuis belle lurette !!!

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
Bonjour c'est pour précisé que "ma mère" (et oui je suis jeune)
a eu une expérience à l' hopital et je pense qu'elle n'y retounera plus !
Elle est actuellement en libéral et pour 16 jour de travail par mois elle gagne environ 2500 NET .Tout dépend du cabinet et des horaire aussi en remplacement dans d'autre cabinet elle pouvait gagner largement plus...

a eu une expérience à l' hopital et je pense qu'elle n'y retounera plus !
Elle est actuellement en libéral et pour 16 jour de travail par mois elle gagne environ 2500 NET .Tout dépend du cabinet et des horaire aussi en remplacement dans d'autre cabinet elle pouvait gagner largement plus...
Selon le SNIIL, le revenu moyen IDEL est de 75000 € annuels et avec les 20 % d'augmentations à venir (peut-être), je vous laisse faire le calcul....
-
- Fidèle
75 000 ? CA ou bénéfices ? parce que la faudrait que je bosse un peu plus moi 

Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
En principe quand on parle de revenu moyen, on ne parle pas du CA.
Je fais une parenthèse,
Je fais une parenthèse,
sniil a écrit :et entre nous revenu moyen des idel 75000. Et nous venons de signer plus de 20 % d'augmentation...
Bref et selon le Sniil qui se dit être le 1er syndicat infirmier libéral, les IDEL n'ont pas à se plaindre et peuvent largement payer la cotisation ordinale et d'ailleurs également pour celles et ceux qui ne payeront pas.sniil a écrit :ça ne peut pas être parce que les libéraux, libres, vont payer 75 euros en 2011 , personne ne va en mourir.
1. 15 nursings / jour sur 50-60 passages quotidiens
2 . 10 à 12 h par jour sur 12 jours mensuels
3 . Benefice 65000 €
Rapide et concis , non ?
2 . 10 à 12 h par jour sur 12 jours mensuels
3 . Benefice 65000 €
Rapide et concis , non ?

Les soins doivent être concis également à 10 min de moyenne deplacements compris....En fait il faut distinguer exercice rural et urbain.
Oui. Surtout rapide en fait et que ce soit en rural ou en urbain.albane21 a écrit :Rapide et concis , non ?
Cela correspond en moyenne à 10 à 15 minutes / patient en considérant qu'il soit fait des journées continues et en incluant les trajets ; avec en plus 15 nursings....
Dans les 15 nursings , j inclue des poses de bas de contention , une petite toilette , une aide au lever avec les aides a domicile , entre autres .Et quand vous allez faire une S/C, vous y passez une heure peut etre .L auteur du message d origine demande une reponse simple sans qu on lui serve du "ca depend , blablabla" ... Visiblement , il y a sur ce forum certaines personnes qui font tout mieux que les autres donc je laisse repondre ceux qui savent tout et qui surtout savent critiquer les autres ...Vive la liberté d'expression ...