la séparation, quel enfer
Modérateur : Modérateurs
-
- Adepte
Germinal a écrit :Il est vrai également qu'aujourd'hui les gens sont moins disposés à faire des concessions.
Ca c'est vrai...
Mais quand les petites minettes auront compris que l'image du monde qu'on leur propose dans Marie-Claire ( encore elle ! ) n'est pas tout à fait représentatif de ce qui est possible dans la vie...
Une grande majorité de nanas veulent tout...et tout réussir...Moi je dit que c'est de la foutaise ! On peut pas tout entreprendre et tout vouloir...et encore moins tout réussir. Il faut faire des concessions...Et que chacun y mette du sien..Encore une fois, faut etre réaliste.
Le style je m'épanouie dans mon travail, je fais des enfants et je trouve du temps à leur consacrer quoi qu'il arrive, je séduit mon mec tout les soirs en me tartinant de crème hydratante pour faire durer le plaisir, je suis disponible pour les soirées entre amis autour d'un modeste plats de spaguettis mais alors qu'est-ce qu'on se fend la gueule...houhouhou, la vie est belle et je suis une femme moderne !!! J'y crois pas du tout !
Franchement, regardez la gueule de vos copines...Elles ont vraiment l'air d'avoir la même vie que qu'Adriana 42 ?
Derrière les nuages, le ciel est toujours bleu.
Eternelles insatisfaites ! Et c'est tant mieux !
Les femmes étaient les seules à faire des concessions autrefois !
" Mais, quoi qu'on en dise, on est vicéralement fait pour vivre ensemble. Sinon, l'espèce serait certainement déjà éteinte. "
Je ne crois pas à ça du tout ! L'instinct de survie et de perpétuation de l' espèce sont les plus forts !
L' être humain a inventé des stratégies , des règles , des religions et des coutumes pour que cela se passe le mieux possible !
Beaucoup d' espèces animales ne vivent pas en couple , ni en meute ou clan et ne se sont pas éteintes pour autant !
Les femmes étaient les seules à faire des concessions autrefois !
" Mais, quoi qu'on en dise, on est vicéralement fait pour vivre ensemble. Sinon, l'espèce serait certainement déjà éteinte. "
Je ne crois pas à ça du tout ! L'instinct de survie et de perpétuation de l' espèce sont les plus forts !
L' être humain a inventé des stratégies , des règles , des religions et des coutumes pour que cela se passe le mieux possible !
Beaucoup d' espèces animales ne vivent pas en couple , ni en meute ou clan et ne se sont pas éteintes pour autant !
marie-pierre
le plus dur là dedans c d'avoir le courage de tout quitter!
la peur de l'inconnu sans lui.......... après faut voir si c vraiment des sentiments qui te disent de rester ou pas .
la vie c jamais facile et jamais comme on veut.
te souhaite bon courage, te laisse pas forcément embobiner par ses grandes phrases, et toi seule peut prendre la décision finale! projette toi dans l'avenir pour t'aider
bisou
la peur de l'inconnu sans lui.......... après faut voir si c vraiment des sentiments qui te disent de rester ou pas .
la vie c jamais facile et jamais comme on veut.
te souhaite bon courage, te laisse pas forcément embobiner par ses grandes phrases, et toi seule peut prendre la décision finale! projette toi dans l'avenir pour t'aider
bisou
-
- Adepte
m-p a écrit : Les femmes étaient les seules à faire des concessions autrefois !
!
Hep hep hep !!! m-p !!!!!!!!!!!!
Attention !!!
Ne pas confondre concession et sacrifice !
Je ne prône absolument pas l'archétype de la femme soumise qui va tout sacrifier pour son couple et ses enfants !
Il faut essayer de trouver un juste milieu !
je dis pas que c'est facile, bien au contraire...mais le côté femme libérée qui se la pète hyper épanouie...j'y crois pas du tout.
Celles-là sont surtout méga frustrées et en effet complétement insatisfaites en permanence.
Derrière les nuages, le ciel est toujours bleu.
quote germinal Un couple est une étrange alchimie où deux êtres que tout sépare objectivement arrivent à regarder ensemble vers un même avenir... et réussit la prouesse de devenir éternel grâce à ses enfants.
Ca mérite un peu de tolérance.
Je trouve çà tres juste en effet.
Nous parlons bcp depuis avant hier, bien sur je lui en veux bcp mais le fait qu il me l ait avoué aussi tard, d un côté j "apprécie" son honnêteté.
Comme je l ai déjà dit il aurait pu se la fermer, donc ma peine est un peu moins lourde.
Il fait bcp d effort, bref je croise les doigts pour que cette erreur ne se reproduise jms.
honnêtement je pensais pas pouvoir lui pardonner, mais je me suis posée pas mal de questions et mes réponses ont été simples, c est lui que j aime, je peux essayer de pardonner mais il n y aura pas de prochaine fois et çà il le sait.
Ca mérite un peu de tolérance.
Je trouve çà tres juste en effet.
Nous parlons bcp depuis avant hier, bien sur je lui en veux bcp mais le fait qu il me l ait avoué aussi tard, d un côté j "apprécie" son honnêteté.
Comme je l ai déjà dit il aurait pu se la fermer, donc ma peine est un peu moins lourde.
Il fait bcp d effort, bref je croise les doigts pour que cette erreur ne se reproduise jms.
honnêtement je pensais pas pouvoir lui pardonner, mais je me suis posée pas mal de questions et mes réponses ont été simples, c est lui que j aime, je peux essayer de pardonner mais il n y aura pas de prochaine fois et çà il le sait.
"j'ai un joli ptit lot de noix de coco dibidi bidibidi qui se suivent comme des numéros, des grosses ,des naines,toutes à la file indienne"; Zazou: Le roi lion
-
- Régulier
Je maintiens ce que je t'ai dit ; tu fais preuve de beaucoup de sagesse. Tu essaies de construire, malgré les difficultés et tu ne considères pas un faux pas assumé et repentant comme rédhibitoire.
La jeunesse (comme la grande vieillesse) sont des âges de moindre tolérance. Tu nous montre que ces règles générales ne sont pas systématiques.
Félicitation et, bonne chance.
La jeunesse (comme la grande vieillesse) sont des âges de moindre tolérance. Tu nous montre que ces règles générales ne sont pas systématiques.
Copain_d'abord a écrit :Je maintiens ce que je t'ai dit ; tu fais preuve de beaucoup de sagesse. Tu essaies de construire, malgré les difficultés et tu ne considères pas un faux pas assumé et repentant comme rédhibitoire.
Euh... Il n'y a pas eu DEUX faux pas ???

Et à mon avis il y en aura d'autres... Bonne chance quand même.
-
- Star VIP
Coshka a écrit :Euh... Il n'y a pas eu DEUX faux pas ???
Un et demi (juste un petit bisou). Mais ça manque de détails pour le premier : combien de fois et dans quelle(s) postion(s), dans le lit conjugal ou sur la moquette, dans la douche, à l'hôtel...
--
Comment, que dites-vous ? quel couteau, quel plaie ?
il m a trompé une fois avec une fille rencontré sur le net, et l autre fois juste un bisou.
Il n a pas fait çà chez ses parents (à l époque on vivait pas ensemble).
Effectivement Copain_d'abord j essaye de lui pardonner, pour le moment il fait tt ce qu il peut pour que çà aille bien entre nous.
Hier soir il m a encore dit qu il se trouvait affreusement nul d avoir fait çà , j ai vraiment l impression qu il est rongé par le remord.
J espere que cette honte et ce remord qu il éprouve actuellement le dégouteront de recommencer.
par contre ce qui me pese c est de pas pouvoir en parler comme j en parle avec vous.
Mes parents c est impensable, et nos amis sont presque tous communs dc pas la peine non plus, bref j ai l impression d être vraiment seule ds ma peine.
heureusement que vs êtes tous là
Il n a pas fait çà chez ses parents (à l époque on vivait pas ensemble).
Effectivement Copain_d'abord j essaye de lui pardonner, pour le moment il fait tt ce qu il peut pour que çà aille bien entre nous.
Hier soir il m a encore dit qu il se trouvait affreusement nul d avoir fait çà , j ai vraiment l impression qu il est rongé par le remord.
J espere que cette honte et ce remord qu il éprouve actuellement le dégouteront de recommencer.
par contre ce qui me pese c est de pas pouvoir en parler comme j en parle avec vous.
Mes parents c est impensable, et nos amis sont presque tous communs dc pas la peine non plus, bref j ai l impression d être vraiment seule ds ma peine.
heureusement que vs êtes tous là

"j'ai un joli ptit lot de noix de coco dibidi bidibidi qui se suivent comme des numéros, des grosses ,des naines,toutes à la file indienne"; Zazou: Le roi lion
pas pour moi
Je sais que certains vont dire ou commence et ou s arrête la fidélité, pour moi çà commence à partir d un bisou.
donc pour moi une fois et demi

Je sais que certains vont dire ou commence et ou s arrête la fidélité, pour moi çà commence à partir d un bisou.
donc pour moi une fois et demi

-
- Star VIP
emie312 a écrit :il m a trompé une fois avec une fille rencontré sur le net, et l autre fois juste un bisou.
karine_64 a écrit :Je dirais qu'une seule fois alors...
Et encore... Une fille rencontrée sur le net, c'est une fille virtuelle. Et une fois, c'est pas tromper, c'est comparer...
--
Tant qu'il sort couvert et qu'il ne le remet pas (le couvert)...