la séparation, quel enfer
Modérateur : Modérateurs
-
- Star VIP
Coshka a écrit :Pour moi penser à une autre fille c'est déjà le symptôme d'un problème... grave...
Penser une chose pareille est un symptôme de problème grave. S'il regarde une autre fille, vous lui crevez les yeux ? S'il écoute une autre fille, vous lui crevez les tympans ? S'il fait l'amour à une autre fille, vous lui coupez les couîlles ?
Plutot que d'être le seul homme d'une femme, je préfère être le dernier homme d'une femme...
--
Le bonheur, s'il était possible, consisterait à jouir de tous les avantages de la mort : éternité, sécurité, invulnérabilité et cela tout en restant vivant et conscient d'être en vie...
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Savoir aimer, c'est aussi savoir pardonner ou laisser une chance.
C'est une étape aussi, certes en rien agréable. Elle permettra peut être de mesurer la force de leur amour.
C'est valable aussi, dans les histoires de famille, une mère arrive à pardonner à son enfant malgrè des situations et faits bien plus difficiles à digérer qu'une histoire de Q.
Pour emie, si le fait de vivre sans ton copain est bien plus douloureux que de vivre avec lui malgré son écart, je pense que tu prends la bonne décision.
Surtout continue à en parler avec lui, jusqu'à ce que les choses soient mises à plats. En revanche, il faudrait pas non plus que cela change vos comportements de l'un vis à vis de l'autre (culpabilité, chantages etc..)
J'ai envie de dire "Essayez d'oublier avec le temps pour construire un amour plus grand"
Bon courage et à ton amour!
C'est une étape aussi, certes en rien agréable. Elle permettra peut être de mesurer la force de leur amour.
C'est valable aussi, dans les histoires de famille, une mère arrive à pardonner à son enfant malgrè des situations et faits bien plus difficiles à digérer qu'une histoire de Q.
Pour emie, si le fait de vivre sans ton copain est bien plus douloureux que de vivre avec lui malgré son écart, je pense que tu prends la bonne décision.
Surtout continue à en parler avec lui, jusqu'à ce que les choses soient mises à plats. En revanche, il faudrait pas non plus que cela change vos comportements de l'un vis à vis de l'autre (culpabilité, chantages etc..)
J'ai envie de dire "Essayez d'oublier avec le temps pour construire un amour plus grand"
Bon courage et à ton amour!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Dis donc Léopold Anasthase, quand je te demanderai ton avis les poules auront des dents et dévaleront les pentes enneigées des Vosges à monoski...
Je suis exclusive et je l'assume parfaitement. Mon conjoint est pareil et tout va bien dans le meilleur des mondes. J'ai été jeune, naïve, idiote et je me suis rendue compte que finalement je perdais beaucoup de temps et beaucoup de larmes.
Alors avant d'imaginer que j'ai un problème quelconque, va faire un tour dehors, tire-toi sur le poireau si la sève déborde et fous-moi la paix...

Je suis exclusive et je l'assume parfaitement. Mon conjoint est pareil et tout va bien dans le meilleur des mondes. J'ai été jeune, naïve, idiote et je me suis rendue compte que finalement je perdais beaucoup de temps et beaucoup de larmes.
Alors avant d'imaginer que j'ai un problème quelconque, va faire un tour dehors, tire-toi sur le poireau si la sève déborde et fous-moi la paix...
moi, peut-être que je ferais un break avec lui pour mesurer les sentiments et voir comment lui il vit cette séparation provisoire, est-ce qu'il en chie de se retrouver en carafe ....
s'il n'en chie pas c'est qu'il ne t'aime pas tant que ça
effectivement si tu l'aimes et que tu es sa favorite...(un peu comme certains couples connus genre hardy-dutronc, par exemple)
vaut mieux vivre avec un mec épanoui qui revient toujours qu'un frustré
enfin c'est bien compliqué tout ça
il m'a l'air un peu immature ton mec, s'il éprouve le besoin de te raconter ses frasques, il est pas net, il est un tantinet pervers, cruel, provoc. avec toi
il se confie à toi comme un petit garçon qui a fait des bêtises mais n'assume pas franchement
quel con !
s'il n'en chie pas c'est qu'il ne t'aime pas tant que ça
effectivement si tu l'aimes et que tu es sa favorite...(un peu comme certains couples connus genre hardy-dutronc, par exemple)
vaut mieux vivre avec un mec épanoui qui revient toujours qu'un frustré
enfin c'est bien compliqué tout ça
il m'a l'air un peu immature ton mec, s'il éprouve le besoin de te raconter ses frasques, il est pas net, il est un tantinet pervers, cruel, provoc. avec toi
il se confie à toi comme un petit garçon qui a fait des bêtises mais n'assume pas franchement
quel con !
le mec il a l'honneteté et la franchise d'avoué son écart et c'est un gros con par contre il aurait fermer sa gueule ça restait un mec bien,l'homme idéal aux yeux de sa dulcinée
je n'excuse pas son geste mais bon a choisir je préfere la franchise a l'hypocrisie
je n'excuse pas son geste mais bon a choisir je préfere la franchise a l'hypocrisie

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
juanito a écrit :le mec il a l'honneteté et la franchise d'avoué son écart et c'est un gros con par contre il aurait fermer sa gueule ça restait un mec bien,l'homme idéal aux yeux de sa dulcinée
est-ce qu'il s'est enquéri de savoir s'il allait la blesser ou pas ?
il y a quelque chose de cruel dans ses aveux
l'hypocrisie c'est de dire qu'il n'a rien fait
mais voulait-elle savoir ? si c'est non c'est qu'il cherche à lui faire du mal, sans vraiment se l'avouer (et c'est là que je dis qu'il y a de la perversité)
Peux-tu me dire pour quelle raisons il lui raconte ses frasques ?
margot31 a écrit :juanito a écrit :le mec il a l'honneteté et la franchise d'avoué son écart et c'est un gros con par contre il aurait fermer sa gueule ça restait un mec bien,l'homme idéal aux yeux de sa dulcinée
est-ce qu'il s'est enquéri de savoir s'il allait la blesser ou pas ?
il y a quelque chose de cruel dans ses aveux
l'hypocrisie c'est de dire qu'il n'a rien fait
mais voulait-elle savoir ? si c'est non c'est qu'il cherche à lui faire du mal, sans vraiment se l'avouer (et c'est là que je dis qu'il y a de la perversité)
Peux-tu me dire pour quelle raisons il lui raconte ses frasques ?
je ne suis pas a sa place, lui seul pourras de répondre je ne le défend pas je donne un point de vue

carpe diem
-
- Star VIP
Coshka a écrit :Dis donc Léopold Anasthase, quand je te demanderai ton avis
Vous intervenez sur un forum public, et un forum est fait pour discuter. Alors que ça vous plaise ou non, je donne mon avis sur ce que je veux.
Coshka a écrit :tire-toi sur le poireau si la sève déborde
Oh oui j'aime quand tu me parles comme ça chérie... Mais on avait dit qu'on le disait pas sur le forum ma biche adorée...
relax coshka
S il me l a avoué c est par culpabilité et non par perversité ou je ne sais quoi d autres. Evidemment cela ne l excuse pas.
Dans ce cas on ne peut pas demandder à l autre s il veut savoir ou pas, donc forcément il ne pouvait pas savoir, mais je prefere la vérité qu au mensonge et à l hypocrisie malgré les litres de larmes que j ai versé.
Moi aussi je croyais que mon mec était exclusif que notre amour durerait tjs bref un vrai conte de fée, mais paf on se prends la baffe de sa vie et c est là, à mon avis ou il faut savoir réfléchir.
Comme qq un l a dit, pour moi çà aurait été encore plus dure de vivre ss lui que d essayer de continuer notre histoire malgré ce qu il s est passé.
Maintenant, effectivement, il faut vivre ss chantage, ss remords, bref c est pas évident pour le moment, mais j espere qu on y arrivera.

S il me l a avoué c est par culpabilité et non par perversité ou je ne sais quoi d autres. Evidemment cela ne l excuse pas.
Dans ce cas on ne peut pas demandder à l autre s il veut savoir ou pas, donc forcément il ne pouvait pas savoir, mais je prefere la vérité qu au mensonge et à l hypocrisie malgré les litres de larmes que j ai versé.
Moi aussi je croyais que mon mec était exclusif que notre amour durerait tjs bref un vrai conte de fée, mais paf on se prends la baffe de sa vie et c est là, à mon avis ou il faut savoir réfléchir.
Comme qq un l a dit, pour moi çà aurait été encore plus dure de vivre ss lui que d essayer de continuer notre histoire malgré ce qu il s est passé.
Maintenant, effectivement, il faut vivre ss chantage, ss remords, bref c est pas évident pour le moment, mais j espere qu on y arrivera.
"j'ai un joli ptit lot de noix de coco dibidi bidibidi qui se suivent comme des numéros, des grosses ,des naines,toutes à la file indienne"; Zazou: Le roi lion
Léopold Anasthase a écrit :Coshka a écrit :Dis donc Léopold Anasthase, quand je te demanderai ton avis
Vous intervenez sur un forum public, et un forum est fait pour discuter. Alors que ça vous plaise ou non, je donne mon avis sur ce que je veux.Coshka a écrit :tire-toi sur le poireau si la sève déborde
Oh oui j'aime quand tu me parles comme ça chérie... Mais on avait dit qu'on le disait pas sur le forum ma biche adorée...
C'est ça rêve...
[edité par Mimine, merci de rester correct]