La série : L'hôpital
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
j'ai dévié moi-meme sur SLS
Beaucoup critiquent "l'hôpital" ect mais entre cette série et SLS il n'y a pas photo. Alors que SLS marche mieux et soit diffusée dans nombres de pays çà me fera toujours

Beaucoup critiquent "l'hôpital" ect mais entre cette série et SLS il n'y a pas photo. Alors que SLS marche mieux et soit diffusée dans nombres de pays çà me fera toujours

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Pour moi c'est de la daube tous les deux, mais au moins SLS a le mérite d'être original, pas dans le sens c'est bien ,mais dans le sens c'est les français qui ont pondu cette idée (quoique finalement ils auraient pu s'abstenir
) alors que l'hôpital voilà ils ont regardé GA et se sont dit on va faire la meme chose

daphnée a écrit :j'ai dévié moi-meme sur SLS![]()
c'est vrai qu'il y a un paquet de gens qui regarde "sous le soleil" après faut voir ce qu'ils vont inventer pour les scénarios pour l'autre série. perso je sais que toutes ces séries comme "trop moche la vie" je capte pas (là c'est moi qui ai la science infuse

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- daphnée
- Star VIP
plumme a écrit :Pour moi c'est de la daube tous les deux, mais au moins SLS a le mérite d'être original, pas dans le sens c'est bien ,mais dans le sens c'est les français qui ont pondu cette idée (quoique finalement ils auraient pu s'abstenir) alors que l'hôpital voilà ils ont regardé GA et se sont dit on va faire la meme chose
ah ba çà on a eu la copie de NY je sais plus quoi, la copie des experts et vl'à la copie de GA

C'est dommage car la france fait de superbes téléfilms ou de bonnes mini-séries comme clara sheller. La france a du potentiel mais va savoir pourquoi elle s'évertue à copier des modèles américains du genre... Des séries qui plus est qui sont difficiles à surpasser ou à concurrencer mais bon !!!
Et plus belle la vie c'est le soap à la française. Le truc que j'ai jamais rien compris à son succès

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
C'est clair que plus belle la vie
C'est vrai on fait de bon téléfilms (c'est aussi parce qu'on a de grands acteurs) mais pas assez à mon gôut quand on compare tous les téléfilms américains et allemands (surtout ceux-là) qu'on nous passe tous les jours.
En copie je crois qu'ils ont essayé de copier NCIS en ayant une série d'enquêteurs dans une des branches de l'armée. Je sais plus si elle est déjà passé ou si elle est en prévision. Bref c'est vraiment du n'importe quoi.

C'est vrai on fait de bon téléfilms (c'est aussi parce qu'on a de grands acteurs) mais pas assez à mon gôut quand on compare tous les téléfilms américains et allemands (surtout ceux-là) qu'on nous passe tous les jours.
En copie je crois qu'ils ont essayé de copier NCIS en ayant une série d'enquêteurs dans une des branches de l'armée. Je sais plus si elle est déjà passé ou si elle est en prévision. Bref c'est vraiment du n'importe quoi.
adeline17 a écrit :Une vulgaire copie de GA... mais bon c'est du français. On dirait que les français y savent pas faire une série !
Et pis comparé à GA c'est vraiment trop neuneu
Clair

L'autre jour je suis tombée sur RIS il me semble (jeudi sur TF1).. une pale copie des Experts, nulle bien évidemment...

Tout comme "Paris, Enquetes criminelles", pâle copie des NY...
Bref la France n'est pas douée pour les séries, ils devraient le savoir pourtant depuis le temps

Infirmière puéricultrice