La série : L'hôpital

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

j'ai dévié moi-meme sur SLS :roll:
Beaucoup critiquent "l'hôpital" ect mais entre cette série et SLS il n'y a pas photo. Alors que SLS marche mieux et soit diffusée dans nombres de pays çà me fera toujours :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Pour moi c'est de la daube tous les deux, mais au moins SLS a le mérite d'être original, pas dans le sens c'est bien ,mais dans le sens c'est les français qui ont pondu cette idée (quoique finalement ils auraient pu s'abstenir :roll: ) alors que l'hôpital voilà ils ont regardé GA et se sont dit on va faire la meme chose
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

daphnée a écrit :j'ai dévié moi-meme sur SLS :roll:
Beaucoup critiquent "l'hôpital" ect mais entre cette série et SLS il n'y a pas photo. Alors que SLS marche mieux et soit diffusée dans nombres de pays çà me fera toujours :roll:

c'est vrai qu'il y a un paquet de gens qui regarde "sous le soleil" après faut voir ce qu'ils vont inventer pour les scénarios pour l'autre série. perso je sais que toutes ces séries comme "trop moche la vie" je capte pas (là c'est moi qui ai la science infuse :lol: :lol: :lol: , voir plus haut dans le topic en réponse à nouvelle)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

plumme a écrit :Pour moi c'est de la daube tous les deux, mais au moins SLS a le mérite d'être original, pas dans le sens c'est bien ,mais dans le sens c'est les français qui ont pondu cette idée (quoique finalement ils auraient pu s'abstenir :roll: ) alors que l'hôpital voilà ils ont regardé GA et se sont dit on va faire la meme chose

ah ba çà on a eu la copie de NY je sais plus quoi, la copie des experts et vl'à la copie de GA :lol: :lol: :lol:
C'est dommage car la france fait de superbes téléfilms ou de bonnes mini-séries comme clara sheller. La france a du potentiel mais va savoir pourquoi elle s'évertue à copier des modèles américains du genre... Des séries qui plus est qui sont difficiles à surpasser ou à concurrencer mais bon !!!

Et plus belle la vie c'est le soap à la française. Le truc que j'ai jamais rien compris à son succès :lol: Tout le monde critique les feux ect mais ceux qui critiquent regardent PBLV faudra m'expliquer la différence car y en a aucune :mdr: :mdr: A part que PBLV est plus ouverte que les soaps américains :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

C'est clair que plus belle la vie :roll:

C'est vrai on fait de bon téléfilms (c'est aussi parce qu'on a de grands acteurs) mais pas assez à mon gôut quand on compare tous les téléfilms américains et allemands (surtout ceux-là) qu'on nous passe tous les jours.

En copie je crois qu'ils ont essayé de copier NCIS en ayant une série d'enquêteurs dans une des branches de l'armée. Je sais plus si elle est déjà passé ou si elle est en prévision. Bref c'est vraiment du n'importe quoi.
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

un seul mot pour caractérisé cette série :

NULLE
le come back du retour !
Nouvelle
Fidèle
Fidèle

Message par Nouvelle »

tetanos a écrit :un seul mot pour caractérisé cette série :

NULLE

De retour au sujet !!!! :D
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

NULLE

:clap: :clap: :clap: Ca résume bien je trouve en effet :lol: 8)
Infirmière puéricultrice
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

NULLE
Alors ça tétanos c'est ta plus belle parole depuis des lustres.............I love You very beaucoup. :lol: :clap:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

NULLE

Ben c'est bien une réponse de mec. Comme dirait mon frère : "moi je parle que quand j'ai queque chose à dire" voilà :D
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
esthesia

Message par esthesia »

moi je n'ai jamais regardé greys anatomie enfin si deux episodes qui m'ont bien pas tro pfait accrocher et là jai bien aimé la nouvelle serie hopital! peut etre j'ai des gouts de m###e!
LemonTree
Forcené
Forcené

Message par LemonTree »

Je n'ai pas regardé mais j'envisage de la faire par curiosité quand même.
Je mourrais moins bête !
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. [Confucius]
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Une vulgaire copie de GA... mais bon c'est du français. On dirait que les français y savent pas faire une série !
Et pis comparé à GA c'est vraiment trop neuneu :roll:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :Une vulgaire copie de GA... mais bon c'est du français. On dirait que les français y savent pas faire une série !
Et pis comparé à GA c'est vraiment trop neuneu :roll:

Clair :roll:
L'autre jour je suis tombée sur RIS il me semble (jeudi sur TF1).. une pale copie des Experts, nulle bien évidemment... :roll:
Tout comme "Paris, Enquetes criminelles", pâle copie des NY...

Bref la France n'est pas douée pour les séries, ils devraient le savoir pourtant depuis le temps :roll:
Infirmière puéricultrice
esthesia

Message par esthesia »

rho vous etes mechants! moi greys anatomie je trouvais âs ça vraiment realiste, là ça l'est plus!
Répondre