La série : L'hôpital
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :Artefact a écrit :daphnée a écrit :sandra bas les pattes![]()
![]()
![]()
il est à moi!
la blague ! se sont tes hormones qui parlent![]()
c'est ce que je pense!

Non mais il est chouminou!

Et j'ai les mêmes remarques: c'est une série qui se regarde, mais sans plus! Au moins je la regarderai pour voir un certain docteur!

- Nouvelle
- Fidèle
moesha a écrit :Nouvelle a écrit :bon alors la brune c laura c mérédith, la blonde c'est critina, le patron, ben c le grand patron de grey's antomy. voilà voila
et la le bô médecin, le réééééférent, c dr mamour en laid, pour être gentille!!
C'est quand la nouvelle saison de greys?![]()
![]()
![]()
le jeudi 27/09....aux USA
J'ai vraiment hate .....
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
IDE, oui, et sinon ?
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
ALINE PITT a écrit :J'ai vu la bande annonce toute à l'heure et franchement on dirait Grey's AnatomyLes acteurs ont presque la même tête que les acteurs américains, c'est pitoyable
![]()
![]()
Alors j'suis d'accord avec toi !
C'est du grey's anatomy craché : l'actrice principale qui raconte sa vie en voix off (comme meredith) qui a eu une relation avec un docteur (comme meredith) qui se confie a sa copine interne la (comme meredith ET lizzie cetrte fois lol)
Manque plus que des cas médicaux super spéciaux et on y est completement ils auraient pu appeler ca "L'anatomie de Grey" tellement c'est copié ! Gnark
J'ai essayer de regarder hier entre la pub de Cold Case mais laisse tombé les séries françaises et moi ca fait deux surtout quand ce sont de pales copies de séries américaines !
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
- Nouvelle
- Fidèle
haricot vert a écrit :abel6876 a écrit :haricot vert a écrit :Il y a une vingtaine d' années , il y avait une séri française assez réaliste et bien faite pour l' époque : médecins de nuit .
on etait a peine né y a 20ans![]()
Je sais , je sais je suis vieille .![]()
Télérama a raison , pourquoi copier ? C'est nul !
j'étais pas née ...

ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
IDE, oui, et sinon ?
- lempicka68
- Accro
Nouvelle a écrit :moesha a écrit :Nouvelle a écrit :bon alors la brune c laura c mérédith, la blonde c'est critina, le patron, ben c le grand patron de grey's antomy. voilà voila
et la le bô médecin, le réééééférent, c dr mamour en laid, pour être gentille!!
C'est quand la nouvelle saison de greys?![]()
![]()
![]()
le jeudi 27/09....aux USA
J'ai vraiment hate .....
et chez nous ???
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
haricot vert a écrit :Préparation des chir pour le bloclavage des mains au savon de marseille .
J'ai zappé 5 min à la fin de cold case : j'ai vu le lavage des mains au savon de marseille et aussi l'interne, qui fait tomber la montre que le patient lui confie par terre, et la lui écrase!
Je serais ce monsieur, je porterais peine pour mon opération!!!

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Jo a écrit :haricot vert a écrit :Préparation des chir pour le bloclavage des mains au savon de marseille .
J'ai zappé 5 min à la fin de cold case : j'ai vu le lavage des mains au savon de marseille et aussi l'interne, qui fait tomber la montre que le patient lui confie par terre, et la lui écrase!
Je serais ce monsieur, je porterais peine pour mon opération!!!![]()
Je travaille en réa, et nous nous lavons les mains au savon de marseille (bon pas les médecins pour des soins nécessitant une asepsie tels que pose de KT central) et pourtant nous avons moins d'infections nosocomiales que les autres services de l'hopital et également par rapport aux 2 autres services (de même spécialité) de la région parisienne.
comme quoi...
(bon évidemment pour un bloc ça semble très léger !)
sinon je n'ai pas vu cette série... j'aime pas trop les séries françaises...
Dernière modification par ap.sally le 11 sept. 2007 17:16, modifié 1 fois.
haricot vert a écrit :Il y a une vingtaine d' années , il y avait une séri française assez réaliste et bien faite pour l' époque : médecins de nuit .
Je me rappelle, Catherine Allegret tenait le standard : très bonne série, sans chichis pseudo-médicaux.
A cette époque, même à la TV, les médecins savaient faire de la médecine!!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- haricot vert
- Gold VIP
pruerika a écrit :ah oui médecins de nuit super avec notre ami kouchner en patron de bar elle été super et réaliste a l époque !
Je ne me souvenais plus de Kouchner , mais seulement de Catherine Allégret , Greg Germain et Georges Beller , les 2 médecins héros " beaux gosses " à l'époque . Le générique musical était génial aussi , très reconnaissable .je trouve que regarder un reportage comme appelle d'urgence des documentaire qu il adapterais a nous qui somme sur le terrain je regarderais avec plaisir une série comme sa Vrais qui ce rapproche de nous de notre travail !
Oui moi aussi . Mais cela interesserait-il le public , habitué aux séries américaines trépidantes et violentes ?pas cette série ou on ce bidonne tellement ça sonne faux a chaque mots
C'est vrai que j'ai beaucoup ri , c'est déjà ça .Voila le pourquoi de pépé la brocante ses poche de nous !
Je connais , mais ne regarde pas .
Il m' arrive de regarder Fabien Cosma parfois :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fabien_Cosma
marie-pierre
- Kenny
- Star VIP
pruerika a écrit :Bien pour moi la série la plus nul (et suis poli) mes une chose sur a moins qui es autre chose je vais regarder car avec mon mari on été Mort de rire
Je reste avec greys anatomy et dr House Inégalable !!!!
et sinon en français ça veut dire quoi ce que t'as dis?
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :pruerika a écrit :Bien pour moi la série la plus nul (et suis poli) mes une chose sur a moins qui es autre chose je vais regarder car avec mon mari on été Mort de rire
Je reste avec greys anatomy et dr House Inégalable !!!!
et sinon en français ça veut dire quoi ce que t'as dis?

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
- LittleFoetus
- Insatiable
Nours a écrit :Ca parait déjà plus marrant que le croisement improbable entre GA et Derrick que j'ai aperçu en rentrant du taf hier. Faut croire que l'papy avait encore un fond de ressource.
Mais en y reflechissant, ça me rappelerait trop le boulot, c'est un coup à déprimer.
Je serais toi j'aurais mis un médecin en guest, histoire de pomper jusqu'au bout Grey Anatomy ([SPOIL] Un jeu de mot douteux est caché dans ce message, saurez vous le retrouver ?[/SPOIL]).
A la limite, la copie des expert made in france était sensiblement plus crédible.
Moi je dis vivement la nouvelle série "Prison cassée" où Raoul tentera de faire évader de la prison de Tourcoin Kevin son petit frère qui a mal tourné depuis qu'il a été plaqué par cette garce de Mélanie.. Avec en prime un bon générique made in france façon Heroes chanté par Eve Angeli et coregraphié par Mya Fry (désolé pour l'ortho).
Ah non franchement ça donne envie... d'aller au cinéma

Dernière modification par LittleFoetus le 11 sept. 2007 22:15, modifié 1 fois.
IDE en cancéro à Marseille!
J'ai regardé l'émission de morandini sur direct 8 ce soir ( 18h55), le producteur de "l'hopital" était un des invités afin d'expliquer le four de sa série...
En gros les 2 premiers épisodes sont les pilotes donc les personnages s'installent etc... Le producteur annonce que les 2 prochains épisodes sont plus rythmés ...
Quoi qu'il en soit les 4 prochains épisodes seront diffusés malgrès la maigre audience.
Pour un peu soutenir cette série lol, je dirai que la plupart des personnes ont dit de "heroes" que les 1er épisodes ne sont pas top et que ça commence à bouger par la suite. La premiere fois que j ai vu GA l'année derniere j'ai pas du tout accroché aux 1er épisodes pourtant maintenant j'adore...Donc laissons une chance à cette série et VIVE LA FRANCE...
En gros les 2 premiers épisodes sont les pilotes donc les personnages s'installent etc... Le producteur annonce que les 2 prochains épisodes sont plus rythmés ...
Quoi qu'il en soit les 4 prochains épisodes seront diffusés malgrès la maigre audience.
Pour un peu soutenir cette série lol, je dirai que la plupart des personnes ont dit de "heroes" que les 1er épisodes ne sont pas top et que ça commence à bouger par la suite. La premiere fois que j ai vu GA l'année derniere j'ai pas du tout accroché aux 1er épisodes pourtant maintenant j'adore...Donc laissons une chance à cette série et VIVE LA FRANCE...
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...