La série : L'hôpital
Modérateur : Modérateurs
Bonjour,
J'ai regardé 10 minutes... première action que je vois... c'est la tentative de réanimation dans le couloir.
Arfff le monsieur est mort... ils laissent dans le couloir et vont régler leur problèmes dans le bureau du chef....
Ensuite qu'ils sont fort ces medecins.... ils tiennent la mains des patients bla bla bla.... Mais il n'y a pas d'Ide et pas As
Quelle connerie....
J'ai regardé 10 minutes... première action que je vois... c'est la tentative de réanimation dans le couloir.
Arfff le monsieur est mort... ils laissent dans le couloir et vont régler leur problèmes dans le bureau du chef....
Ensuite qu'ils sont fort ces medecins.... ils tiennent la mains des patients bla bla bla.... Mais il n'y a pas d'Ide et pas As
Quelle connerie....
Artefact a écrit :julilana a écrit :Dixit l'émission de JM morandini, TF1 arrête "l'hopital", donc je ne sais meme pas si ils vont qd meme diffusés les 2 derniers épisodes de la saison...
Touché...coulé
apparemment les derniers épisodes sont encore programmés pour la semaine prochaine.
C'était déjà la fin ?
ptdr
- haricot vert
- Gold VIP
-
- Forcené
juju37100 a écrit :Bonjour,
Quelle connerie....
Les IDE c'est les filles habillées en kimonos blancs....pour le peu que j'ai regardé je les ai repéré comme ça. Si on cherche bien on en voit pas mal

J'ai pas accroché non plus, dès la première demi heure du premier épisode ca m'a gavé : copie de grey's anatomie, ca se sentait de totue façon (le plus frappant c'est le sosie de Dr Mamour

et puis c'est un hôpital de la Rochelle, et quand ya l'interne qui sort à sa pote : "va sur la plage y a des beaux surfers"

Enfin bon je prefere regarder cold case et des fois je zappe, je suis tombée sur la tentative de réa et je disais devant ma télé : beh ils vont pas le laisser la !!
J'espère juste que la majorité des personnes qui regardent ont conscience que c'est de la fiction pour certaines situations

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
- Bty
- Accro
Moi perso j'ai essayé de regarder mais franchement j'ai absolument pas accroché!!
Ce qui m'a le plus choquée c'est quand une femme flic s'est fait poignardée et son collègue la ramène à l'hôpital (c'était au début du 2ème épisode je crois...). Franchement la musique qu'il y avait à ce moment... genre c'est le pays des bisounours, tout est bien, tout va bien, y'a juste une personne qui saigne parce-qu'on lui a planté un couteau dans l'abdomen mais sinon ça va.
Pfff, ça m'a saoulé dès le départ...
Cold case...
Ce qui m'a le plus choquée c'est quand une femme flic s'est fait poignardée et son collègue la ramène à l'hôpital (c'était au début du 2ème épisode je crois...). Franchement la musique qu'il y avait à ce moment... genre c'est le pays des bisounours, tout est bien, tout va bien, y'a juste une personne qui saigne parce-qu'on lui a planté un couteau dans l'abdomen mais sinon ça va.
Pfff, ça m'a saoulé dès le départ...
Cold case...

:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
- Kenny
- Star VIP
en tout cas on parle beaucoup de cette série, mais je pense que vous avez tous loupé une série excellente, mais comme elle passe sur la 3 ben on zappe....
ça s'appelle ONDE DE CHOC, c'est une série de 6 épisodes racontant l'histoire d'une explosion dans une usine chimique (un peu genre AZF quoi) vu par 6 protagonistes....
vraiment très bien tournée et très réaliste, hormis qu'en France on a toujours pas compris que les gens dans un état grave et dans le coma on les intube au lieu de les mettre sous MHC...
ça s'appelle ONDE DE CHOC, c'est une série de 6 épisodes racontant l'histoire d'une explosion dans une usine chimique (un peu genre AZF quoi) vu par 6 protagonistes....
vraiment très bien tournée et très réaliste, hormis qu'en France on a toujours pas compris que les gens dans un état grave et dans le coma on les intube au lieu de les mettre sous MHC...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :ça s'appelle ONDE DE CHOC, c'est une série de 6 épisodes racontant l'histoire d'une explosion dans une usine chimique (un peu genre AZF quoi) vu par 6 protagonistes....
J'ai regardé et j'ai bien aimé!!
Vu par une ingénieur puis dans l'épisode suivant, par une dame d'entretien.
Sobre, clair, réaliste, pas de frou-frous.
Oui, décidemment une bonne série!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING