La série : L'hôpital

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

julilana a écrit :Dixit l'émission de JM morandini, TF1 arrête "l'hopital", donc je ne sais meme pas si ils vont qd meme diffusés les 2 derniers épisodes de la saison...

Touché...coulé

apparemment les derniers épisodes sont encore programmés pour la semaine prochaine.
Image
juju37100
Régulier
Régulier

Message par juju37100 »

Bonjour,

J'ai regardé 10 minutes... première action que je vois... c'est la tentative de réanimation dans le couloir.

Arfff le monsieur est mort... ils laissent dans le couloir et vont régler leur problèmes dans le bureau du chef....

Ensuite qu'ils sont fort ces medecins.... ils tiennent la mains des patients bla bla bla.... Mais il n'y a pas d'Ide et pas As

Quelle connerie....
juju37100
Régulier
Régulier

Message par juju37100 »

Artefact a écrit :
julilana a écrit :Dixit l'émission de JM morandini, TF1 arrête "l'hopital", donc je ne sais meme pas si ils vont qd meme diffusés les 2 derniers épisodes de la saison...

Touché...coulé

apparemment les derniers épisodes sont encore programmés pour la semaine prochaine.

C'était déjà la fin ?
ptdr
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

TF1 va bien diffuser les 2 derniers épisodes, mais ils n'en tourneront pas de nouveaux. L'enorme et onéreux décors construit ne va même pas être rentabilisé...
J'ai entendu ca sur direct 8 , dans l'emission de Morandini.
ESI promo 2007/2010
deudeu
Fidèle
Fidèle

Message par deudeu »

C'est pas une grosse perte.
c'est parti pour une nouvelle aventure.
pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

c'est clair!!!
pour ma part, je n'ai regardé qu'un épisode mais j'ai trouvé que ce n'était qu'une pale copie de GA.
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Ils se serviront des décors pour faire d' autres séries ou films . :clin:
marie-pierre
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

juju37100 a écrit :Bonjour,

J'ai regardé 10 minutes... première action que je vois... c'est la tentative de réanimation dans le couloir.

Arfff le monsieur est mort... ils laissent dans le couloir et vont régler leur problèmes dans le bureau du chef....

Ensuite qu'ils sont fort ces medecins.... ils tiennent la mains des patients bla bla bla.... Mais il n'y a pas d'Ide et pas As

Quelle connerie....

Les IDE c'est les filles habillées en kimonos blancs....pour le peu que j'ai regardé je les ai repéré comme ça. Si on cherche bien on en voit pas mal :lol: ...si si

J'ai pas accroché non plus, dès la première demi heure du premier épisode ca m'a gavé : copie de grey's anatomie, ca se sentait de totue façon (le plus frappant c'est le sosie de Dr Mamour :choque: )
et puis c'est un hôpital de la Rochelle, et quand ya l'interne qui sort à sa pote : "va sur la plage y a des beaux surfers" :mdr: moi perso j'ai jamais vu de surfers sur la plage de La Rochelle...... :roll:
Enfin bon je prefere regarder cold case et des fois je zappe, je suis tombée sur la tentative de réa et je disais devant ma télé : beh ils vont pas le laisser la !!
J'espère juste que la majorité des personnes qui regardent ont conscience que c'est de la fiction pour certaines situations :roll:
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

Moi perso j'ai essayé de regarder mais franchement j'ai absolument pas accroché!!
Ce qui m'a le plus choquée c'est quand une femme flic s'est fait poignardée et son collègue la ramène à l'hôpital (c'était au début du 2ème épisode je crois...). Franchement la musique qu'il y avait à ce moment... genre c'est le pays des bisounours, tout est bien, tout va bien, y'a juste une personne qui saigne parce-qu'on lui a planté un couteau dans l'abdomen mais sinon ça va.
Pfff, ça m'a saoulé dès le départ...
Cold case... :clin:
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

en tout cas on parle beaucoup de cette série, mais je pense que vous avez tous loupé une série excellente, mais comme elle passe sur la 3 ben on zappe....

ça s'appelle ONDE DE CHOC, c'est une série de 6 épisodes racontant l'histoire d'une explosion dans une usine chimique (un peu genre AZF quoi) vu par 6 protagonistes....

vraiment très bien tournée et très réaliste, hormis qu'en France on a toujours pas compris que les gens dans un état grave et dans le coma on les intube au lieu de les mettre sous MHC...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Kenny a écrit :ça s'appelle ONDE DE CHOC, c'est une série de 6 épisodes racontant l'histoire d'une explosion dans une usine chimique (un peu genre AZF quoi) vu par 6 protagonistes....
vraiment très bien tournée et très réaliste, hormis qu'en France on a toujours pas compris que les gens dans un état grave et dans le coma on les intube au lieu de les mettre sous MHC...

J'ai regardé et j'ai bien aimé!!
Vu par une ingénieur puis dans l'épisode suivant, par une dame d'entretien.
Sobre, clair, réaliste, pas de frou-frous.
Oui, décidemment une bonne série!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
bizzz
Insatiable
Insatiable

Message par bizzz »

J'aimerais bien savoir où il est leur hôpital... vous avez vu ils ont que des chambres simples qui font 20m2 chacunes !
Justina
Régulier
Régulier

Message par Justina »

Les chambres, c'est sur un plateau de tournage et les vues extérieur c'est à la Rochelle...
Je veux aider à la guérison et non à la souffrance...
bizzz
Insatiable
Insatiable

Message par bizzz »

oui oui je pense bien que c'est sur un plateau, c'est trop beau pour être un vrai hôpital ! :D
je voulais juste dire que c'était pas réaliste quoi !
esthesia

Message par esthesia »

bah moi les chmabres ne m'ont pas choquées...

je regarde toujours et j'aime bien et toujours plus realiste que greys anatomie meme si ça l'est pas toujours, c'est une serie quoi!
Répondre