Le bilan de compétence
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Bonne nuit Norma moi aussi je devrais être au dodo
Ce n'est pas par rapport aux tests de perso que j'ai des doute mais / tests psycho
T'avais révisé toi ?
je n'en ai pas vu l'utilité puisque ça doit refleter les capacité à ce moment là et pour moi réviser, c'est un peu fausser la donne ?
Bon gogot

Ce n'est pas par rapport aux tests de perso que j'ai des doute mais / tests psycho

T'avais révisé toi ?
je n'en ai pas vu l'utilité puisque ça doit refleter les capacité à ce moment là et pour moi réviser, c'est un peu fausser la donne ?
Bon gogot

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Norma Colle
- Silver VIP
Ah non, rien révisé du tout!!! D'une part je ne m'y attendais pas du tout car j'y suis allée hyper zen ,les mains dans les poches et sans me renseigner avant
....et de deux , celà doit effectivement refléter tes capacités du moment.....Ne t'inquiète pas, tu n'es pas noté et tous tes résultats restent confidentiels:ce bilan est entièrement fait pour toi et c'est toi qui le gères à ta façon et ensuite tu en fais ce que tu en veux...

Salut la compagnie
Lors de votre bilan de compétence vous est-il arrivé qu'on vous donne des pistes auxquelles vous n'aviez pas pensé ou des pistes que vous pensez ne pas être de votre compétence ou relevant de votre personnalité ? Du style pourquoi il me propose ça je ne me vois pas là dedans...

Lors de votre bilan de compétence vous est-il arrivé qu'on vous donne des pistes auxquelles vous n'aviez pas pensé ou des pistes que vous pensez ne pas être de votre compétence ou relevant de votre personnalité ? Du style pourquoi il me propose ça je ne me vois pas là dedans...
- Norma Colle
- Silver VIP
Salut, j'ai fait un bilan de compétences l'an dernier, et comme toi gengis, on m'a proposée des pistes auxquelles je n'avais pas pensé..
Je n'ai rien entamé de concret en terme de reconversion, mais je me garde tout ça sous le coude.
Sinon, pour les tests, j'en avais quelqus-uns à faire à la maison, qu'on épluchait ensuite lors de l'entretien.
J'en ai très peu fait sur place.
Je n'ai rien entamé de concret en terme de reconversion, mais je me garde tout ça sous le coude.
Sinon, pour les tests, j'en avais quelqus-uns à faire à la maison, qu'on épluchait ensuite lors de l'entretien.
J'en ai très peu fait sur place.
La pensée positive permanente !
Merci de ta réponse stef3n 
Il correspond à une attente à un moment donné, si j'avais fait un bc il y a 2 ans personnellement je n'en retirerai pas les mêmes bénéfices, aujourd'hui mes attentes sont toutes autres.
C'est au final (même si ce n'est pas encore terminé) une grosse remise en question (pour ma part en tout cas) , un gros travail de reflexion
auquel je ne m'attendais pas forcément 

Le BC ne sert pas seulement pour les reconversions mais aussi pour faire le point à un moment donnéstef3n a écrit :
.
Il correspond à une attente à un moment donné, si j'avais fait un bc il y a 2 ans personnellement je n'en retirerai pas les mêmes bénéfices, aujourd'hui mes attentes sont toutes autres.
C'est au final (même si ce n'est pas encore terminé) une grosse remise en question (pour ma part en tout cas) , un gros travail de reflexion

Oui tu as raison, ça permet une bonne réflexion sur toi-même et ta vision des choses ...
Je suis sortie crevée de ce bilan, parce qu'il est arrivé à un moment pénible de ma vie , et j'ai vécu une grosse remise en questions à tous les niveaux...
Mais un an après, je suis contente de l'avoir fait, et je me sens beaucoup mieux dans mes baskets qu'auparavant.
Je suis sortie crevée de ce bilan, parce qu'il est arrivé à un moment pénible de ma vie , et j'ai vécu une grosse remise en questions à tous les niveaux...
Mais un an après, je suis contente de l'avoir fait, et je me sens beaucoup mieux dans mes baskets qu'auparavant.
La pensée positive permanente !
tu peux et tu peux aussi ensuite demander à récupérer ces heures, tu n'as aucune justification à donner (à part le relevé d'heures évidemment)valoche84 a écrit :
je compte faire le bdc sur mon temps libre, je n'ai pas envie d'informer ma direction...
le contenu est totalement confidentiel