Et moi j'arrive encore + trop tard J'ai encore raté COLOMBA Bonne nuit quand meme a tout le monde !!!
Et si quelqu'un est encore là, qu'il me fasse signe !!!
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Et ben moi aussi ca va bien !
Jsui en vacances, mais je bosse kan meme !!! (jplante les choux et je retape la maison d'un de mes frere avec lui)
Sinon, en parlan de feu, tout a l'heure j'ai eu trop les boules , le pain qui était dans le grille-pain a pris feu, des grosses flammes sortai du grill-pain !!!
Oui Oui, contre toute attente, le grille pain fonctionne toujours, il y a juste une petite trace de brulé sur le plastique, mais c'est pas grave, il n'y a donc eu aucun dégat !!! Mise a part ma tartine !!!
Clairette3 a écrit :Et moi j'arrive encore + trop tard J'ai encore raté COLOMBA Bonne nuit quand meme a tout le monde !!! Et si quelqu'un est encore là, qu'il me fasse signe !!!
Clairette ds la semaine comme je bosse, je ne peux pas rester tard sinon je lendemain je fais que des conneries loooool mais je te fais pleins pleins de bisous ma topine !!!!!!
Pablo ... LOOOOL d'ou tu les sortiras ttes ?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..