viiiiiiiiiiiii ma nénétte !!! je suis juska 22h environ après je v boire le champ héhé
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Tu en a de la chance d'aller boire le , moi je ne sais pas si je vais pouvoir rester si tard que ça car mon frère va avoir besoin de l'ordi !!!
Ca fait plaisir d'etre nefin ensemble et de pouvoir se parler meme si je n'ai pas grand chose de neuf a te dire !!!
Et toi, quoi de neuf ?
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Vous êtes tous revenu! ça me fait plaisir, vous savez!
Alors Clairette, Choupinou t'expliques: Tu te photographies avec une webcam, appareil photo numérique, tu scannes une photo, ... et je m'occupe du reste! (Bien sûr, faut que tu me l'envoies! ).
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
bah princesse rien de 9, j'ai bossé, j''eatis avec UN infirmier male,ça change un peu ct cool sinon rien du tout looooool
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
jenn a écrit :salut choupyyyyyyyyy alors tu galere pas trop a lire toute les bonne chose kon a ecrite sur toi...
Salut jennnnnnnnnnnn! J'ai pas encore fini de tout lire et en plus, je recherche le post où Mimine faisais des résumés à schtroumpfette. J'ai trouvé ça marrant et bien concu! Continue Mimine!!!
Dernière modification par choup le 27 juil. 2004 19:59, modifié 1 fois.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Choup a écrit :Whoaaaaaaaa une Asperge, ça sait courrir! Alors là chapeau!!!
on sait tout faire nous ! TOUT ! héhé