Le club des asperges
Modérateur : Modérateurs
ds 30 mins je pars bosser ... ce soir autant je serai pas là, 1 cop fete son anni et je v boire le champagneeeeeeeeeeeeeeeuh et en rentrant je riskerai d'etre
alors bon lol et en plus demain je suis du mat arrrrf!

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
ben je sais pas ... si je bossais pas demain surment ... mais vu que demain suis du mat cad au boulot a 7h jusqu'a 14h ... arf je pense po dommage loooool 

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
jenn a écrit :c clair le pauv' mais atten quand la miss schtroumpfette va revenir c elle qui va galerer pour tout lire!!!
Mouhahahahaha (pour reprendre l'expression de ma p'tite Colombe), je me réjouis à l'avance!

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
- Clairette3
- Gold VIP
Bien alors je commence par le début: Je bossais toute la journée, puis je suis allé (sans revenir dans mon vivarium) conduire à l'auto-école (j'ai écrasé 3-4 asperges sur mon passage!
). Ensuite, je suis resté à peine 5 minutes chez moi (j'ai croisé jenn sur MSN d'ailleurs), et je suis reparti accompagner mon frère à la gare. En revenant, j'ai maté le film du soir étant donné que mon accès ADSL le soir est limité...
Voilà tu sais tout! (c'est pire qu'un interrogatoire ce forum!
).
PS: Tu veux pas m'envoyer ta photo Clairette3?
).

Voilà tu sais tout! (c'est pire qu'un interrogatoire ce forum!

PS: Tu veux pas m'envoyer ta photo Clairette3?

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
- Clairette3
- Gold VIP
Peut etre, mais tout d'abord il faut que j'en trouve une car j'en ai pas beaucoup du fait que quand elles me plaisent pas, je les déchirent (et ça ça arrive TRES souvent !!!) donc, elles se font rares !!!
Ensuite, je ne sais pas comment y fo faire
, donc si tu peu mexpliké ça m'arrangerai mon pti Choupinou !!! 

Ensuite, je ne sais pas comment y fo faire

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP