Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
EMMATITE a écrit :un type des impôts qui par internet me répond à ma question "dois-je déclarer les bourses d'études ?" par "Veuillez prendre connaissance de la législation applicable" je lui ai répondu que vu le genre de la réponse n'importe qui pourrait bosser à sa place
le boulet le type même de réponse qui ne sert a rien!!!

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- 4611samsara
- VIP
EMMATITE a écrit :un type des impôts qui par internet me répond à ma question "dois-je déclarer les bourses d'études ?" par "Veuillez prendre connaissance de la législation applicable" je lui ai répondu que vu le genre de la réponse n'importe qui pourrait bosser à sa place
mais il a parfaitement raison ce monsieur: nul n'est sensé ignorer la loi!
nanméo!

4611samsara a écrit :EMMATITE a écrit :un type des impôts qui par internet me répond à ma question "dois-je déclarer les bourses d'études ?" par "Veuillez prendre connaissance de la législation applicable" je lui ai répondu que vu le genre de la réponse n'importe qui pourrait bosser à sa place
nanméo!
En même temps, toutes les bourses en se déclarent pas...
Infirmière puéricultrice
4611samsara a écrit :EMMATITE a écrit :un type des impôts qui par internet me répond à ma question "dois-je déclarer les bourses d'études ?" par "Veuillez prendre connaissance de la législation applicable" je lui ai répondu que vu le genre de la réponse n'importe qui pourrait bosser à sa place
nanméo!
Parce que toi tu connais absolument toutes les lois ??? J'en doute...

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

adeline17 a écrit :4611samsara a écrit :EMMATITE a écrit :un type des impôts qui par internet me répond à ma question "dois-je déclarer les bourses d'études ?" par "Veuillez prendre connaissance de la législation applicable" je lui ai répondu que vu le genre de la réponse n'importe qui pourrait bosser à sa place
nanméo!
C'est vrai que dans notre pays "nul n'est sensé ignorer la loi!"

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- 4611samsara
- VIP
adeline17 a écrit :4611samsara a écrit :EMMATITE a écrit :un type des impôts qui par internet me répond à ma question "dois-je déclarer les bourses d'études ?" par "Veuillez prendre connaissance de la législation applicable" je lui ai répondu que vu le genre de la réponse n'importe qui pourrait bosser à sa place
nanméo!

c'est vrai que j'aurais du préciser

j'avais pigé ton humour tout de suite smasara mais ce qui m'a ennervé c'est qu'il m'a dit après d'aller voir sur impots.gouv et je n'y ai rien trouvé en matière de renseignements c'est nullissime les recherches sur le net ils te répondent à côté ou alors je suis dyslexique4611samsara a écrit :adeline17 a écrit :4611samsara a écrit :EMMATITE a écrit :un type des impôts qui par internet me répond à ma question "dois-je déclarer les bourses d'études ?" par "Veuillez prendre connaissance de la législation applicable" je lui ai répondu que vu le genre de la réponse n'importe qui pourrait bosser à sa place
nanméo!
ben, bien sûr que non
![]()
c'était de l'humour ironique.....
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
4611samsara a écrit :adeline17 a écrit :4611samsara a écrit :EMMATITE a écrit :un type des impôts qui par internet me répond à ma question "dois-je déclarer les bourses d'études ?" par "Veuillez prendre connaissance de la législation applicable" je lui ai répondu que vu le genre de la réponse n'importe qui pourrait bosser à sa place
nanméo!
ben, bien sûr que non
![]()
Et comme dirait la conne de ma promo (cf plus haut)... waaaaah c'était trooooop drôle, avec Claire on a bien rigolé

Puéricultrice 

- 4611samsara
- VIP
pour l'histoire du sac installé à ta place ? je crois que si j'avais été mal luné, elle se serait pris une tempête verbale pour pas un rond, d'ailleurs ils abusent pas trop avec moi les autres esi, ils savent que je démarre au quart de touradeline17 a écrit :4611samsara a écrit :adeline17 a écrit :4611samsara a écrit :EMMATITE a écrit :un type des impôts qui par internet me répond à ma question "dois-je déclarer les bourses d'études ?" par "Veuillez prendre connaissance de la législation applicable" je lui ai répondu que vu le genre de la réponse n'importe qui pourrait bosser à sa place
nanméo!
ben, bien sûr que non
![]()
Et comme dirait la conne de ma promo (cf plus haut)... waaaaah c'était trooooop drôle, avec Claire on a bien rigolé![]()
![]()
![]()
![]()
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
EMMATITE a écrit :pour l'histoire du sac installé à ta place ? je crois que si j'avais été mal luné, elle se serait pris une tempête verbale pour pas un rond, d'ailleurs ils abusent pas trop avec moi les autres esi, ils savent que je démarre au quart de tour
Oui c'est bien cette histoire là...
Quelle cruche. Sur le coup j'ai cru qu'elle blaguait...mais pas du tout en fait !!!
Intérieurement je l'aurais baffée, mais c'est pas mon genre...(au nom peut-être du politiquement correct...

Puéricultrice 

tu pourra te pamer de lui faire une bonne réputation, faut pas pousser le bouchon trop loin tout de mêmeadeline17 a écrit :EMMATITE a écrit :pour l'histoire du sac installé à ta place ? je crois que si j'avais été mal luné, elle se serait pris une tempête verbale pour pas un rond, d'ailleurs ils abusent pas trop avec moi les autres esi, ils savent que je démarre au quart de tour
Quelle cruche. Sur le coup j'ai cru qu'elle blaguait...mais pas du tout en fait !!!
Intérieurement je l'aurais baffée, mais c'est pas mon genre...(au nom peut-être du politiquement correct...)
EMMATITE a écrit :tu pourra te pamer de lui faire une bonne réputation, faut pas pousser le bouchon trop loin tout de mêmeadeline17 a écrit :EMMATITE a écrit :pour l'histoire du sac installé à ta place ? je crois que si j'avais été mal luné, elle se serait pris une tempête verbale pour pas un rond, d'ailleurs ils abusent pas trop avec moi les autres esi, ils savent que je démarre au quart de tour
Intérieurement je l'aurais baffée, mais c'est pas mon genre...(au nom peut-être du politiquement correct...)
C'est déjà fait

Puéricultrice 

ah ! tu me rassuresadeline17 a écrit :EMMATITE a écrit :tu pourra te pamer de lui faire une bonne réputation, faut pas pousser le bouchon trop loin tout de mêmeadeline17 a écrit :EMMATITE a écrit :pour l'histoire du sac installé à ta place ? je crois que si j'avais été mal luné, elle se serait pris une tempête verbale pour pas un rond, d'ailleurs ils abusent pas trop avec moi les autres esi, ils savent que je démarre au quart de tour
C'est déjà fait![]()
![]()

- Clairette3
- Gold VIP