Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
ArrrrggghhhhhhhhhhGroucho a écrit :J'en ai pas envie. Si c'est pour avoir une discussion stérile sur le fait que je suis un méchant pas beau tout laid qui mérite de voir ses messages effacés au hasard pour bien entériner sa posture, c'est pas la peine.
va passer ta mauvaise humeur, ton mal de vivre ailleurs Groucho ! tu es irrespectueux, grossier et j'en passe oui ! apres, je peux pas t'aider...non je peux pas

fini, basta, je dis plus rien....

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- haricot vert
- Gold VIP
Groucho a écrit :haricot vert a écrit :Ça commence à agacer plusieurs personnes sur ce forum , mais on ne dit rien .
Je propose la création d'un topic avec un sondage "pour ou contre Groucho". La classe américaine, quoi.
Le petit agneau s'est transformé en vilain garnement!!!
En voulant blesser les autres Grouch' s'est à toi que tu fais mal, aller ami

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Rachida DATI demande que soit fait appel de la décision d'annuler le mariage...
Ca veut dire que la fille va finalement devoir rester mariée à ce type qui lui reproche sa non virginité..?
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080602/ ... 02f96.html
Ca veut dire que la fille va finalement devoir rester mariée à ce type qui lui reproche sa non virginité..?
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080602/ ... 02f96.html
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
L'avocat de la femme qui a vu son mariage annulé (car plus vierge) a annoncé qu'elle ne veut pas faire appel...
Je croyais que du point de vue du Droit, cette affaire était limpide...
( Groucho ?)
Maintenant, c'est Rachida elle même qui conteste la décision...
La femme risque de se retrouver remariée contre son gré à ce type ?
Cette histoire confirme ce que je pensais :
Le Droit se veut rationnel, juste, philosophique... mais au final, on trouve toujours des règlements, des aménagements, des procédures d'appel qui font qu'en pratique c'est un beau bordel...
Tout dépend, comme ailleurs, des rapports de force, on voit ici les féministes et les religieux traditionnalistes faire pression des deux côtés...
La Ministre en personne, magistrate de formation, dit un jour un truc et le lendemain son contraire...
Il y a de beaux principes au départ...
Il y a quelques années, je suis allé à la Réunion...
Il fallait obligatoirement un billet aller-retour pour prouver qu'on ne s'installerait pas là bas alors que c'est un département de la République et qu'il est parfaitement légal de s'y installer...
( Groucho ?)
Maintenant, c'est Rachida elle même qui conteste la décision...
La femme risque de se retrouver remariée contre son gré à ce type ?
Cette histoire confirme ce que je pensais :
Le Droit se veut rationnel, juste, philosophique... mais au final, on trouve toujours des règlements, des aménagements, des procédures d'appel qui font qu'en pratique c'est un beau bordel...
Tout dépend, comme ailleurs, des rapports de force, on voit ici les féministes et les religieux traditionnalistes faire pression des deux côtés...
La Ministre en personne, magistrate de formation, dit un jour un truc et le lendemain son contraire...
Il y a de beaux principes au départ...
Il y a quelques années, je suis allé à la Réunion...
Il fallait obligatoirement un billet aller-retour pour prouver qu'on ne s'installerait pas là bas alors que c'est un département de la République et qu'il est parfaitement légal de s'y installer...
Attention à " l'arnaque au registre " :
La sitter du matin...
Que les enfants ont reveillé ce matin en disant qu'ils étaient en retard, ils avaient mangé et il fallait qu'elle les amène à l'école. elle leur dit qu'ils peuvent y aller seuls. Mon fils aîné s'est faché et a dit "ma mère vous paye pour nous amener à l'école !!!" Elle lui répond "T'inquiètes pas le ferai jeudi."
Tout ce qu'elle avait à faire c'était de se lever le c-- du canapé, mettre son manteau et les accompagner les 200 mètres. Ils étaient en retard pour l'école ce matin et en plus ils portaient n'inporte quoi cet après midi quand je leur ai cherché à la sortié d'école.
Les pauvres !!!
Il y a deux semaines elle avait reveillé les enfants et leur a dit qu'elle avait un boulot ce matin là, il fallait qu'ils aillent à l'école seuls, et surtout de ne pas dire à maman.
L'autre conne (moi) l'a gardé et n'a rien dit car je ne trouvais personne d'autre dans le rush qui pouvait passer chez moi à 6h15.
Ma voisine me dit aussi qu'elle passe le mercredi avec des amis, parfois troiss autres dans mon apart avec les enfants qui regardent la télé à côté.
Tant pis, je me débrouille à 48 heures avant mon MSP... je trouverai une solution elle ne verra plus l'intérieur de chez moi !!!
Quand je pense que j'avais trouvé quelqu'un d'autre de passer si tôt... mais je l'ai choisi elle car elle avait l'habitude de garder mes enfants....
JE SUIS FURIEUSE
Que les enfants ont reveillé ce matin en disant qu'ils étaient en retard, ils avaient mangé et il fallait qu'elle les amène à l'école. elle leur dit qu'ils peuvent y aller seuls. Mon fils aîné s'est faché et a dit "ma mère vous paye pour nous amener à l'école !!!" Elle lui répond "T'inquiètes pas le ferai jeudi."
Tout ce qu'elle avait à faire c'était de se lever le c-- du canapé, mettre son manteau et les accompagner les 200 mètres. Ils étaient en retard pour l'école ce matin et en plus ils portaient n'inporte quoi cet après midi quand je leur ai cherché à la sortié d'école.
Les pauvres !!!

Il y a deux semaines elle avait reveillé les enfants et leur a dit qu'elle avait un boulot ce matin là, il fallait qu'ils aillent à l'école seuls, et surtout de ne pas dire à maman.
L'autre conne (moi) l'a gardé et n'a rien dit car je ne trouvais personne d'autre dans le rush qui pouvait passer chez moi à 6h15.
Ma voisine me dit aussi qu'elle passe le mercredi avec des amis, parfois troiss autres dans mon apart avec les enfants qui regardent la télé à côté.
Tant pis, je me débrouille à 48 heures avant mon MSP... je trouverai une solution elle ne verra plus l'intérieur de chez moi !!!

Quand je pense que j'avais trouvé quelqu'un d'autre de passer si tôt... mais je l'ai choisi elle car elle avait l'habitude de garder mes enfants....
JE SUIS FURIEUSE
- MissPurple
- Star VIP
Phil a écrit :L'avocat de la femme qui a vu son mariage annulé (car plus vierge) a annoncé qu'elle ne veut pas faire appel...
( Groucho ?)
Si je ne me trompe pas, la dame acceptait l'annulation du mariage, donc je vois pas le problème. Ils ne vont pas la forcer à rester mariée tout de même.