Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
ça ils font toujours la tête quand on vient les cherchermerryfunk a écrit :kaprice741 a écrit :merryfunk a écrit :oups, moi
J'ai amené mon fils à une fête d'anniversaire deux heures en avance.
![]()
En plus c'était la mort totale dans la maison et je sonnais beaucoup en pensant que tous les enfants étaient derrière la maison en plein jeux déjà. Non, ce n'était que le papa dans le jardin qui profitait surement des derniers instants de calme avant l'orage.
En plus, il a insisté que mon fils reste même si sa femme et enfants n'étaient pas encore rentrés.... Mon fils avait honte et j'ai intérêt de ne pas le chercher trop tard à la fin.
Voila j'ai réussi à le choper en premier à la sortie de la fête. Il n'était pas content avec moi alors qu'il a quand même passé 5 heures chez eux !!!
(en fait j'avais confondu 13h et 3h)
kaprice, tu as réussi le concours?

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Bidours a écrit :Celui qui ne sait pas que pour aller à gauche sur un rond-point on se met pas sur la voie de droite
![]()
n__n
C'est pas obligatoire de se mettre sur la voie de gauche dans un rond point quand on fait plus de la moitié du rond point

Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

Dekien a écrit :C'est pas obligatoire de se mettre sur la voie de gauche dans un rond point quand on fait plus de la moitié du rond pointVoir ici
Mais ça fait chier tout le monde. Avant j'étais de ceux qui restent systématiquement à droite où qu'il sortent dans le rond-point, mais deux accidents évités de justesse en quelques semaines à cause de personnes qui se mettent à droite et ne sortent pas m'ont fait changer d'avis. Les deux fois c'est passé très près de la catastrophe, donc depuis je fais attention.
Groucho a écrit :Dekien a écrit :C'est pas obligatoire de se mettre sur la voie de gauche dans un rond point quand on fait plus de la moitié du rond pointVoir ici
Mais ça fait chier tout le monde.
A commencer par ceux qui se mettent sur la voie de gauche pour pas se taper le camion et qui se tapent les "A" qui restent à droite pour aller à gauche pour nous faire "chier".
Donc

n__n
n_n
- pussault pascale
- Fidèle
la surveillante générale d'un centre de rééducation fonctionnelle qui m'appelle, m'explique que mon cv l'interresse, me fait un topo du poste pendants dix minutes (j'étais en voiture, mes enfants à l'arrière) et qui me demande à la fin de son monologue si j'ai une question..oui biensur : le salaire indiqué sur l'annonce et exprimé en brut ou en net ? Elle m'a raccroché au nez !!!!!!
Aller je commence a penser prépa 2009 

pussault pascale a écrit :la surveillante générale d'un centre de rééducation fonctionnelle qui m'appelle, m'explique que mon cv l'interresse, me fait un topo du poste pendants dix minutes (j'étais en voiture, mes enfants à l'arrière) et qui me demande à la fin de son monologue si j'ai une question..oui biensur : le salaire indiqué sur l'annonce et exprimé en brut ou en net ? Elle m'a raccroché au nez !!!!!!
Et ben au moins tu sais que tu n'iras pas travailler avec une cadre aussi neuneu.
Dekien a écrit :Bidours a écrit :Celui qui ne sait pas que pour aller à gauche sur un rond-point on se met pas sur la voie de droite
![]()
n__n
C'est pas obligatoire de se mettre sur la voie de gauche dans un rond point quand on fait plus de la moitié du rond pointVoir ici
Sur ton lien, il est marqué : "Si vous souhaitez aller au-delà de l’axe médian (à gauche) ou de faire demi-tour, il vous faut se rapprocher du terre-plein central pour le contourner"
Donc...
Ca m'horripile aussi

Infirmière puéricultrice
- Clairette3
- Gold VIP
Cessy a écrit :Mon auto-école qui m'annonce la date du passage de mon permis une semaine avant!
Ben c'est bien ça te laisse pas le temps de stresser

Moi je devais il y a déjà + de 3 ans

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Groucho a écrit :En même temps c'est pas comme si on devait réviser pour l'avoir. Soit on est doué et ça roule (haha), soit on est une quiche et on foire.
je l'ai eu à la 3ème fois et je ne suis pas une quiche, c'était l''inspecteur qui était une grosse quiche!!!!!!!! Et heureusement que la 3ème fois c'était un autre inspecteur sinon je l'aurais jamais eu...bon d'accord, la 1ère fois, j'ai balancer les papier dans la tronche de ce mec...mais c'est pas une raison...

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Groucho a écrit :En même temps c'est pas comme si on devait réviser pour l'avoir. Soit on est doué et ça roule (haha), soit on est une quiche et on foire.
Ah non, y'a toute une préparation psychologique nécessaire au préalable! Sachant que je parle beaucoup au volant, faut éviter ca le jour du permis histoire de ne pas passer pour une demeurée

craquine a écrit :je l'ai eu à la 3ème fois et je ne suis pas une quiche, c'était l''inspecteur qui était une grosse quiche!!!!!!!! Et heureusement que la 3ème fois c'était un autre inspecteur sinon je l'aurais jamais eu...bon d'accord, la 1ère fois, j'ai balancer les papier dans la tronche de ce mec...mais c'est pas une raison...
Moi je n'ai pas ce problème, j'ai eu mon code avec 40/40 et j'ai eu le permis du premier coup. Je suis doué, c'tout.

Groucho a écrit :craquine a écrit :je l'ai eu à la 3ème fois et je ne suis pas une quiche, c'était l''inspecteur qui était une grosse quiche!!!!!!!! Et heureusement que la 3ème fois c'était un autre inspecteur sinon je l'aurais jamais eu...bon d'accord, la 1ère fois, j'ai balancer les papier dans la tronche de ce mec...mais c'est pas une raison...
Moi je n'ai pas ce problème, j'ai eu mon code avec 40/40 et j'ai eu le permis du premier coup. Je suis doué, c'tout.
Wouich, dis plutot que tu as fait une petite gaterie à l'inspecteur pour arriver à tes fins!
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...