Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- ceratdegalien
- Forcené
- TitFéline
- Accro
4611samsara a écrit :TitFéline a écrit :De toute façon m'a pas rappeler,et puis je lui ai envoyé un mail pour lui dire que ma bourse arrive cette semaine...Donc je vais pas me prendre la tête et aller à mon stage sereinement surtout que demain matin j'ai un entretien pour un job d'as de nuit pour cet été
juste une question indiscrète: tu as réussi à cumuler bourse et assédic?
Oui cf. le post des assedic ...Mais ce dernier n'est plus d'actualité alors demande au modérateur qui a créer le nouveau post

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

sa n'est pas un mais 2 cons de la semaine!!!tous les deux au même jour et pratiquement en même temps: le premier qui a un cédez le passageet qui déboule a ma droite a toute vitesse sans regarder ce qui se passe a côté (je circule en scooter) et le deuxiéme qui me double par la gauche mais avec une voiture (4X4) dans la file de gauche et moi au milieu de la voie(normal en ville j'ai le droit)!!!!
deux accidents ont donc failli se produire!!!!les Cons§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deux accidents ont donc failli se produire!!!!les Cons§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
Le con du millénaire c'est moi. Allez-y, jetez-moi des pierres, je ne vous en voudrai pas.
Ce matin je m'apprête à préparer une perf', je sors un sachet de 100ml de salé, et en fait c'était une erreur, il fallait d'abord passer un litre de salé. Du coup je laisse le 100ml de salé sur la paillasse et je fais ce que j'ai à faire.
Vient le moment de, cette fois, passer le 100ml de salé avec une prémédication pour la chimio. Je vois mon 100ml de salé de tout à l'heure posé sur la paillasse, je demande à une infirmière si c'est possible de le réutiliser ou s'il faut le jeter, l'infirmière me répond de bien nettoyer le point d'injection du produit dans la poche et l'endroit où je "plante" ma tubulure. C'est donc ce que je fais, je mets ma tubulure, le produit, je vais poser ma perf' sur mon patient, tout va bien.
Sauf qu'en fait c'était pas mon 100ml de salé. Une autre infirmière était passé derrière et l'avait jeté en trouvant que ça faisait trop long pour être réutilisé. Et elle avait, elle, préparé un 100ml de salé pour un autre patient, avec son traitement dedans.
Donc non, vous ne rêvez pas, j'ai bien mis le traitement de mon patient dans une poche contenant déjà le traitement d'un autre patient, et je lui ai passé en y voyant que du feu.
Heureusement il ne s'agissait "que" de prémédication pour la chimio, mais le patient aura quand même eu double dose...
P'tain la zone...
Ce matin je m'apprête à préparer une perf', je sors un sachet de 100ml de salé, et en fait c'était une erreur, il fallait d'abord passer un litre de salé. Du coup je laisse le 100ml de salé sur la paillasse et je fais ce que j'ai à faire.
Vient le moment de, cette fois, passer le 100ml de salé avec une prémédication pour la chimio. Je vois mon 100ml de salé de tout à l'heure posé sur la paillasse, je demande à une infirmière si c'est possible de le réutiliser ou s'il faut le jeter, l'infirmière me répond de bien nettoyer le point d'injection du produit dans la poche et l'endroit où je "plante" ma tubulure. C'est donc ce que je fais, je mets ma tubulure, le produit, je vais poser ma perf' sur mon patient, tout va bien.
Sauf qu'en fait c'était pas mon 100ml de salé. Une autre infirmière était passé derrière et l'avait jeté en trouvant que ça faisait trop long pour être réutilisé. Et elle avait, elle, préparé un 100ml de salé pour un autre patient, avec son traitement dedans.
Donc non, vous ne rêvez pas, j'ai bien mis le traitement de mon patient dans une poche contenant déjà le traitement d'un autre patient, et je lui ai passé en y voyant que du feu.

Heureusement il ne s'agissait "que" de prémédication pour la chimio, mais le patient aura quand même eu double dose...

P'tain la zone...

- p_titpoussin
- Silver VIP
Groucho a écrit :Le con du millénaire c'est moi. Allez-y, jetez-moi des pierres, je ne vous en voudrai pas.
Donc non, vous ne rêvez pas, j'ai bien mis le traitement de mon patient dans une poche contenant déjà le traitement d'un autre patient, et je lui ai passé en y voyant que du feu.![]()
Heureusement il ne s'agissait "que" de prémédication pour la chimio, mais le patient aura quand même eu double dose...![]()
P'tain la zone...
ok tu as fait une bourde
mais là dans ton histoires je vois deux grosses connes
la première c'est l'ide qui t'encadre. elle n'avait pas à te dire d'utiliser le salé que tu avait sorti il y a pas mal de temps
la deuxième c'est l'ide qui a préparé sa perf sans marqué dessus le nom du médoc et lenom du patient

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Groucho a écrit :p_titpoussin a écrit :la deuxième c'est l'ide qui a préparé sa perf sans marqué dessus le nom du médoc et lenom du patient
Selon elle le traitement était écrit dessus au marqueur rouge, du coté qui était vers la table, et je ne l'aurais pas vu.
J'avoue que ce serait bien mon genre.
Ben vous ne l'avez pas vu après ?
Et puis on n'écrit pas au marqueur sur les poches d'abord

Allez Grouch', l'erreur est humaine.. il n'y a pas eu de conséquence pour ton patient ?
Infirmière puéricultrice
L'administration...
Un homme accusé de meurtre et qui doit comparaître en septembre devant les assises a eu la surprise d'être convoqué pour devenir juré à son propre procès, a-t-on appris auprès de son avocat, confirmant une information du quotidien régional La Provence.
Le Monde

Un homme accusé de meurtre et qui doit comparaître en septembre devant les assises a eu la surprise d'être convoqué pour devenir juré à son propre procès, a-t-on appris auprès de son avocat, confirmant une information du quotidien régional La Provence.
Le Monde

Infirmière libé...rée!!! 

- p_titpoussin
- Silver VIP
tililoo a écrit :L'administration...
Le Monde

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Le directeur de l'école de mes nénettes qui refuse de prendre la dernière en sieste l'après midi sous prétexte qu'elle vient juste d'avoir 3 ans et qui laisse sa propre fille y dormir alors qu'elle a 6 mois de moins que la mienne 

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
mes abrutis de voisins qui ont décidé ce soir (pourquoi ce soir???) de fermer le portail d'entrée de l'immeuble où j'habite "à clé"...(ils l'ont jamais fermé) sauf que y a pas de clé et je sais pas comment ils ont fait pour le fermer à clé... alors obligée de passer par dessus...ah ces voisins, tiens, des sacrés...
- MmeSympachouett
- Insatiable
Groucho a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Ben vous ne l'avez pas vu après ?
C'était le patient que j'avais en charge, donc c'est moi qui m'en chargeais. Je suppose que l'infirmière l'a vu quand elle a été changer la poche pendant ma pause-repas.
Ok

Ben écoute, le principal est que le patient n'ait rien eu

Infirmière puéricultrice