Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- majorhouse
- Forcené

Alors pour moi , la conne de la semaine n'est pas un être Humain mais une chienne ! Vincci mon Yorkshire qui non content de se retrouver toute seule en journée hier a fait ses petit besoin dans les escalier ( on a mis du tapis sur les escalier chez moi en plus
) et mon frere , ma belle soeur et moi même avons joyeusement marché dedans et étalé ses petis besoin dans tous l'escalier . On s'en est bien sur rendu compte quand l'odeur à commencer à monter , c'est à dire bien trop tard !
Resultat une journée complete de perdu à nettoyer de fond en comble les tapis ! et une grosse branlée pour le maudit clebard aussi
Sinon pour tous vos con de la semaine je vous invite a les envoyer trouver leur bonheur ICI

Resultat une journée complete de perdu à nettoyer de fond en comble les tapis ! et une grosse branlée pour le maudit clebard aussi

Sinon pour tous vos con de la semaine je vous invite a les envoyer trouver leur bonheur ICI

ESI 2008/2011
Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
Tiens c'est sympathique aussi ça.Franck50 a écrit :Alors pour moi , la conne de la semaine n'est pas un être Humain mais une chienne ! Vincci mon Yorkshire qui non content de se retrouver toute seule en journée hier a fait ses petit besoin dans les escalier ( on a mis du tapis sur les escalier chez moi en plus) et mon frere , ma belle soeur et moi même avons joyeusement marché dedans et étalé ses petis besoin dans tous l'escalier . On s'en est bien sur rendu compte quand l'odeur à commencer à monter , c'est à dire bien trop tard !
Resultat une journée complete de perdu à nettoyer de fond en comble les tapis ! et une grosse branlée pour le maudit clebard aussi![]()

- majorhouse
- Forcené
oui oui mais j'ai bien peur que même si j'envoie sa à la mére de mon homme elle comprenne rien : j'ai dit le con de la semaine comment çà se conjugue au féminin ?Franck50 a écrit :Alors pour moi , la conne de la semaine n'est pas un être Humain mais une chienne ! Vincci mon Yorkshire qui non content de se retrouver toute seule en journée hier a fait ses petit besoin dans les escalier ( on a mis du tapis sur les escalier chez moi en plus) et mon frere , ma belle soeur et moi même avons joyeusement marché dedans et étalé ses petis besoin dans tous l'escalier . On s'en est bien sur rendu compte quand l'odeur à commencer à monter , c'est à dire bien trop tard !
Resultat une journée complete de perdu à nettoyer de fond en comble les tapis ! et une grosse branlée pour le maudit clebard aussi![]()

- haricot vert
- Gold VIP
La conne de la semaine c"est une infirmière de neuro hier .
J"arrive pour mon hospi , elle me demande si j"ai fait mon admission . Je dis non, car on ne m"a pas donné de bon . Elle le remplit et me dit : "allez y maintenant " .
Je lui réponds gentiment que je ne peux pas . J"ai très mal à ma jambe et j"ai du mal à marcher ce matin ( il n"est pas tout près ce bureau des admissions ) .
Limite excédée , elle me dit , je vous le donne quand même .
Je réponds : ça ne sert à rien puisque je ne peux pas descendre .
Elle pose le papier sur la chaise d"à côté et part .
Une AS du service me voit , je lui explique l"histoire et elle me dit " ne vous inquiétez , on va s"en occuper " .
J"arrive pour mon hospi , elle me demande si j"ai fait mon admission . Je dis non, car on ne m"a pas donné de bon . Elle le remplit et me dit : "allez y maintenant " .
Je lui réponds gentiment que je ne peux pas . J"ai très mal à ma jambe et j"ai du mal à marcher ce matin ( il n"est pas tout près ce bureau des admissions ) .
Limite excédée , elle me dit , je vous le donne quand même .
Je réponds : ça ne sert à rien puisque je ne peux pas descendre .
Elle pose le papier sur la chaise d"à côté et part .

Une AS du service me voit , je lui explique l"histoire et elle me dit " ne vous inquiétez , on va s"en occuper " .
marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :![]()
![]()
+4
elle devrait peut etre penser a se reconvertir en gardienne de prison celle là!! je sais qu'on enseigne pas l'amabilité à l'ifsi mais on est sensé "prendre soin" quand meme!

un bon point pour les AS sur ce coup

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- Clairette3
- Gold VIP