Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mello
Habitué
Habitué

Message par Mello »

Mon ex :mal:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Mello a écrit :Mon ex :mal:
t'as bien raison
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

EMMATITE a écrit :
Mello a écrit :Mon ex :mal:
t'as bien raison
double yep

:mal:
majorhouse
Forcené
Forcené

Message par majorhouse »

:malefiq: ma belle mére qui tel hier et qui veut savoir à quelle heure on part en vacances , où , combien de temps, le plan de route et j'en passe et son fils : mon homme cet idiot qui répond betement avec un air .. la dessus elle insiste et lui rappelle qu'elle voulait le 22 juin l'inviter au resto pour ses 40 ans et lui qui a pas du tout envie au lieu de lui dire "lache moi avec çà ! " lui répond " bah maman on verra en aout quand on rentrera de vacances" , la dessus il me balance 1h aprés que c'est à cause de moi qu'on y va pas au resto car il faut tout concilier pour me faire plaisir !! mais je m'en moque du resto et de sa mére moi !! il n'a qu' à se l'avouer qu'elle le gonfle aussi!!!donc çà fait 2 cons çà pour le coup elle et lui :malefiq:
Franck50
Adepte
Adepte

Message par Franck50 »

Alors pour moi , la conne de la semaine n'est pas un être Humain mais une chienne ! Vincci mon Yorkshire qui non content de se retrouver toute seule en journée hier a fait ses petit besoin dans les escalier ( on a mis du tapis sur les escalier chez moi en plus :mal: ) et mon frere , ma belle soeur et moi même avons joyeusement marché dedans et étalé ses petis besoin dans tous l'escalier . On s'en est bien sur rendu compte quand l'odeur à commencer à monter , c'est à dire bien trop tard !

Resultat une journée complete de perdu à nettoyer de fond en comble les tapis ! et une grosse branlée pour le maudit clebard aussi :malefiq:

Sinon pour tous vos con de la semaine je vous invite a les envoyer trouver leur bonheur ICI

:D
ESI 2008/2011

Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Franck50 a écrit :Alors pour moi , la conne de la semaine n'est pas un être Humain mais une chienne ! Vincci mon Yorkshire qui non content de se retrouver toute seule en journée hier a fait ses petit besoin dans les escalier ( on a mis du tapis sur les escalier chez moi en plus :mal: ) et mon frere , ma belle soeur et moi même avons joyeusement marché dedans et étalé ses petis besoin dans tous l'escalier . On s'en est bien sur rendu compte quand l'odeur à commencer à monter , c'est à dire bien trop tard !

Resultat une journée complete de perdu à nettoyer de fond en comble les tapis ! et une grosse branlée pour le maudit clebard aussi :malefiq:
Tiens c'est sympathique aussi ça. :roll:
majorhouse
Forcené
Forcené

Message par majorhouse »

Franck50 a écrit :Alors pour moi , la conne de la semaine n'est pas un être Humain mais une chienne ! Vincci mon Yorkshire qui non content de se retrouver toute seule en journée hier a fait ses petit besoin dans les escalier ( on a mis du tapis sur les escalier chez moi en plus :mal: ) et mon frere , ma belle soeur et moi même avons joyeusement marché dedans et étalé ses petis besoin dans tous l'escalier . On s'en est bien sur rendu compte quand l'odeur à commencer à monter , c'est à dire bien trop tard !

Sinon pour tous vos con de la semaine je vous invite a les envoyer trouver leur bonheur ICI

:D
oui oui mais j'ai bien peur que même si j'envoie sa à la mére de mon homme elle comprenne rien : j'ai dit le con de la semaine comment çà se conjugue au féminin ? :malefiq:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

La conne de la semaine c"est une infirmière de neuro hier .

J"arrive pour mon hospi , elle me demande si j"ai fait mon admission . Je dis non, car on ne m"a pas donné de bon . Elle le remplit et me dit : "allez y maintenant " .

Je lui réponds gentiment que je ne peux pas . J"ai très mal à ma jambe et j"ai du mal à marcher ce matin ( il n"est pas tout près ce bureau des admissions ) .

Limite excédée , elle me dit , je vous le donne quand même .
Je réponds : ça ne sert à rien puisque je ne peux pas descendre .

Elle pose le papier sur la chaise d"à côté et part . :roll:

Une AS du service me voit , je lui explique l"histoire et elle me dit " ne vous inquiétez , on va s"en occuper " .
marie-pierre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:choque: en effet :choque:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
Eh ben... :?
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

:choque: :choque: :choque:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

Clairette3 a écrit ::choque: :choque: :choque:

+4
elle devrait peut etre penser a se reconvertir en gardienne de prison celle là!! je sais qu'on enseigne pas l'amabilité à l'ifsi mais on est sensé "prendre soin" quand meme! :malefiq:

un bon point pour les AS sur ce coup :clin:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Moi je trouve qu'elle a été gentille. À sa place j'aurais jeté le papier à la figure de la patiente.
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Groucho a écrit :Moi je trouve qu'elle a été gentille. À sa place j'aurais jeté le papier à la figure de la patiente.
:hum: ?
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Clairette3 a écrit ::hum: ?
Image
Répondre