Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
laure974
VIP
VIP

Re: Le con (ou la conne) de la semaine.

Message par laure974 »

moi,pour m'être brûlée avec de l'eau bouillante sortant de la bouilloire pour remplir ma bouillotte pour chauffer mon lit :oops:
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Une collègue cadre qui n'a de cesse que de me dénigrer auprès de la direction pour mieux se faire mousser et qui fait dans son froc :peur: à l'idée que la semaine prochaine on doit se retrouver en réunion ensemble ( ah bin oui, elle sait bien qu'avec moi c'est oeil pour oeil/dent pour dent, et qu'être en réunion ne va pas m'empêcher, bien au contraire, de lui mettre le nez dans son caca devant tout le monde), et qui m'envoie un sms sur mon portable pour me dire " Bonjour ma petite Sagéline ( enfin, pas sagéline mais le diminutif de mon prénom), retrouvons nous en dehors du boulot, dans un lieu de ton choix, pour régler nos griefs et nos différents intelligemment en personnes qui se respectent....blabla...stp, réponds-moi".

Lui ai répondu que les problèmes relationnels inhérents au boulot n'avaient pas vocation à être réglés en dehors du temps de travail et encore moins en dehors des locaux du tavail. Que respecter l'autre commence déjà par ne pas le salir, et qu 'être intelligent dans le cadre du travail, c'est être professionnelle. Et que se voir en dehors du boulot pour parler boulot, sur un jour de rec en plus,(suis en rec today, et elle le sait très bien), est tout sauf professionnel. Et bonsoir.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Ha ben, ça rigole pas :peur: :peur:
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

moi,pour m'être encore une fois coincé la main dans la porte qui donne sur le vestiaire.... :oops: pfff..j'vous jure les conneries et moi,on est faites pour être ensemble!!! :lol:

90/180 ECTS
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

sagéline a écrit :Une collègue cadre qui n'a de cesse que de me dénigrer auprès de la direction pour mieux se faire mousser et qui fait dans son froc :peur: à l'idée que la semaine prochaine on doit se retrouver en réunion ensemble ( ah bin oui, elle sait bien qu'avec moi c'est oeil pour oeil/dent pour dent, et qu'être en réunion ne va pas m'empêcher, bien au contraire, de lui mettre le nez dans son caca devant tout le monde), et qui m'envoie un sms sur mon portable pour me dire " Bonjour ma petite Sagéline ( enfin, pas sagéline mais le diminutif de mon prénom), retrouvons nous en dehors du boulot, dans un lieu de ton choix, pour régler nos griefs et nos différents intelligemment en personnes qui se respectent....blabla...stp, réponds-moi".

Lui ai répondu que les problèmes relationnels inhérents au boulot n'avaient pas vocation à être réglés en dehors du temps de travail et encore moins en dehors des locaux du tavail. Que respecter l'autre commence déjà par ne pas le salir, et qu 'être intelligent dans le cadre du travail, c'est être professionnelle. Et que se voir en dehors du boulot pour parler boulot, sur un jour de rec en plus,(suis en rec today, et elle le sait très bien), est tout sauf professionnel. Et bonsoir.
tu as entièrement raison j'ai eu un problème similaire, j'ai pas laissé les choses traîner et comme toi j'ai pas voulu en parler en dehors des horaires de travail. Tu verras qu'elle te respectera après.
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Elle est incapable de respect envers qui que ce soit. Elle ne vit que par le conflit et grace aux conflits. Elle n'existe que par les conflits qu'elle provoque. C'est une manipulatrice perverse. Tout le monde le sait, tout le monde en a peur et ferme sa g----e. Sauf moi. Elle n'a pas pu s'empècher d'aller me dénigrer comme elle l'a fait avec bien d'autres. Sauf que les autres ont toujours fait les serpillères. Mais je ne suis pas comme les autres :clin: . Et c'est bien ce qui lui fait peur, elle qui chante partout que je suis un électron libre. Ceci dit, pour ça, l'analyse est plutot fidèle.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Electron libre...comme moi!!! t'as bien raison de ne pas te laisser faire soeurette!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
cat-eyes
Forcené
Forcené

Message par cat-eyes »

Un gentil collègue qui, alors que je le relevait, à la demande de mon cadre, pour qu'il aille déjeuner... normalement il aurai pu faire vite ( genre 15 min au lieu de 30) pour que moi aussi je puisse aller au self déjeuner avant 14 h 30 ( heure de fermeture dudit self !) et bien non, il a argué qu'il avait droit à 30 min de pause...je me suis retrouvée devant le self à 14h50 ...seule...dernière du bout de la queue...et encore heureux que ma binome bien aimée ait joué de toute sa persévérance pour que les cuistos restent ouvert encore un peu, que je puisse avaler quelque chose...en 10 min..ben oui, je débauchais à 15h, depuis 7h00 du mat en salle sans relève et sans pause café ! Merci bien l'esprit d'équipe ! :mal:
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

L'homme que j'ai vu aux infos ce midi et qui parlait de la grève de la SNCF. :roll:
Monsieur a dit : "Pendant les vacances, c'est pas normal! Moi, j'ai dû occuper mes deux enfants pendant deux heures!" :clap: :clap: :clap:

Beh oui, attends, y a des collègues qui sont dans la M...e pour venir embaucher à cause de la pénurie de carburant et qu'il n'y a pas encore de mesure de prise pour le ravitaillement des services hospitaliers prioritaires dont on fait parti.....
.....y a des vies en jeu, mais c'est superficiel par rapport à ce pauvre monsieur et ces deux enfants!!! :ave: :ave: :ave:

ah non mais des fois, y en a qui n'écoute pas leur connerie, c'est pas possible!!! :lol: :roll: :lol:
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Ma goule, qui chiale devant les reportages sur les animaux...
Envoyez -moi vos dons... :?
Zomig
Insatiable
Insatiable

Message par Zomig »

sagéline a écrit :Elle est incapable de respect envers qui que ce soit. Elle ne vit que par le conflit et grace aux conflits. Elle n'existe que par les conflits qu'elle provoque. C'est une manipulatrice perverse. Tout le monde le sait, tout le monde en a peur et ferme sa g----e. Sauf moi. Elle n'a pas pu s'empècher d'aller me dénigrer comme elle l'a fait avec bien d'autres. Sauf que les autres ont toujours fait les serpillères. Mais je ne suis pas comme les autres :clin: . Et c'est bien ce qui lui fait peur, elle qui chante partout que je suis un électron libre. Ceci dit, pour ça, l'analyse est plutot fidèle.

la vache! j'ai la même je te promet! je vais me l'emplatrer dans pas longtemps! genre demain peut etre...
infirmière en SSPI
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Zomig a écrit :
la vache! j'ai la même je te promet! je vais me l'emplatrer dans pas longtemps! genre demain peut etre...

Pas tout à fait la même: la mienne saurait même pas à quoi sert un oxymètre de pouls.

Alors juste toi et elle. Sans témoins.
Zomig
Insatiable
Insatiable

Message par Zomig »

hum c'est ça le plus dur... c'est de se retenir! allez courage!
infirmière en SSPI
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

moi,pour m'être pris un trottoir en sortant du boulot.......j'espère que la voiture n'a rien..... :oops:

90/180 ECTS
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Moi.

Mais bon j'me soigne (aux benzo :roll: )...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Répondre