Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
- missnini94
- Insatiable
vous vous souvenez du message que j'ai écrit un peu plus haut dans ce sujet concernant ma voiture qui avait été bousillée par un garagiste d'une chaine connue...
Je suis contente j avais entamé un litige avec eux, il me paient les réparations!!! hihihi je vais récupérer ma voiture
!
moralité: n'emmenez jamais votre voiture dans les grands garagistes de chaine , c'est les Cons de l'année!!!

moralité: n'emmenez jamais votre voiture dans les grands garagistes de chaine , c'est les Cons de l'année!!!

nymphirmière
- Panthera78
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :Les cons de la semaine.. Tout à l'heure dans le métro, près de la Gare de Lyon à Paris...
J'étais dans un wagon avec une amie, on rentrait du Mans..
Le métro entre en station et là notre wagon est assailli par un groupe de jeunes racailles (au moins une trentaine) qui ont hurlé, poussé les gens, bloqué les portes et le métro pendant quelques minutes !
Puis le métro est parti mais ils étaient toujours là....
Ils ont foutu le bordel, ont hurlé, insulté les gens.. On était à coté d'eux, on n'en menait pas large...
Une femme hurlait car elle avait son bébé dans les bras mais personne ne bougeait, les hommes détournaient le regard.. Perso j'étais paralysée tellement j'avais peur![]()
Arrivée à Bercy, ils sont tous descendus et ont continué leur bordel sur le quai...![]()
![]()
PLus de peur que de mal.... Mais ça aurait pu aller plus loin s'ils avaient été armés ou mal intentionnés...
et aprés il faut être conciliant avec eux.
Je te leur ferais faire des travaux d'interet generaux pendant 6 mois ça les calmeraient

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- MissPurple
- Star VIP
missnini94 a écrit :vous vous souvenez du message que j'ai écrit un peu plus haut dans ce sujet concernant ma voiture qui avait été bousillée par un garagiste d'une chaine connue...Je suis contente j avais entamé un litige avec eux, il me paient les réparations!!! hihihi je vais récupérer ma voiture
![]()
!
tu veux dire concessionnaire ou marque de garage? moi j'ai toujours été contente de mes garagistes en tous cas pour l'instant.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- elfearwen64
- VIP
- neypo molotov
- Accro
c'est moi le con de la semaine...
j'ai erraflé ma voiture contre un petit poteau en béton ( il m'avait rien fait en plus ;p ) qui m'a bien saloper mon aile
suis trop con
j'avais qu'à faire gaffe
j'ai erraflé ma voiture contre un petit poteau en béton ( il m'avait rien fait en plus ;p ) qui m'a bien saloper mon aile

suis trop con

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
- crystal915
- Insatiable
- crystal915
- Insatiable
Panthera78 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Les cons de la semaine.. Tout à l'heure dans le métro, près de la Gare de Lyon à Paris...
Le métro entre en station et là notre wagon est assailli par un groupe de jeunes racailles (au moins une trentaine) qui ont hurlé, poussé les gens, bloqué les portes et le métro pendant quelques minutes !
Ils ont foutu le bordel, ont hurlé, insulté les gens.. On était à coté d'eux, on n'en menait pas large...
Une femme hurlait car elle avait son bébé dans les bras mais personne ne bougeait, les hommes détournaient le regard.. Perso j'étais paralysée tellement j'avais peur![]()
Arrivée à Bercy, ils sont tous descendus et ont continué leur bordel sur le quai...![]()
![]()
PLus de peur que de mal.... Mais ça aurait pu aller plus loin s'ils avaient été armés ou mal intentionnés...
Je te leur ferais faire des travaux d'interet generaux pendant 6 mois ça les calmeraient
Un peu de prison ca pourrait etre sympa aussi...
ESI 3ème année !!!
Panthera78 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Les cons de la semaine.. Tout à l'heure dans le métro, près de la Gare de Lyon à Paris...
![]()
Et oui, ils ont surement eu des enfances difficiles...

*ironie*
J'en connais d'autres à ce compte là et ce ne sont pas des racailles....
Je les envoie avec toi aux TIG

Infirmière puéricultrice
- crystal915
- Insatiable
galien66 a écrit :je les mettrai dans un camp de redressement avec un personnel strict et severe qui les prendrai pour de la merde, qui leur ferait un entrainement commando trés poussé comme à collioure ou mont louis.
Et à chaque connerie ou forme de rebellion de leur par un coup de cross dans la gueule mdr
C'est hard lol
ESI 3ème année !!!
galien66 a écrit :je les mettrai dans un camp de redressement avec un personnel strict et severe qui les prendrai pour de la merde, qui leur ferait un entrainement commando trés poussé comme à collioure ou mont louis.
Et à chaque connerie ou forme de rebellion de leur par un coup de cross dans la gueule mdr
Si c'était efficace, ca se saurait.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Argrath le Troll a écrit :galien66 a écrit :je les mettrai dans un camp de redressement avec un personnel strict et severe qui les prendrai pour de la merde, qui leur ferait un entrainement commando trés poussé comme à collioure ou mont louis.
Si c'était efficace, ca se saurait.
T'es cash toi dis donc!!!!! Ca rigole pas!!

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- missnini94
- Insatiable
*Miss Purple* a écrit :missnini94 a écrit :vous vous souvenez du message que j'ai écrit un peu plus haut dans ce sujet concernant ma voiture qui avait été bousillée par un garagiste d'une chaine connue...Je suis contente j avais entamé un litige avec eux, il me paient les réparations!!! hihihi je vais récupérer ma voiture
![]()
!
tu veux dire concessionnaire ou marque de garage? moi j'ai toujours été contente de mes garagistes en tous cas pour l'instant.
feu vert pr etre précise!!
nymphirmière