Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Emmatite
Accro
Accro

Re: Le con (ou la connne) de la semaine.

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :
loudorina a écrit :le caissier m'a pourri en disant que pour ça, ce n'était pas la peine de venir !! il m'a jeté du magasin en me disant que je pouvais la garder !

:choque: Le mec, tu viens dans son magasin et il est pas encore content... :roll: Là t'es sûre que j'y mets plus jamais les pieds. En tout cas t'auras au moins gagné une gousse d'ail. :lol:

oui, les malades sont aussi parmis nous
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

le con du jour: c'est moi...
le con de la semaine: c'est moi...
le con du mois : c'est encore moi !

j'hésite à me dire que je suis aussi le con de l'année... :roll:

yoyo :fleche: Image
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

:: YOYO :: a écrit :le con du jour: c'est moi...
le con de la semaine: c'est moi...
le con du mois : c'est encore moi !

j'hésite à me dire que je suis aussi le con de l'année... :roll:

yoyo :fleche: Image

j'ai peur de ne pas avoir compris, tu as perdu au poker :?: (on ne se moque pas de la dame, svp)

sinon euh ! encore moi : j'ai fait tomber ma télé (si si !)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
lola1006
Forcené
Forcené

Message par lola1006 »

Bachelot ou bien ... le dindon qui se fait passer pour notre Ministre de la Santé :roll:

Ah... on me souffle que ces 2 énergumènes seraient en réalité une seule et même personne :lol:
Groucho

Message par Groucho »

lola1006 a écrit :Bachelot ou bien ... le dindon qui se fait passer pour notre Ministre de la Santé :roll:

Ah... on me souffle que ces 2 énergumènes seraient en réalité une seule et même personne :lol:

Tu veux t'batt' avec elle ? :lol:

Image

:mrgreen: :mdr:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

C'est vrai que vu comme ca, t'as pas envi de broncher...mdr
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

en fait, c'est pas un dindon, c'est une pintade..
moi j'dirais bien Jean sarkozy, juste pour la dégaine de p'tit frimeur, avec les mains dans les poches et le brushing...
lolonut
Forcené
Forcené

Message par lolonut »

Cette semaine, c'est le directeur de l'école maternelle où est mon fils.
C'est la rentrée des classes ici, donc ce matin, direction l'école avec ma grande qui rentre en CE1 dans le même établissement.
Et ben finalement, en maternelle, que les petites sections rentrent aujourd'hui : les moyens et grands rentrent lundi ...
par contre les primaires, tout le monde le même jour ...
Bref, grosse déception pour mon bout de choux !! le pire, c'est que j'ai appelé l'école hier et qu'on m'a bien confirmé les dates et heures de la rentrée : jeudi 8h ... par contre, on a pas oublié de me dire d'amener les chèques de cantine et garderie ..... :mal:
Donc, total, un petit gars déçu, et une maman aussi car je pensais avoir enfin 2 jours de congés toute seule après 5 semaines non stop avec les enfants ....
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
loveisback
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par loveisback »

le con de la semaine c'est la personne qui a braqué le casier de ma copine pendant qu'elle travailait
résultat: il lui manque sa veste et son chemisier pour faire le trajet hopital/maison
il a eu la bonté de lui laisser ses chaussures!
PUERICULTRICE :saut:
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

C'est moi la conne qui va quand meme mettre du "mort aux rats" pour me débarrasser la la petite souris qui vient me rendre visite tous les soirs...

mais oui, problème c'est quand il y en a une, inévitablement il en a 3 douzaines dans qqs semaines......

Jul

qui aime les beaucoup souris tant qu'elles restent dans les champs ou encore qu'elles viennent se réfugier dans mon garage mais pas dans mon salon :clin:

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

"
Dernière modification par missnini94 le 21 févr. 2008 00:13, modifié 1 fois.
nymphirmière
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

ce qui m'agace le + en ce moment c 'est les gens qui garent leur voiture sur 2 places de parking
donc toi tu galeres tu tournes pr trouver une place et tu l'insultes en te disant si ce c** avait avancé un peu j 'aurais pu rentrer!!!

alors svppppp garez vous correctement :clin: :P
nymphirmière
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Mon homme qui est parti pour un rendez-vous sur lyon demain, mais qui 2h30 aprés être parti, me ttéléphone car il a oublié ses chaussures pour l'entretien :roll:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Mon beau-père qui a du mal à nous preter sa voiture neuve sous pretexte qu'ici les gens abiment les voitures sur les parkings et qu'il risque de se la faire piquer donc il faudrait qu'on prenne sa vieille camionnette pourris et crasseuse...n'a qu'à pas habiter un pays de *** :roll: (enfin je veux dire qu'à l'ecouter ici il n'y a que des voleurs-sous entendus arabes bien sur :roll: il est envahi tout ça tout ça ben n'a qu'à aller vivre en Suède :mal: )

bref... :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
virgin.eze
Habitué
Habitué

Message par virgin.eze »

les cons des 15 dernier jours c mes colegues du service!!!!!!!
trop con de pas se rebeler, contre tous ses cons de superieure qui piger rien au bon fonctionnement du services!!!!!! :pleure:
Répondre