Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Le con (ou la connne) de la semaine.
Groucho a écrit :loudorina a écrit :le caissier m'a pourri en disant que pour ça, ce n'était pas la peine de venir !! il m'a jeté du magasin en me disant que je pouvais la garder !
Le mec, tu viens dans son magasin et il est pas encore content...
Là t'es sûre que j'y mets plus jamais les pieds. En tout cas t'auras au moins gagné une gousse d'ail.
oui, les malades sont aussi parmis nous
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- 4611samsara
- VIP
Cette semaine, c'est le directeur de l'école maternelle où est mon fils.
C'est la rentrée des classes ici, donc ce matin, direction l'école avec ma grande qui rentre en CE1 dans le même établissement.
Et ben finalement, en maternelle, que les petites sections rentrent aujourd'hui : les moyens et grands rentrent lundi ...
par contre les primaires, tout le monde le même jour ...
Bref, grosse déception pour mon bout de choux !! le pire, c'est que j'ai appelé l'école hier et qu'on m'a bien confirmé les dates et heures de la rentrée : jeudi 8h ... par contre, on a pas oublié de me dire d'amener les chèques de cantine et garderie .....
Donc, total, un petit gars déçu, et une maman aussi car je pensais avoir enfin 2 jours de congés toute seule après 5 semaines non stop avec les enfants ....
C'est la rentrée des classes ici, donc ce matin, direction l'école avec ma grande qui rentre en CE1 dans le même établissement.
Et ben finalement, en maternelle, que les petites sections rentrent aujourd'hui : les moyens et grands rentrent lundi ...
par contre les primaires, tout le monde le même jour ...
Bref, grosse déception pour mon bout de choux !! le pire, c'est que j'ai appelé l'école hier et qu'on m'a bien confirmé les dates et heures de la rentrée : jeudi 8h ... par contre, on a pas oublié de me dire d'amener les chèques de cantine et garderie .....

Donc, total, un petit gars déçu, et une maman aussi car je pensais avoir enfin 2 jours de congés toute seule après 5 semaines non stop avec les enfants ....
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
- loveisback
- Compte supprimé ou banni
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
C'est moi la conne qui va quand meme mettre du "mort aux rats" pour me débarrasser la la petite souris qui vient me rendre visite tous les soirs...
mais oui, problème c'est quand il y en a une, inévitablement il en a 3 douzaines dans qqs semaines......
Jul
qui aime les beaucoup souris tant qu'elles restent dans les champs ou encore qu'elles viennent se réfugier dans mon garage mais pas dans mon salon
mais oui, problème c'est quand il y en a une, inévitablement il en a 3 douzaines dans qqs semaines......
Jul
qui aime les beaucoup souris tant qu'elles restent dans les champs ou encore qu'elles viennent se réfugier dans mon garage mais pas dans mon salon

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- missnini94
- Insatiable
- missnini94
- Insatiable
- Panthera78
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
Mon beau-père qui a du mal à nous preter sa voiture neuve sous pretexte qu'ici les gens abiment les voitures sur les parkings et qu'il risque de se la faire piquer donc il faudrait qu'on prenne sa vieille camionnette pourris et crasseuse...n'a qu'à pas habiter un pays de ***
(enfin je veux dire qu'à l'ecouter ici il n'y a que des voleurs-sous entendus arabes bien sur
il est envahi tout ça tout ça ben n'a qu'à aller vivre en Suède
)
bref...

bref...

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- virgin.eze
- Habitué