Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
- PetitPrince74
- VIP
Simoco a écrit :Boum a écrit :Quant au centrage sur l'élément particulier, il me semblait assez en rapport avec l'ensemble...
Non, ce sont des attaques personnelles envers un membre du forum...
Le débat est clos...
t'inquiètes sim' le membre du forum fait fi de ce qui a pu etre dit!!!
une telle fascination sur ma petite personne ne m'était jamais arrivée,heureusement j'ai des chaussures montantes et mes chevilles peuvent ainsi gonfler à leur aise

pour rester dans le sujet,je rejoins milou sur la non-utilité des compteurs,je suis sur ce forum mais je m'y sens très bien et j'y apprend beaucoup de choses et essaie d'y apporter mes connaissances(je ne me contente pas de flooder sur la LT)
maintenant,je pense que le débat est clos et remercie milou pour son incroyable ténacité à prendre ma défense

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- MissPurple
- Star VIP
misspurple a écrit :personne n'a vu que MA BERENICE était devenue VIP ou alors je n'ai pas bien regardé?
en tous cas, Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCHIIIIIIIIIII !!!!
y a vraiment que toi qui m'aime ici

en meme temps, je suis une peste...

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- panthera
- VIP
picdoux a écrit :merci panthéra![]()
![]()
![]()
comment vas tu depuis le temps?
pas trop dure la reprise???
Une horreur : que des factions de merde; je suis crevée.
je veux repartir en vacances

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- MissPurple
- Star VIP
Marlène superstar a écrit :Marlène superstar a écrit :Congratulations Bere Mon héroïne![]()
Euh si moi j'avais vu mais personne a vu que j'avais vu quoi...
pardon Marlène tu es si douce et discrete que je ne t'avais pas vue

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Je tenais à présenter toutes mes excuses à MiLoU pour les propos tenus ici même il y a quelques jours.
Je m'explique: je trouvais Picdoux fascinante car elle avait réussi en trés peu de temps à devenir VIP (inscrite le 17/07/2005). MiLoU semblait s'en sentir offusqué ce que j'avais mal saisi... Je lui avais répondu que vu son ancienneté en être à 5000 c'était tout à fait normal et qu'il (elle) n'était donc pas "fascinant".
Or depuis j'ai découvert ceci:
Ceci est daté du 24 juillet à 20:22, (cf page 4 ou 5 du présent topic, je ne sais plus...). Cela implique donc que MiLoU a posté 4057 posts en 46 jours et 22 heures.
Il en résulte que MiLoU est bien plus fascinant que PicDoux... mais également que ma prédiction de dépassement de MiLoU par Picdoux est totalement fausse... d'ailleurs Picdoux ralentie depuis quelques jours...
P.S: On ne se formalise pas, c'est juste de l'humour un brin acide...
Je m'explique: je trouvais Picdoux fascinante car elle avait réussi en trés peu de temps à devenir VIP (inscrite le 17/07/2005). MiLoU semblait s'en sentir offusqué ce que j'avais mal saisi... Je lui avais répondu que vu son ancienneté en être à 5000 c'était tout à fait normal et qu'il (elle) n'était donc pas "fascinant".
Or depuis j'ai découvert ceci:
MiLoU a écrit :ah ben tiens au fait ca y est suis vip
Ceci est daté du 24 juillet à 20:22, (cf page 4 ou 5 du présent topic, je ne sais plus...). Cela implique donc que MiLoU a posté 4057 posts en 46 jours et 22 heures.
Il en résulte que MiLoU est bien plus fascinant que PicDoux... mais également que ma prédiction de dépassement de MiLoU par Picdoux est totalement fausse... d'ailleurs Picdoux ralentie depuis quelques jours...
P.S: On ne se formalise pas, c'est juste de l'humour un brin acide...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?