Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Mimine a écrit :oui et donc ??? a part la discussion entre 2 ou 3 membres qui aurait très bien pu se régler en mp ????
only flood est fait pour çà à l'origine
Bon,
Pour moi le Forum n'a d'intérêt quue par rapport à la proffession auquel je pense il rend de grands services. La libre tribune, c'est le défouloir pour tout et n'importe quoi...
Ce sujet s'intitule "le désert des VIP", il traite de l'inutile hiérarchisation des forumeurs basée non sur l'intérêt des posts de chacun mais sur leurs nombres.
Du coup certains se sont lancés dans une course en avant qui n'a pas plus d'intérêt que celui de battre le record du PacMan ou de je ne sais quoi...
La relecture des pages de ce topic est d'ailleur des plus enrichissantes à ce sujet...
Mes interventions soulignent la vertigineuse ascencion de l'un ou l'autre et ce n'est que de l'humour. Aprés que ceux là se vexent aussi facilement est assez significatif (bien que PicDoux ait pris cela avec une juste distance...) Mais désolé je reste sur le registre humoristique, mes posts ne sont pas plus sérieux que le sujet d'une hiérarchisation basée sur la fréquence et non la qualité...
Cependant je ne critique pas ce systéme et en accepte les régles. je ne fais que souligner les incohérences des uns ou des autres... et mêmes les miennes puisque je m'étais juré de ne plus venir sur la libre tribune.
Je rejoint complétement misspurple, tout ça n'a aucune importance (mais alors aucune) mais j'avoue m'amuser de la réaction de certains...
Je pense être bien dans le sujet...
La preuve, la réaction d'un membre qui demande si en postant 1800 réponses vide (ou presque on devient VIP...).
Pourtant, je maintiens que les 19 posts basés sur un échange de chiffres n'a eu de sens que pour deux des 11000 membres. Il n'y a guére que là que j'étais à peu prés sérieux. Le seul intérêt de cet échange d'information pour leurs auteurs sur le forum n'était pas d'en faire profiter les autres mais bien d'augmenter leur compteur en polluant le sujet... Dans le cas contraire ils l'auraient fait par MP.
Pour le reste, je reviens...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
- MissPurple
- Star VIP
Louvic@m a écrit :J'assume![]()
Ca me faisait un message de plus
Mais ce qui compte surtout dans un forum c'est les échanges de qualités....sauf si tu souhaites changer de couleur rapidement.

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- T'choupi
- VIP
Louvic@m a écrit :il est méchant le monsieur qu'a des yeux verts? a peeeuuur moi!!!
Fais surtout gaffe a sa lame spéciale si tu commences a flooder un peu partout

(jme casse jvais me bouffer un coup de lame si ca continue

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Pour information et avant qu'on ne me pose la question (vu que ce sujet traite non seulement du rang"VIP" mais des rangs en général) voici les concordances au nombre de messages postés :
> ou = à 30 : régulier
> ou = à 60 : habitué
> ou = à 100 : adepte
> ou = à 150 : fidèle
> ou = à 250 : forcené
> ou = à 375 : insatiable
> ou = à 750 : accro
> ou = à 1800 : VIP
> ou = à 4000 : silver VIP
> ou = à 5000 : gold VIP
- Anne.
- Silver VIP
Simoco a écrit :Pour information et avant qu'on ne me pose la question (vu que ce sujet traite non seulement du rang"VIP" mais des rangs en général) voici les concordances au nombre de messages postés :
et après ??

Petit poisson deviendra grand