Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
Marlène superstar a écrit :
Fais surtout gaffe a sa lame spéciale si tu commences a flooder un peu partout
(jme casse jvais me bouffer un coup de lame si ca continue)
Bah, elle a pas l'air d'avoir servi depuis longtemps sa lame, elle est pleine de toiles d'araignée

c'est mystérieux, le pays des larmes (St Ex)
Youpiii, je passerais mon DE en psy!!!
Youpiii, je passerais mon DE en psy!!!
Simoco a écrit :Si il y avait quelque chose après, je l'aurais marqué...
Effectivement, aprés un échange de grande qualité avec monsieur le modérateur par MP, je puis vous assurez qu'il devrait ne rien y avoir...
C'est pour cela que la course au platinium fut arrêtée... Mais à terme cela risque de poser un problème de motivation.
Ce "rien" est brutal,inquiétant et démotivant.
Cependant, il reste un espoir: le Top 10 ! Actuellement il faut faire 4834 pour y entrer...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
- daphnée
- Star VIP
j'aime pas ce terme "course que tu emploies sans arrêt boum!
franchement on n'est pas là ou du moins pas tous là je pense pour faire augmenter son compteur! moi je n'en ai rien à faire du statut, du compteur ou de tout ce que tu veux!
on pourrait les supprimer que je viendrais encore! on pourrait supprimer tous les messages relatifs au flood que je viendrai toujours
bien sûr que je vais sur le flood! cela me détend. pour décompresser et passer du bon temps c'est idéal. bien sûr qu'on tient des propos parfois futiles ou sans intéret mais bon que celui qui ne tient que des propos interessants, intelligents 24h/24 lève le doigt
franchement on n'est pas là ou du moins pas tous là je pense pour faire augmenter son compteur! moi je n'en ai rien à faire du statut, du compteur ou de tout ce que tu veux!
on pourrait les supprimer que je viendrais encore! on pourrait supprimer tous les messages relatifs au flood que je viendrai toujours

bien sûr que je vais sur le flood! cela me détend. pour décompresser et passer du bon temps c'est idéal. bien sûr qu'on tient des propos parfois futiles ou sans intéret mais bon que celui qui ne tient que des propos interessants, intelligents 24h/24 lève le doigt

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
anne@ a écrit :Simoco a écrit :Pour information et avant qu'on ne me pose la question (vu que ce sujet traite non seulement du rang"VIP" mais des rangs en général) voici les concordances au nombre de messages postés :
> ou = à 30 : régulier
> ou = à 60 : habitué
> ou = à 100 : adepte
> ou = à 150 : fidèle
> ou = à 250 : forcené
> ou = à 375 : insatiable
> ou = à 750 : accro
> ou = à 1800 : VIP
> ou = à 4000 : silver VIP
> ou = à 5000 : gold VIP
et après ??
T'es viré, et tu recommences à zéro!
Si si c'est vrai

Bec
- panthera
- VIP
MiLoU a écrit :Typhaine76 a écrit :daphnée a écrit :que celui qui ne tient que des propos interessants, intelligents 24h/24 lève le doigt![]()
![]()
![]()
Moi

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
daphnée a écrit :j'aime pas ce terme "course que tu emploies sans arrêt boum!
Tiens Daphnée s'adresse à moi...
Je vais essayer de rester sérieux quelques lignes. Pour moi "le désert..." c'est de l'opéra bouffe et tous mes posts, ou presque, sont à prendre au second degré et surtout celui de la course.
Les chiffres c'est mon truc, j'ai toujours maitrisé, ca me fascine, je ne peux pas m'empécher de compter, classé, prévoir,...
Ca à l'air étrange, je sais, mais vous ne pouvez pas immaginé les services que ca peut rendre, ne serait ce que pour dévelloper une certaine forme d'aisance quant à l'analyse des situations et pas que des situations mathématiques. Ca marchait aussi trés bien pour d'autres matiéres... Mais le sujet n'est pas de faire l'apologie des chiffres.
A ce sujet, cependant, cher Daphnée, pour ce qui est de la suite de chiffrelostienne, cela m'a rendu service, mais ce n'est pas à toi que je donnerai à nouveau mes infos.
La deuxiéme chose, c'est que j'aime assez souligné l'incohérence des propos de mes contemporains. Dire que l'on en a rien a faire du classement et envoyer dans la foulée plusieurs milliers de posts et se féliciter de franchir les paliers, ca m'amuse... Ca ne signifie pas que je ne les apprécie pas par ailleur. C'est vrai que j'ai cité Picdoux et Milou, si je les ai peiné je le regrette, Milou fait souvent preuve d'une vrai clairvoyance dans ses réponses sur des sujets professionnels quant à Picdoux je crois sincérement que c'est une vrai gentille.
Seul vrai coup de gueule, les 19 posts échangés entre deux forumeurs qui n'avaient aucun sens pour tous les autres. Pour ça il y avait la MP ou le Flood...
Dans le même genre que le précédent et bien dans le sujet, je vous propose le CAC 10.
La bourse de Paris a son CAC 40, le forum aura son CAC 10, le Coefficient Arithmétique du Classement des 10 meilleurs Forumeurs.
Il s'obtient en cumulant le nombre de posts des 10 meilleurs posteurs.
Alors à 9h10 ce matin, le 14 septembre, le CAC 10 avait une valeure de 58183 points. Vous remarquerez qu'il ne peut descendre que trés rarement.
Le prochain indice sera publié le 1er octobre.
La bourse de Paris a son CAC 40, le forum aura son CAC 10, le Coefficient Arithmétique du Classement des 10 meilleurs Forumeurs.
Il s'obtient en cumulant le nombre de posts des 10 meilleurs posteurs.
Alors à 9h10 ce matin, le 14 septembre, le CAC 10 avait une valeure de 58183 points. Vous remarquerez qu'il ne peut descendre que trés rarement.
Le prochain indice sera publié le 1er octobre.
Je viens d'échanger quelques MP avec Milou.
Je n'avais pas compris à quel point mon "acidité" pouvait les toucher.
Je répéte que, pour moi, tout cela, ce topic, ne peut rien avoir de sérieux.
Le mépris est quelque chose qui m'est totalement étranger, mais il est vrai que j'aime bien provoquer (j'aime pas autant ça que les chiffres mais bon...).
Si mon humour a été ressentie comme du mépris, c'est peut être que les posts lui donne un aspect que je ne souhaite pas au départ.
Pour moi ce n'était qu'un duel à coup de fleuret moucheté, je n'avais pas vu que ma pointe était malgré tout trop affutée pour ces lieux où que mes partenaires-adversaires étaient insuffisamment protégés.
Pardon à ceux que j'ai pu peiner.
Le mépris est quelque chose qui m'est totalement étranger, mais il est vrai que j'aime bien provoquer (j'aime pas autant ça que les chiffres mais bon...).
Si mon humour a été ressentie comme du mépris, c'est peut être que les posts lui donne un aspect que je ne souhaite pas au départ.
Pour moi ce n'était qu'un duel à coup de fleuret moucheté, je n'avais pas vu que ma pointe était malgré tout trop affutée pour ces lieux où que mes partenaires-adversaires étaient insuffisamment protégés.
Boum a écrit :Je viens d'échanger quelques MP avec Milou.

je t'ai mal comprise
affaire classée
bises et une bonne poignée de main virtuels

MiLoU
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Boum a écrit :juste un petit post pour féliciter (trés amicalement) Milou qui est monté sur la seconde marche du podium...

rooohh medaille d'argent c'est frustrant

Boum :

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Tss...Tsss
Brûler les étapes il ne faut pas...
Dans une lune, la médaille d'or a toi sera,
Dans le même temps, Picdoux dans le top ten apparaitra,
Mais une autre lune il faudra,
Alors Milou sans partage régnera,
Bien que Picdoux son dauphin sera.
Boumsferatus, quatrain, 7éme centurie VII
Boum a écrit :Tss...Tsss
Un vendredi de septembrus, le Chien Blanc, insatiable, deviendra
D'un tel grade affublé, un bon Week end il passera
Celle là, elle s'est réalisé... félicitation à moi même!!!!!
Je vais passer un bon WE...