le foot
Modérateur : Modérateurs
Re: rivalités amicales a propos du foot
sandrenorheim a écrit :juanito a écrit :c'est pas tres original mais bon c'est pour se détendre,et les sujets a l'eau de rose ca va 5 min
moi perso a donf avec le psg
le psg???? c'est quoi??? un club de danse?????![]()
moi je ne dirait que 4 lettres ASSE
asse=association sportive sans envergure

le mythe a disparu depuis longtemps on est 2005 petit

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
- PetitPrince74
- VIP
- sandrenorheim
- Accro
juanito a écrit :sandrenorheim a écrit :juanito a écrit :c'est pas tres original mais bon c'est pour se détendre,et les sujets a l'eau de rose ca va 5 min
le psg???? c'est quoi??? un club de danse?????![]()
moi je ne dirait que 4 lettres ASSE
asse=association sportive sans envergure![]()
le mythe a disparu depuis longtemps on est 2005 petit
comme celui d'un club fort dans la capitale!!! lol
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
juanito a écrit :c'est pas tres original mais bon c'est pour se détendre,et les sujets a l'eau de rose ca va 5 min

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
pourvu que ca parte pas en vrille.....le foot en général c'est toujours délicat içi
enfin bref....je suis supportrice du premier club champion d'europe..... la coupe latine pour les vrais passionés (et oui toute première coupe d'europe dans l'histoire du foot) et de l'autre club, unique club français, vainqueur de la ligue des champions
Bogosse, ce mur là moi j'y passe trèèès souvent devant
po taper
et je t'attends toujours pour aller au vél'
enfin bref....je suis supportrice du premier club champion d'europe..... la coupe latine pour les vrais passionés (et oui toute première coupe d'europe dans l'histoire du foot) et de l'autre club, unique club français, vainqueur de la ligue des champions
Bogosse, ce mur là moi j'y passe trèèès souvent devant

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine a écrit :pourvu que ca parte pas en vrille.....le foot en général c'est toujours délicat içi
Bogosse, ce mur là moi j'y passe trèèès souvent devantpo taper
la coupe latine ,qui,que quoi,ou,quand?
sinon pour les marseillais ca va etre dur sans barthes
olé

carpe diem
- sandrenorheim
- Accro
n'étant ni pour marseille ni pour paris voila un ti jugement : c'est sur que ce sera dur pour l'om sans barthez (il a pris combien???) mais que dire de paris sans équipe!!! hihi (je vais me faire taper dessus la)
hop hop c'est signé Florent
- sandrenorheim
- Accro