le foot
Modérateur : Modérateurs
- sandrenorheim
- Accro
- sandrenorheim
- Accro
juanito a écrit :hé les gars peut etre qu en fussionnant metz et asse vous pourrez gagner le prochain tournoi de baby foot
c'est sur on aurait des chances pas comme ces chers "joueurs" du PSG qui trop sur d'eux ne voudront pas s'inscrire....

hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- sandrenorheim
- Accro
sandrenorheim a écrit :tetanos a écrit :nan mais serieux.....le PSG et l'OM...c'est pas des équipes virtuelles de fifa 2005 ça ????
non de pro évolution soccer 4 lol
c'est quand le prochain spectacle de vos équipes,je voudrais emmenner ma fille,elle adore les

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
la coupe latine a été la première coupe d'europe du monde du ballon rond, elle regroupait des pays tels que la France, l'Espagne, l'Italie.... d'ou son nom et bien sur elle ne représentait pas l'Europe telle qu'on le conçoit aujourd'huijuanito a écrit :Mimine a écrit :pourvu que ca parte pas en vrille.....le foot en général c'est toujours délicat içi
enfin bref....je suis supportrice du premier club champion d'europe..... la coupe latine pour les vrais passionés (et oui toute première coupe d'europe dans l'histoire du foot) et de l'autre club, unique club français, vainqueur de la ligue des champions
Bogosse, ce mur là moi j'y passe trèèès souvent devantpo taper
et je t'attends toujours pour aller au vél'
la coupe latine ,qui,que quoi,ou,quand?
sinon pour les marseillais ca va etre dur sans barthes
olé
alors c'est vrai que ca date énnoooooormément (tu parles 1934) mais le premier club champion d'europe français c'est le Stade de Reims et vui
viennent ensuite l'OM pour la coupe des clubs champions (seuls coupe d'europe valable a mon sens, le reste n'est que fumisterie et arnaque financière) puis le PSG avec la coupe des vainqueurs de coupe
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
la coupe latine a été la première coupe d'europe du monde du ballon rond, elle regroupait des pays tels que la France, l'Espagne, l'Italie.... d'ou son nom et bien sur elle ne représentait pas l'Europe telle qu'on le conçoit aujourd'huiMimine a écrit :
alors c'est vrai que ca date énnoooooormément (tu parles 1934) mais le premier club champion d'europe français c'est le Stade de Reims et vui
viennent ensuite l'OM pour la coupe des clubs champions (seuls coupe d'europe valable a mon sens, le reste n'est que fumisterie et arnaque financière) puis le PSG avec la coupe des vainqueurs de coupe[/quote]
merci pour ta réponse,

une petite gentillesse offerte de bon coeur.profites en bien ce seras la seule de la part d'un parisien pour une marseillaise,du moins dans ce topic bien sur

carpe diem