le foot
Modérateur : Modérateurs
- gazou_gazou
- VIP

ALINE PITT a écrit :Lyon l'a emporté finalement 3-0 avec des buts signés Tiago, Fred et Karim Benzema![]()
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS![]()
![]()
je saute pas moi !!!
Nous sommes champion d'europe !!! nous les Marseillais !!! A jamais les premiers !!!!
par contre suis un grand fan de Liverpool
tu ne marchera jamais seul :
Quand tu marches à travers une tempête
Garde ta tête haute
Et ne sois pas effrayé de l'obscurité
A la fin de l'orage
Il y a un ciel doré
Et le doux chant argenté d'une alouette
Continue de marcher à travers le vent
Continue de marcher à travers la pluie
Bien que tes rêves soient maltraités et soufflés
Continue de marcher, continue de marcher
Avec l'espoir dans ton coeur
Et tu ne marcheras jamais seul
Tu ne marcheras jamais seul
l'originale :
You'll never walk alone :
When you walk through a storm
Hold your head up high
And don't be afraid of the dark
At the end of the storm
Is a golden sky
And the sweet silver song of a lark
Walk on through the wind
Walk on through the rain
Tho' your dreams be tossed and blown
Walk on, walk on Continue de marcher,
With hope in your heart
And you'll never walk alone
You'll never walk alone
Chanson officielle du club de foot de Liverpool
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
-
cedr1c
gazou_gazou a écrit :la_gadji a écrit :Y'a-t-il des supporters/supportrices dans le même cas que moi??? Supportrice du PSG qui commence à avoir honte de son équipe![]()
![]()
vi mais je te rassure le ridicule ne tue pas ...surtout les sup.de psg
![]()
allé soit pas triste je vais t'en raconté une petite pour te remonter le moral:
Un jour dans un train, en Savoie, un Parisien (avec son écharpe du PSG), un Marseillais (avec son écharpe de l'OM) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment . Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Marseillais et la Norvégienne sont assis comme si de rien n’était et le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
Le Parisien se dit : " Le Marseillais a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c’était moi et elle m'a collé un pain. "
La Norvégienne pense :" Le Parisien a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le Marseillais qui n'a pas apprécié. "
Le Marseillais se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet en**** de Parisien "
.... pour toi tu inversse
![]()
...allez une autre et vé me pieuté promi
:
C'est un homme qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match lorsque le PSG marque un but.
Le chien se met à japper, à courir dans tout le bar en sautant sur les tables !
Le voisin demande à l'homme :
- Qu'est ce qui lui arrive à votre chien?
- Il est supporter du PSG, alors il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but! Et qu'est ce qu'il fait quand le PSG gagne un match ?
- Je sais pas, je l'ai que depuis 2 ans...

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
- tito
- VIP

L'ancien gardien de but de Marseille et de l'équipe de France de football Fabien Barthez, 35 ans, a annoncé sa retraite sportive, jeudi soir 5 ocotbre sur TF1. "J'arrête le football, l'équipe de France", a-t-il déclaré sur le plateau du journal de 20 heures présenté par Patrick Poivre d'Arvor.
"Maintenant je vais continuer à me faire plaisir, comme je le fais depuis l'âge de 15 ans, mais d'une autre façon, sans le foot", avait-il commencé, répondant à Patrick Poivre d'Arvor qui l'interrogeait sur son départ. "Je vais partir dans une nouvelle vie".
Barthez a commencé sa carrière professionnelle à Toulouse, puis a joué successivement à Marseille, Monaco, Manchester United, et Marseille de nouveau, où il aura donc terminé son parcours de joueur. Depuis la fin de saison dernière, il était sans club, son désir de finir à Toulouse, son club formateur, ayant échoué.
"TOURNER TOUT CELA AU POSITIF"
"Que du plaisir, que du bonheur", c'est ce que Barthez retient au moment de sa retraite. "C'est sûr que ce n'est pas toujours rose, c'est comme toutes les carrières de sportif, il y a des blessures, des petites histoires et des laisser-aller, mais bon... il faut s'en servir, tourner tout cela au positif", a-t-il ajouté avant que son interlocuteur n'évoque l'épisode du crachat contre un arbitre marocain en février 2005, qui lui avait valu une suspension.
Revenant sur son absence lors du salut au public place de la Concorde après la finale de la Coupe du monde en juillet, qui avait suscité de nombreuses interrogations, et son départ un peu précipité de l'équipe de France, il a expliqué qu'il avait alors "des petits problèmes familiaux". Il s'était, en fait, rendu au chevet de sa mère malade, comme l'a précisé le présentateur du JT.
Originaire de Lavelanet, dans l'Ariège, Barthez compte 87 sélection en équipe de France (record national pour un gardien de but). Il est champion du monde 1998, champion d'Europe 2000, et vice-champion du monde 2006.
source : lemonde.fr
L'ONI, Une grande fumisterie
- vulpea1968
- VIP

(Par la toute petite porte!!)