le foot

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

aaaaaaaaaaaaaallllllllllleeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz leeess
iiiiiiiilllllllllllllleeeeeeeeesssssss fffffffffféééééérrrrrrrrroooooooooooééééé
:lol:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cedr1c

Message par cedr1c »

je rentre du match, et je suis très satisfait de l'attitude du public, une belle fete
cedr1c

Message par cedr1c »

une petite pensée pour tito et les portuguais qui sont mal partis dans ces éliminatoires, sinon une petite photo d'hier
Image

j'étais dans le rouge du tifo vraiment une bonne ambiance
barth59
Accro
Accro

Message par barth59 »

Ce week-end c'es OM/VA

ca va etre chaud!!! :clin:
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."

Un Tiote baise à ma tite Croustet!
cedr1c

Message par cedr1c »

surtout pour les marseillais qui après un bon début de saison enchainent les défaites.
barth59
Accro
Accro

Message par barth59 »

L'OM renoue avec la victoire!! :lol:
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."

Un Tiote baise à ma tite Croustet!
cedr1c

Message par cedr1c »

je profite de la remontée de ce sujet pour inciter les fana de football, les passionés à élire leur ballon de plomb, à l'instar du ballon d'or, celui ci récompense le mec dont on ne comprend pas ce qu'il fait en L1 pamplemousse, mais qui reste bien sympathique.
mon vote s'est porté sur gregorini pour les indécis :clin:
aux urnes
tito
VIP
VIP

Message par tito »

cedr1c a écrit :une petite pensée pour tito et les portuguais qui sont mal partis dans ces éliminatoires

Ils se refont bien je trouve ;)
http://eurosport.fr/football/qualificat ... grp1.shtml

sinon, Porto casiment qualifié pour la C1 ainsi que benfica qui risque de cartonner.
Ce soir, Inter Milan - Sporting FC 8)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
tito
VIP
VIP

le foot

Message par tito »

Avec tout ce qui se passe sur les faits de jeudi (mort d'un supporter du PSG suite à une altercation avec un supporter de Tel Aviv et la police), Je tiens juste à dire que franchement, Ya un gros tapage mediatique autour d'un fait rare dans les tribunes de Paris.

J'ai été au parc 2 ou 3 fois avec un maillot Portugais, ou du FC Porto à l'epoque où Paris a joué contre Porto en CHampion's League. Le vrai supporter Portugais quoi, et au milieu de la tribune H (juste à gauche de la tribune boulogne) ou encore en pleine tribune Boulogne et franchement j'ai jamais eu de soucis.
Le jour où on comprendra que le foot est une fete, le sport en sortira grandi.

Vous en pensez quoi sinon?
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

je pense un peu comme toi tito
et j'ai toujours pensé qu'il y avait une volonté médiatique de salir le sport, pas que le football.
c'est le meme principe avec les cas de dopage, les médias en font vite des généralités.
on entend les gens dire les cyclistes tous des dopés! mais le petit jeune qui fait ses preuves sur son vélo dans la petite ville d'a coté on ne le qualifie pas a lui .. ah si on en dit... bientot son tour.

et c'est pareil pour la mauvaise pub sur le football et en plus on y mele sarko :?
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
desernil
VIP
VIP

Re: La mauvaise pub des clubs de supporter de foot...

Message par desernil »

tito a écrit :Avec tout ce qui se passe sur les faits de jeudi (mort d'un supporter du PSG suite à une altercation avec un supporter de Tel Aviv et la police), Je tiens juste à dire que franchement, Ya un gros tapage mediatique autour d'un fait rare dans les tribunes de Paris.

J'ai été au parc 2 ou 3 fois avec un maillot Portugais, ou du FC Porto à l'epoque où Paris a joué contre Porto en CHampion's League. Le vrai supporter Portugais quoi, et au milieu de la tribune H (juste à gauche de la tribune boulogne) ou encore en pleine tribune Boulogne et franchement j'ai jamais eu de soucis.
Le jour où on comprendra que le foot est une fete, le sport en sortira grandi.

Vous en pensez quoi sinon?
bin qu'ils t'ont pris pour un gamin et t'ont laissés tranquille :up: :langue: :mdr: :tchao:
Dernière modification par desernil le 28 nov. 2006 16:48, modifié 1 fois.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

Tous le monde sait ce que je penses du foot ici :roll: alors de cette évenement je vais pas en parler je vais devenir vulgaire ...

Le foot (machine a fric) + médias (machine a fric) = :roll: :roll: :roll:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
cedr1c

Message par cedr1c »

un des rares article bien fait sur ce problème
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2333

j'adore la conclusion
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Les Boulogne Boys ne sont pas des Ultras donc se ne sont pas les pires supporters..... et j'ai remarqué quelque chose, c'est u'à chaque fois qu'il se passe quelque chose dans le foot français c'est à Paris ou à Marseille, mais les pires sont à Paris donc.....
cedr1c

Message par cedr1c »

Pas mal de boulogne boy's s'amusent a imiter des cris de singe, à balancer une buvette , à castagner, et pas mal appartiennent à des groupes néo-nazis. Tout cela quand les supras déploient des banderoles "non au racisme", les éléments perturbateurs viennent de ce groupe, sans fustiger celui ci.

A marseille, le problème est différent, les tribunes ne sont pas gagnées par ces "mouvements", au contraire il ne fait pas bon d'avoir des propos fachos là bas. Ils ont eu aussi leur affaire de violence, avec le pompier de Nice, mais les supporters ont su reconnaitre leurs torts, alors que les banderoles déployées à Nantes par les B.B ne vont pas dans ce sens.
A vouloir aller à la ratonade, on termine avec une balle, en même temps le mec qui a pris cette balle n'était pas en train de promener son chien.

Je suis abonné à Bonal, et je peux te dire que les ultras ne sont pas des sauvages, ni des animaux, encore moins des fachos. Un fumigène n'arrive que très rarement à rentrer dans le stade, le contrôle des fumis fait partie du dispositif de sécurité. En regardant le classement des clubs qui prennent le plus d'amende pour des fumigènes, on voit que Paris est loin devant, cela laisse réveur sur le dispositif mis en place.

quand aux solutions, je cite un passage du lien que j'ai donné plu haut
"On atteint les limites de la rhétorique sarkozienne : le candidat à la présidentielle ne cherche pas à faire disparaître les problèmes de violence et de délinquance, tant il en a besoin pour exister médiatiquement et politiquement. Mais voilà, passé un certain point, le système montre ses failles. Sur un dossier qui lui a permis de beaucoup se montrer à la tribune, Nicolas Sarkozy a mis en évidence l'impuissance de sa politique. Or, si l'ex-maire de Neuilly s'avère parfaitement incompétent pour traiter les problèmes de sécurité, que lui reste-t-il? Peut-être des trésors d'indulgence de la part des médias, à en croire le titre de L'Équipe, ce dimanche – "Sarkozy promet de frapper fort" – ou celui du JDD – "Foot: la riposte, enfin". C'est fou comme certaines professions sont enclines à croire les promesses, même celles qui n'ont jamais été tenues. "
Répondre