le foot
Modérateur : Modérateurs
Paulyne a écrit :De toutes façons pour les Hollandais, la plupart utilisent le foot pour tout casser... Dès leur arrivée, la première chose qu'ils ont fait était de se chercher un pub pour piccoller jusqu'à être ivre mort pour pouvoir mieux "se lâcher" après...
!!!
voila une vrai supportrice.(d'ailleurs kes tu foutais à Nancy, sale traitresse, je croyais que t'étais messine

honnetement je préfère quand tu nous montre tes seins que quand tu nous fais part de ce genre de réflexions sarkozienne

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
- haricot vert
- Gold VIP
Haegen a écrit :Paulyne a écrit :De toutes façons pour les Hollandais, la plupart utilisent le foot pour tout casser... Dès leur arrivée, la première chose qu'ils ont fait était de se chercher un pub pour piccoller jusqu'à être ivre mort pour pouvoir mieux "se lâcher" après...
!!!
voila une vrai supportrice.(d'ailleurs kes tu foutais à Nancy, sale traitresse, je croyais que t'étais messine![]()
, moi aussi je peut etre supporter de foot quand je veux)
honnetement je préfère quand tu nous montre tes seins que quand tu nous fais part de ce genre de réflexions sarkozienne![]()
+ 1 !
J'ai entendu à la radio tout à l' heure qu' un match Toulouse contre je sais plus qui a été supprimé pour la semaine prochaine .
Trop de risques de dérapages .

marie-pierre
ALINE PITT a écrit :Ce qui est admissible avec ce qui c'est passé à Nancy, c'est que les hooligans néerlandais sont interdits de stade aux Pays-Bas et là ils ont pu rentrerQuand est-ce que le président de la FIFA va bouger son gros c** et faire quelque chose......
Au risque de me répeter (voir post précédent...), la liste des fameux C+ ils l'avaient, il y avait même des stadiers hollandais qui les connaissaient qui etaient à l'entrée des "supporters de Feyenoord". Le problème c'est qu'ils n'avaient pas de billets (le club leur avait refusé la vente) mais se sont pointés au stade malgré tout, et , à juste titre soit dit en passant, le responsable sécu sous ordre du préfet a estimé qu'il valait mieux les laisser entrer et ainsi tous les parquer ensemble plutôt que d'en avoir moitié ds le stade, moitié ds les rues à attendre les supporters nancéens (dont moi...)... Sachant qu'ils étaient à nancy fallait bien faire avec , en revanche les autorités hollandaises auraient dû simplement les assigner à se présenter au commissarait à Rotterdam à l'heure du match...

ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
Je précise que lorsque je désigne les Hollandais je ne les mets pas tous dans le même sac, mais je parle bien des hooligans du Feyenoord.
Ensuite pour répondre à Haegen, je supporte Metz quand j'y suis, l'ASNL quand je suis sur Nancy la semaine et l'OM occasionnellement pour ne pas contrarier mon copain
Je n'ai pas été voir tous les matchs, je ne peux pas réellement dire que je suis supportrice parce-que je ne cours pas assez les stades pour voir ce qu'y s'y passe c'est vrai, je constate juste ce que je vois aux infos (pour le bordel dans les stades), après je ne me prononcerai pas sur le reste puisque je ne connais pas assez. Je pense simplement que le problème de la violence est présent dans tous les clubs à des degrés différents, et que la télé aura tendance à en médiatiser plus que d'autres
Ensuite pour répondre à Haegen, je supporte Metz quand j'y suis, l'ASNL quand je suis sur Nancy la semaine et l'OM occasionnellement pour ne pas contrarier mon copain

Je n'ai pas été voir tous les matchs, je ne peux pas réellement dire que je suis supportrice parce-que je ne cours pas assez les stades pour voir ce qu'y s'y passe c'est vrai, je constate juste ce que je vois aux infos (pour le bordel dans les stades), après je ne me prononcerai pas sur le reste puisque je ne connais pas assez. Je pense simplement que le problème de la violence est présent dans tous les clubs à des degrés différents, et que la télé aura tendance à en médiatiser plus que d'autres

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Paulyne, supportrice du FC Metz, et de la légende, Roy Contout
(faudra aussi m'expliquer pourquoi ils ont un hippocampe comme mascotte)
Tu dis que la violence est présente dans tous les stades, je ne pense pas, étant abonné à Sochaux (d'ailleurs y'a match ce soir) et ayant fait quelques déplacements avec les Joyriders (principal groupe de supporters du club, qui s'appelait avant ultra), je ne me suis jamais senti en insécurité, le seul coup de poing que j'ai vu, c'est un mec qui avait des propos fachos qui se l'ai pris, après avoir chauffé une bonne partie de la tribune.
En même temps, c'est un club familial, peu médiatisé, et je pense que ces épiphénomènes de violence se font là ou il y a médiatisation.
En tout cas, ce soir, je savourerai encore plus le fait de voir des gens venir en famille au stade.

Tu dis que la violence est présente dans tous les stades, je ne pense pas, étant abonné à Sochaux (d'ailleurs y'a match ce soir) et ayant fait quelques déplacements avec les Joyriders (principal groupe de supporters du club, qui s'appelait avant ultra), je ne me suis jamais senti en insécurité, le seul coup de poing que j'ai vu, c'est un mec qui avait des propos fachos qui se l'ai pris, après avoir chauffé une bonne partie de la tribune.
En même temps, c'est un club familial, peu médiatisé, et je pense que ces épiphénomènes de violence se font là ou il y a médiatisation.
En tout cas, ce soir, je savourerai encore plus le fait de voir des gens venir en famille au stade.
cedr1c a écrit :Paulyne, supportrice du FC Metz, et de la légende, Roy Contout(faudra aussi m'expliquer pourquoi ils ont un hippocampe comme mascotte)
Un hippocampe comme Mascotte ??? J'dois vraiment avoir de la merde dans les yeux alors moi, je suis allée voir 2 matchs (Metz-OM il y'a 2 ans et France-Hongrie), jamais vu d'hippocampe ! (Faut dire aussi que lorsque j'ai assisté à Metz-OM j'étais entre les supporters Marseillais et entre la Horda

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
P...tain Paulyne, il parle du Graouilly!!!!!!!!!!!!!
Nancéenne va.
cédric
c'est en fait un dragon aquatique (vivait dans la Moselle),
mais bon vu la qualité du logo et le classemnt du club, de loin on peut le prendre pour un hyppocampe.
n'avais pas que j'étais un supporter repenti
Nancéenne va.
cédric
c'est en fait un dragon aquatique (vivait dans la Moselle),
mais bon vu la qualité du logo et le classemnt du club, de loin on peut le prendre pour un hyppocampe.
n'avais pas que j'étais un supporter repenti

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Jugement aujourd'hui des 3 holligans hollandais interpellés à l'issue du match ASNL-Feyenoord...
J'espère que la sanction sera à la hauteur de leurs actes et qu'elle servira de leçons pour les prochains matchs... On peut rêver...
Seul bon point, avec les gréves des avocats, le jugement avait été repoussé, donc comme ils étaient incarcérés en attente du jugement, ils auront eu droit à du rab', comme quoi y a quand même une justice...
J'espère que la sanction sera à la hauteur de leurs actes et qu'elle servira de leçons pour les prochains matchs... On peut rêver...

Seul bon point, avec les gréves des avocats, le jugement avait été repoussé, donc comme ils étaient incarcérés en attente du jugement, ils auront eu droit à du rab', comme quoi y a quand même une justice...

ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.