en théorie, il faudrait dire "yanekoulovski" mais TF1 adore tuer des noms...
victoire non méritée de la république tchèque mais je m'en fous j'adore les équipes de l'est
laure974 a écrit :on verra les premiers résultats ce que ca donne!!!moi je supporte deux équipe dont une en particulier!!!!!mais je regarde tous les autres matches!!!
Il y a du gros potentiel coté français, après c'est à eux de bien organiser leur jeu et d'être efficaces.
On a de bonnes chances de gagner, même si ce sera dur.
Allez les bleus !!!
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Mélanie20 a écrit :Il y a du gros potentiel coté français, après c'est à eux de bien organiser leur jeu et d'être efficaces. On a de bonnes chances de gagner, même si ce sera dur.
Allez les bleus !!!
euh... mis à part 2 joueurs qui peuvent faire la différence, je ne vois pas ce qu'on peut faire.
de +, leurs matchs amicaux n'ont rien montré de passionnant, ce qui est le cas depuis 2000.
il reste une surmotivation qui peut tout changer, mais c'est trop peu.
Mélanie20 a écrit :Il y a du gros potentiel coté français, après c'est à eux de bien organiser leur jeu et d'être efficaces. On a de bonnes chances de gagner, même si ce sera dur.
Allez les bleus !!!
euh... mis à part 2 joueurs qui peuvent faire la différence, je ne vois pas ce qu'on peut faire. de +, leurs matchs amicaux n'ont rien montré de passionnant, ce qui est le cas depuis 2000. il reste une surmotivation qui peut tout changer, mais c'est trop peu.
Ce que je veux dire c'est que la plupart des joueurs évoluent dans de grands clubs européens et pour beaucoup y ont faire leur preuve. C'est pour ça que je dis qu'il y a du potentiel C'est à eux maintenant de montrer qu'ils peuvent être aussi efficaces au sein de leur équipe nationale que dans leur club respectif.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
à bas les portos vous avez gagné hier mais c'est pour mieux vous ratamer après
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
kady a écrit :Hé oui, moi j'aime les petites équipes performantes
J'y connais pas grand chose en foot, vu que ça m'intéresse pas, mais pour le peu que je sais je ne qualifierais pas les Pays-Bas de "petite" équipe... Si ?