le foot
Modérateur : Modérateurs
- 4611samsara
- VIP
nerol a écrit :laure974 a écrit :la france et puis mes origines, l'ITALIE!!!!!!!
forza francia,forza italia
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ne vois pas ces 2 équipes gagner.
je suis pour la Pologne, mais je vois bien une grosse surprise cette année.
peut être le portugal...
ils auraient bien mérité de gagner il y a 2 ans en demi finale

Groucho a écrit :kady a écrit :Hé oui, moi j'aime les petites équipes performantes
J'y connais pas grand chose en foot, vu que ça m'intéresse pas, mais pour le peu que je sais je ne qualifierais pas les Pays-Bas de "petite" équipe... Si ?
Je m'explique, quand je dis petite équipe je parle de ses équipes qui sont performante et ont un gros potentiels mais dont on entend pas trop parler ipe à d'autres équipe
On parle toujours de la France, l'Allemagne, L'Angleterre, de l'Italie mais rarement des Pays Bas, de la Grèce, Pologne....
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
le foot çà cartonne
J'ai adoré le coup de solitude ce claire chazal ce midi qui parle du match à venir des bleus et qui tilte au dernier moment que ce sera sur M6 et essaie de se ratraper comme elle peut

J'ai adoré le coup de solitude ce claire chazal ce midi qui parle du match à venir des bleus et qui tilte au dernier moment que ce sera sur M6 et essaie de se ratraper comme elle peut

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ce soir, grande tristesse... la Pologne a perdu à cause d'un polonais... putain mais il aurait pas pu rester polonais ce con !!!!
sinon, les Pays Bas sont considéré comme une grosse équipe grâce à leur histoire.
les portugais me saoulent, on va voir les drapeaux portugais pendant tout l'euro, donc qu'ils virent
et il y a 4 ans c'était l'horreur pour la finale.
la France n'ira pas loin, parole de fan de foot
POLSKA
sinon, les Pays Bas sont considéré comme une grosse équipe grâce à leur histoire.
les portugais me saoulent, on va voir les drapeaux portugais pendant tout l'euro, donc qu'ils virent

la France n'ira pas loin, parole de fan de foot

POLSKA