le foot
Modérateur : Modérateurs
gazou_gazou a écrit : - 10 TITRES DE CHAMPION DE FRANCE (officielemt 8 car 2 de volé )
Mimine a donné le Palmarés de l'OM avec, comment dire, plus d'objectivité et probablement de diplomatie et d'efficacité...
Quel est le second titre que l'on a volé à l'OM ? Je connais 1993, mais l'autre ?
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
je pense que mon "charmant" camarade parle du titre obtenu en D2 après la rétrogradation disciplinaire du club
en 1993, après le titre annulé-pas annulé, le club est rétrogradé en D2 par décision de la fédé et de la ligue, dans la foulée soit en 1994 il remporte le titre de D2 et normalement le droit de rmeonter en D1 mais là encore redécision de la fédé qui oblige le club a rester en D2
sinon je vois pas quel autre titre en D1 ????????
en 1993, après le titre annulé-pas annulé, le club est rétrogradé en D2 par décision de la fédé et de la ligue, dans la foulée soit en 1994 il remporte le titre de D2 et normalement le droit de rmeonter en D1 mais là encore redécision de la fédé qui oblige le club a rester en D2

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Merci Mimine,
Si c'est d'un titre de D2 que parle le Gazouilleur, peut être pourrait il également nous citer les titres obtenus par les équipes réserves de l'OM (en honneur et promotion) et pourquoi pas ceux des poussins...
Le palmarés de l'OM en sera plus grand encore...
Si c'est d'un titre de D2 que parle le Gazouilleur, peut être pourrait il également nous citer les titres obtenus par les équipes réserves de l'OM (en honneur et promotion) et pourquoi pas ceux des poussins...
Le palmarés de l'OM en sera plus grand encore...
- gazou_gazou
- VIP
Mimine a écrit :je pense que mon "charmant" camarade parle du titre obtenu en D2 après la rétrogradation disciplinaire du club
si mimine c'était avant guerre ou y'avé deux zone je crois

Dernière modification par gazou_gazou le 12 oct. 2005 17:01, modifié 1 fois.
gazou_gazou a écrit :Mimine a écrit :je pense que mon "charmant" camarade parle du titre obtenu en D2 après la rétrogradation disciplinaire du club
si mimine c'était avant guerre ou y'avé deux zone je croisenfin c'est plus ?! mais IL EXISTE sur le site of de l'om il le donne d'ailleur bon j'y vais faire un tour
Dans ce cas, je retire ma "pointe"...
Nul doute que Gazou va rapidement préciser...
Boum a écrit :gazou_gazou a écrit : - 10 TITRES DE CHAMPION DE FRANCE (officielemt 8 car 2 de volé )
Mimine a donné le Palmarés de l'OM avec, comment dire, plus d'objectivité et probablement de diplomatie et d'efficacité...
Quel est le second titre que l'on a volé à l'OM ? Je connais 1993, mais l'autre ?
celui de 1929 car championnat amateur et non professionnelle
pour celui de 93 logique vu l'affaire om-valencienne....
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, une autre piste peut être ??gazou_gazou a écrit :si mimine c'était avant guerre ou y'avé deux zone je croisenfin c'est plus ?! mais IL EXISTE sur le site of de l'om il le donne d'ailleur bon j'y vais faire un tour
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- gazou_gazou
- VIP
Mimine a écrit :j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, une autre piste peut être ??gazou_gazou a écrit :si mimine c'était avant guerre ou y'avé deux zone je croisenfin c'est plus ?! mais IL EXISTE sur le site of de l'om il le donne d'ailleur bon j'y vais faire un tour
punaise le site off est payant

- gazou_gazou
- VIP
juanito a écrit :Boum a écrit :gazou_gazou a écrit : - 10 TITRES DE CHAMPION DE FRANCE (officielemt 8 car 2 de volé )
celui de 1929 car championnat amateur et non professionnelle
pour celui de 93 logique vu l'affaire om-valencienne....
mince !! c'est le parigot qui nous donne la réponse