nakrounty a écrit :Zidane dit avoir entendu une voix à 3 heures du matin, lui demander de revenir! J'ai vu sa dans le six minutes d'm6.
Et moi j'ai entendu ça en psychiatrie
BogosseFive74 a écrit :Vous êtes vraiment mauvaises langues quand même pour certain(e)s.....
C'est pas ce que mon mari pense de la mienne.
Bon moi ce que j'aime dans Zidane c'est son charisme qu'il met au service de certaine cause!
+1 Vallly!
Euh, c'est qui Zidane? Vu comment vous en parlez on pourrait croire que ca a de l'importance Le charisme de Zidane???? Bon allez va je dirais rien ca a l'air tellemnt important pour vous....
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Qu'est ce que j'étais content lors de la dernère coupe du monde... élimination au premier tour, au moins on a eu la paix... Merci l'équipe du Sénégal... ce serait bien qu'on en fasse moins avec le foutbolle, j'ai regardé dix minutes hier soir et j'ai décroché... désolé j'arrive pas.
fridhu a écrit : Qu'est ce que j'étais content lors de la dernère coupe du monde... élimination au premier tour, au moins on a eu la paix... Merci l'équipe du Sénégal... ce serait bien qu'on en fasse moins avec le foutbolle, j'ai regardé dix minutes hier soir et j'ai décroché... désolé j'arrive pas.
Ce n'est pas un peu paradoxal (ou provocateur ?) de venir sur un topic "foutebolle" pour affirmer son désintérêt du Bas long rond ?
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Pas d'affolement, je l'ai relevé mais c'est histoire de parler...
Aprés tout, ce topic est aussi le bon endroit pour discuter de ce type de "divergence" (qui sont loin mais alors trés loin de valoir un conflit aussi minime soit il).
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?