le mariage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

pour le curé je ne sais pas...j'en connais pas :P

Pour le gite l'idée était bonne mais voilà que pas mal d'invités préfèrent l'hotel avec leur chambre rien qu'à eux :roll: m'en fous y paient leur chambre! Na!

Du coup ceux qui restent au gite auront de fortes chances d'avoir leur chambre rien qu'à eux, voilà!

conseil: Ecoutez bien la dame de l'Etat civil (ou le monsieur) quand vous irez chercher le dossier et demandez bien le détail des documents à rapporter quitte à passer pour des neuneus

Mieux vaut ça que d'avoir à revenir 2 fois (600km A/R) quand on a décidé de se marier dans sa ville natale (quelle idée j'ai eu là :roll: ) Enfin...ça y'est on est officiellement inscrits dans le registre au crayon bic (et non à papier) ça c'est du progrès :lol:

ah oui...ne tardez pas trop pour rendre votre dossier et surtout pointez vous à l'heure d'ouverture...voire un peu avant pour les grandes villes. On a attendu 1h30 dans le couloir samedi dernier..

Mariez vous qu'ils disaient :lol:

en ce qui concerne la nuit de noce, ma cousine a la charmante attention de garder ma fille a dormir dans leur chambre avec son cousin pour qu'on soit en amoureux :love: c'est y pas gentil ça?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Vive le mariage :lol:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
esthesia

Message par esthesia »

félicitatio, à toutes celles qui vont se marier ou qui le sont! vous en avez de la chance!

sinon moi j'aimerai bien me marier mais mon copain est contre donc bon on verra avec le temps car je ne comtpe pas le quitter pour ça ni le forcer :)
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

esthesia a écrit :félicitatio, à toutes celles qui vont se marier ou qui le sont! vous en avez de la chance!

sinon moi j'aimerai bien me marier mais mon copain est contre donc bon on verra avec le temps car je ne comtpe pas le quitter pour ça ni le forcer :)

tu sais, de temps en temps, il faut un peu les "pousser" sinon, ils ne prendraient aucune décision (seulement il faut faire ça tranquillement avec tact et diplomatie sans qu'ils s'en redent compte) :lol: :lol: :lol:
c'est que c'est suceptible ces petites choses !!!! :lol: :lol: :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ça peut venir, ça peut venir...le mien était contre et dans un mois il aura la bague au doigt :clin: enfin...s'il dit oui :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Et moi je me pacse en septembre!
C'est (pour moi) comme si je me mariais! :D Avec les grands préparatifs et l'addition salée en moins! On fait juste ça avec nos amis chez nous...
Ô mon païs.... ô Toulouse....
esthesia

Message par esthesia »

ouias j'essayerais, avec le temps il va peut etre si faire :) mais ses parents ne sont pas mairés non plus car ils étaient contre le mariage alors j'ai peur qu'il fasse ça aussi, enfin je verrais bien!
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

ce que femme veut, femme l'obtient
(à méditer)
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

moi tout ce que je veux c un homme pour le moment; apres le mariage et les gosses c une partie de rigolade a cote du fait de trouver un homme que vous supoorterez toute votre vie. faut vraiment bien s'entendre des le depart!
vive la celibattitude
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

lulla a écrit :moi tout ce que je veux c un homme pour le moment; apres le mariage et les gosses c une partie de rigolade a cote du fait de trouver un homme que vous supoorterez toute votre vie. faut vraiment bien s'entendre des le depart!
vive la celibattitude

:lol: :lol: :lol:
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Et franchement le mariage ça change quoi? Honnêtement? :roll:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Laury a écrit :Et franchement le mariage ça change quoi? Honnêtement? :roll:

Ben c'est plus "officiel", c'est l'occasion de faire une bonne fiesta, de porter une magnifique robe et d'être la star de la soirée ;)

Et de se faire payer de beaux cadeaux et un voyage de noce par les invités :mdr:
Infirmière puéricultrice
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

*Miss Purple* a écrit :ça peut venir, ça peut venir...le mien était contre et dans un mois il aura la bague au doigt :clin: enfin...s'il dit oui :lol:
Parce que t'es tombé sur un grincheux ?
Fridhu
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

O°Mystiq°O a écrit :

Ben c'est plus "officiel", c'est l'occasion de faire une bonne fiesta, de porter une magnifique robe et d'être la star de la soirée ;)

Et de se faire payer de beaux cadeaux et un voyage de noce par les invités :mdr:

+1 :clin:

tout le monde te dit que tu es trop jolie ce jour-là !!!!
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Mily a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

+1 :clin:

tout le monde te dit que tu es trop jolie ce jour-là !!!!

En plus ;) Et tu es mitraillée de photos de partout :lol:
Infirmière puéricultrice
Répondre