le mariage
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
pour le curé je ne sais pas...j'en connais pas
Pour le gite l'idée était bonne mais voilà que pas mal d'invités préfèrent l'hotel avec leur chambre rien qu'à eux
m'en fous y paient leur chambre! Na!
Du coup ceux qui restent au gite auront de fortes chances d'avoir leur chambre rien qu'à eux, voilà!
conseil: Ecoutez bien la dame de l'Etat civil (ou le monsieur) quand vous irez chercher le dossier et demandez bien le détail des documents à rapporter quitte à passer pour des neuneus
Mieux vaut ça que d'avoir à revenir 2 fois (600km A/R) quand on a décidé de se marier dans sa ville natale (quelle idée j'ai eu là
) Enfin...ça y'est on est officiellement inscrits dans le registre au crayon bic (et non à papier) ça c'est du progrès
ah oui...ne tardez pas trop pour rendre votre dossier et surtout pointez vous à l'heure d'ouverture...voire un peu avant pour les grandes villes. On a attendu 1h30 dans le couloir samedi dernier..
Mariez vous qu'ils disaient
en ce qui concerne la nuit de noce, ma cousine a la charmante attention de garder ma fille a dormir dans leur chambre avec son cousin pour qu'on soit en amoureux
c'est y pas gentil ça?

Pour le gite l'idée était bonne mais voilà que pas mal d'invités préfèrent l'hotel avec leur chambre rien qu'à eux

Du coup ceux qui restent au gite auront de fortes chances d'avoir leur chambre rien qu'à eux, voilà!
conseil: Ecoutez bien la dame de l'Etat civil (ou le monsieur) quand vous irez chercher le dossier et demandez bien le détail des documents à rapporter quitte à passer pour des neuneus
Mieux vaut ça que d'avoir à revenir 2 fois (600km A/R) quand on a décidé de se marier dans sa ville natale (quelle idée j'ai eu là

ah oui...ne tardez pas trop pour rendre votre dossier et surtout pointez vous à l'heure d'ouverture...voire un peu avant pour les grandes villes. On a attendu 1h30 dans le couloir samedi dernier..
Mariez vous qu'ils disaient

en ce qui concerne la nuit de noce, ma cousine a la charmante attention de garder ma fille a dormir dans leur chambre avec son cousin pour qu'on soit en amoureux

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- carole13
- Accro
esthesia a écrit :félicitatio, à toutes celles qui vont se marier ou qui le sont! vous en avez de la chance!
sinon moi j'aimerai bien me marier mais mon copain est contre donc bon on verra avec le temps car je ne comtpe pas le quitter pour ça ni le forcer
tu sais, de temps en temps, il faut un peu les "pousser" sinon, ils ne prendraient aucune décision (seulement il faut faire ça tranquillement avec tact et diplomatie sans qu'ils s'en redent compte)

c'est que c'est suceptible ces petites choses !!!!

- MissPurple
- Star VIP
moi tout ce que je veux c un homme pour le moment; apres le mariage et les gosses c une partie de rigolade a cote du fait de trouver un homme que vous supoorterez toute votre vie. faut vraiment bien s'entendre des le depart!
vive la celibattitude
vive la celibattitude
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Laury a écrit :Et franchement le mariage ça change quoi? Honnêtement?
Ben c'est plus "officiel", c'est l'occasion de faire une bonne fiesta, de porter une magnifique robe et d'être la star de la soirée

Et de se faire payer de beaux cadeaux et un voyage de noce par les invités

Infirmière puéricultrice
- Mily
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :Laury a écrit :Et franchement le mariage ça change quoi? Honnêtement?
Ben c'est plus "officiel", c'est l'occasion de faire une bonne fiesta, de porter une magnifique robe et d'être la star de la soirée
+1

tout le monde te dit que tu es trop jolie ce jour-là !!!!
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Mily a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Laury a écrit :Et franchement le mariage ça change quoi? Honnêtement?
+1![]()
tout le monde te dit que tu es trop jolie ce jour-là !!!!
En plus

Infirmière puéricultrice