le mariage
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :Mily a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Laury a écrit :Et franchement le mariage ça change quoi? Honnêtement?
Ben c'est plus "officiel", c'est l'occasion de faire une bonne fiesta, de porter une magnifique robe et d'être la star de la soirée
Et de se faire payer de beaux cadeaux et un voyage de noce par les invités
+1![]()
tout le monde te dit que tu es trop jolie ce jour-là !!!!
En plusEt tu es mitraillée de photos de partout
Et tout le monde veut danser avec toi

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- Mily
- VIP
Nomade a écrit :Je serais plutôt PACS comme Laury mais bon je peux changer d'avis si on sait me convaincre
j'étais pas pour le mariage jusqu'a ce WE... ninie m'a réconcilié avec l'envie de me marier un jour !!!

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
- p_titpoussin
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
1) ça ne change rien à l'amour que j'ai pour mon futur mari
2) c'est vrai qu'on se prend au jeu et que j'ai hâte de porter ma belle robe
non Fridhu je ne suis pas tombée sur un grincheux mais on ne sait jamais, un changement de plan de dernière minute, un réveil soudain de sa part (quoi
ellle? ma femme? JAMAIS
) 

2) c'est vrai qu'on se prend au jeu et que j'ai hâte de porter ma belle robe

non Fridhu je ne suis pas tombée sur un grincheux mais on ne sait jamais, un changement de plan de dernière minute, un réveil soudain de sa part (quoi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :1) ça ne change rien à l'amour que j'ai pour mon futur mari![]()
2) c'est vrai qu'on se prend au jeu et que j'ai hâte de porter ma belle robe![]()
non Fridhu je ne suis pas tombée sur un grincheux mais on ne sait jamais, un changement de plan de dernière minute, un réveil soudain de sa part (quoiellle? ma femme? JAMAIS
)
Tu rigoles miss mais ce serait ma hantise que mon copain dise NON le jour du mariage

Infirmière puéricultrice
- Lamarie11
- Insatiable
Ben moi jusqu'a ce que je rencontre mon copain il etait hors de question que je me mari c'etait depensé de l'argent
j'etais pour le pacs à la rigueur pour moi scellé un couple c'etait faire un enfant.
Puis rencontrer mon copain m'a fait reflechir et le mariage met apparu comme une évidence...

Puis rencontrer mon copain m'a fait reflechir et le mariage met apparu comme une évidence...
ESI promo 2005/2008
- MissPurple
- Star VIP
Vaux mieux que ce soit le jour du mariage que le lendemainp_titpoussin a écrit :alors moi le mariage est une case obligatoire. d'ailleur on en parle avec mon chéri, on verra peut-être bientot
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
Quick as a sparrow Moe
Moi je suis prête, ma robe je ne sais pas , ma bague non plus. Les invités sont prêts, a priori ils seront nourris logés sans problème. Ma belle mère nous a dessiné un menu Elfique à poser dans l'entrée
ma cousine se charge de la déco...tout roule
ah oui j'ai mon RDV chez le coiffeur

Moi je suis prête, ma robe je ne sais pas , ma bague non plus. Les invités sont prêts, a priori ils seront nourris logés sans problème. Ma belle mère nous a dessiné un menu Elfique à poser dans l'entrée

ah oui j'ai mon RDV chez le coiffeur

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants