le mariage
Modérateur : Modérateurs
flam3 a écrit :*Milie_Milie* a écrit :ah ouais ! quand meme !
et tu es suivie ?
en combien de temps ?
oui oui! sacrée moi!![]()
Pas de suivi je fais attention et mange équilibré
Le temps qu'il faudra, mais idéalement avant de me marier hein
je voulais faire pareille mais je suis pas motivée !
par contre ca risque pas d'être difficile? par rapport à ta robe? parcequ'il se dit qu'il faut la choisir genre 6 ou 8 mois à l'avance avec retouches, conception, essayage... du coup si tu fais un poid carrément différent lors du choix et du dernier essayage, je sais pas comment ca se passe.
moi faut que je perde 2 ou 3 kilos avant le mariage et ca sera parfait !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
je pense que je vais commencer à chercher ma robe vers le mois de janvier/fevrier. j'ai donc encore environ 5 mois devant mois et j'espère perdre d'ici là 4/5 kg.
je choisi le modèle après il me restera 6 mois avant le jour j.
C'est peut être utopiste...mais faisable!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
flam3 a écrit :je pense que je vais commencer à chercher ma robe vers le mois de janvier/fevrier. j'ai donc encore environ 5 mois devant mois et j'espère perdre d'ici là 4/5 kg.
je doute pas que tu puisses y arriver !

mais le truc c'est que s'ils te prennent les mensurations en début d'année et que tu continues à perdre, je sais pas comment ca se passe.
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
Salut les filles,
il y a quelques années, ma meilleure amie s'est mariée et j'étais à tous les essayages de sa robe, et au moment de la récupérer, soit 1 mois et demi avant le mariage, les nanas s'étaient trompées dans les mesures et avaient inversé 2 chiffres !!!
Donc bustier trop court et trop large si vous voyez le genre...
Bne il a été retouché, et elle l'a récupéré 15 jours avant...nickel !
Donc je pense que les retouches peuvent s efaire jusqu'à peu de temps avant le jour J.
il y a quelques années, ma meilleure amie s'est mariée et j'étais à tous les essayages de sa robe, et au moment de la récupérer, soit 1 mois et demi avant le mariage, les nanas s'étaient trompées dans les mesures et avaient inversé 2 chiffres !!!
Donc bustier trop court et trop large si vous voyez le genre...
Bne il a été retouché, et elle l'a récupéré 15 jours avant...nickel !
Donc je pense que les retouches peuvent s efaire jusqu'à peu de temps avant le jour J.
La pensée positive permanente !
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
biatain a écrit :en tant que professionnelle (ahahahaha) oui on peut même faire les retouches une semaine avant!
pourquoi ahahah

merci en tout cas ça me rassure de voir que ça se fait!
et pis mince, ça sera moi la princesse du jour donc elles ont interet à accepter mon deal

Sandra
Re: MARIAGE
STELLA29 a écrit :Ca y est moi je me suis mariée le 27 septembre 2008, super beau temps, un magnifique week end, pleins d'emotions avec comme témoin emma 29 qui était magnifique!!!! :love
des photos !!!!

moi, ca y est, robe récupérée ! et je sais pas où la cacher pour pas que chéri tombe dessus !
mais je crois que j'aurais pas trop le choix ! il l'a verra !

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- p_titpoussin
- Silver VIP
p_titpoussin a écrit :nella serait -il possible d'avoir des photos de ta robe??![]()
sinon pour la cacher, je pensais à chez tes parents peut etre??? moi c'est ce que je ferai
je pense que je vais l'a stocker chez mes parents, mais pour le moment pas de possibilités d'y aller avant mardi prochain ! donc ca attendra, mais il l'a verra ! lol ! il est trop curieux !
je n'ai pas de photos de ma robe mais j'essaierai dans prendre dans les jours à venir !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- p_titpoussin
- Silver VIP
Crevette_ a écrit :Nella en attendant tu ne peux pas la déposer chez une copine ??
Se serait dommage que ton futur la voit avant le mariage
tu sais, on est pas super traditionnel ! c'est pas grave s'il l'a voit

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !