le mariage
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Re: je me marie!!!
Félicitations Flam
Quel bonheur de te lire
Heureuse pour toi

Quel bonheur de te lire

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
félicitations flam et nella
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Merci EmmatiteEMMATITE a écrit :félicitations flam et nella

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
merki merki !! 

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
hey j'avais pas vu ton message! merci merci, c'est gentil tout plein.Clairette3 a écrit :Félicitations Flam![]()
Quel bonheur de te lireHeureuse pour toi
![]()
Je t'embrasse clairette

Sandra
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou sandra
ah làlà tu dois etre soulagée
je t fais de gros bisous
ah làlà tu dois etre soulagée

je t fais de gros bisous

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- flam3
- VIP
bisous ma copine!p_titpoussin a écrit :coucou sandra
ah làlà tu dois etre soulagée![]()
je t fais de gros bisous

soulagée et comment

Moi qui suis tres difficile et chiante et bein là....je le deviens moins

Sandra
- thia32
- Accro
+1EMMATITE a écrit :félicitations flam et nella

alala rien que pour la robe j'en rêve

vous nous montrerez des photos j'espère

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- neigeternelle
- Insatiable
Ca y est ma robe vient d'arriver chez ma vendeuse ! Je vais enfin pouvoir l'essayer à ma taille !Maintenant reste plus que les faire-parts à choisir et la déco à acheter ! 

Infirmière scolaire en lycée pro
j'ai fait un cauchemard la nuit dernière, une horreur !
c'etait la veille de mon mariage et rien mais rien n'etait fait ! il y avait tout à faire ! grosse panique, prise de tête avec les gens... bref la cata !
je me suis réveillée super stressée !
du coup, je crois qu'il va falloir que je m'y mette et que j'ordonne certaines choses ! car c'est le bordel !!!!
c'etait la veille de mon mariage et rien mais rien n'etait fait ! il y avait tout à faire ! grosse panique, prise de tête avec les gens... bref la cata !
je me suis réveillée super stressée !
du coup, je crois qu'il va falloir que je m'y mette et que j'ordonne certaines choses ! car c'est le bordel !!!!

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- madouce
- Modérateur
Normal que tu stresses Nella....et ça ne va pas s'arranger en approchant de la date...
Bon courage...

Bon courage...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- lola normande
- Star VIP
Moi je fonctionne beaucoup par liste Nella, je rajoute quand j'ai peur d'oublier certaines choses et je barre au fur et à mesure 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur
Et tu fais comme ça pour TOUT????lola normande a écrit :Moi je fonctionne beaucoup par liste Nella, je rajoute quand j'ai peur d'oublier certaines choses et je barre au fur et à mesure

C'est une très bonne idée Nella...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

je suis un peu a la bourre...
Flam je suis super contente que tu es trouvée ta robe, vivement les photos en février...
Nella t'inquietes pas on en fait toutes des cauchemar sur le mariage
Neige eternelle ça avance bien dit donc..
Les filles, c'est notre année alors je tenais a vous souhaiter une tres bonne année et un merveilleux mariage...
Nous ça avance, je suis dans la production des faire parts, c'est un peu long car je veux les faire moi meme... et puis apres on s'attaquera au rond de serviette puis aux boites a dragées.... beaucoup de boulot en perspective... mais j'adore ça
Flam je suis super contente que tu es trouvée ta robe, vivement les photos en février...
Nella t'inquietes pas on en fait toutes des cauchemar sur le mariage
Neige eternelle ça avance bien dit donc..
Les filles, c'est notre année alors je tenais a vous souhaiter une tres bonne année et un merveilleux mariage...
Nous ça avance, je suis dans la production des faire parts, c'est un peu long car je veux les faire moi meme... et puis apres on s'attaquera au rond de serviette puis aux boites a dragées.... beaucoup de boulot en perspective... mais j'adore ça
infirmière puéricultrice

bon j'exagère,on a trouvé nos alliances, mais pas encore achetées donc pour moi rien de concret tout du moins dans ma tête !
mon chéri lui ne se fait aucun soucis !
il faut que j'aille à la mairie, pour programmer l'heure exacte de la cérémonie pour pouvoir m'attaquer aux faire-parts.
je vais essayer de me pousser à y aller cet après midi !
je suis en repos quelques jours, j'aurais aimé en profiter pour faire quelques trucs mais je me dis toujours que c'est encore bien loin et pas la peine de s'affoler ! et parfois je prend conscience que le temps passe vite et qu'il y a plein de trucs à organiser ! faut dire qu'en ce moment niveau sous c'est pas tip top donc ca freine un peu !
tout le monde me demande si mes prépas de mariage avancent ! eh bennnn non, pas vraiment. Bon certaines choses sont faites ! c'est vrai !
- robe ok
- habits chouchou ok, manque juste la chemise
- les tentes de réception, remorque réfrigérante, rotissoire, tables c'est ok
- déco table ok
- alliance trouvées
- les témoins ok
- belle-mère qui doit s'occuper de la déco florale et tentes, elle est ok mais faut encore tout déterminer !
- beau-père s'occupe du vin, il est ok mais il y a rien de fait
- mon père qui doit s'occuper du problème son et lumière en extérieure, espérons qu'il s'y prenne pas au dernier moment ! j'avoue ca me stresse !
- le repas, on sait ce que l'on veut, manque plus qu'à aller chez le traiteur, mais pas un jour en repos commun avec chouchou pendant un moment, reste le salon du mariage le weekend du 7 février, on va aller y faire un tour car plusieurs exposants nous interessent, en particulier le traiteur et location de vaisselles.
- les faire- parts, on a des idées et je les ferais pas moi même, je suis pas douée ! mais tant que je n'ai pas l'horaire de la cérémonie je peux rien faire de plus.
sinon mes cheveux poussent ! et mes kilos ne fondent pas ( pas évident avec ce que je mange en ce moment ! ), rendez vous avec une nutri lundi pour me prendre en mains serieusement parceque là c'est catastrophique, je pense que je ne rentre plus dans ma robe ! donc il y a du boulot ! si seulement j'avais pas tendance à grossir !!

bon voilà, j'ai à peu près fait le tour ! au secours !! c'est tellement peu concret !!!!
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !