le mariage
Modérateur : Modérateurs
Re: je me marie!!!
Ah moi quand j'en serais à 30, j'aurais terminé !!! lolaella a écrit :trop belle vos salle les filles!
on est dans la meme galere Nella: j'en ai juste 30 de faits va falloire que je m'active un peu plus!!!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Enchanté nella
Tu bosses au CH de Niort ?
Vous prenez tous des dragées ?Personne pour les m&m's perso ?

moi ça ne représente meme pas1/4 de mes faires partsnella a écrit :Ah moi quand j'en serais à 30, j'aurais terminé !!! lolaella a écrit :trop belle vos salle les filles!
on est dans la meme galere Nella: j'en ai juste 30 de faits va falloire que je m'active un peu plus!!!
Pour les dragées, ça ne me plait pas trop non plus, on avait aussi pensé a des m&m's mais on verra bien...
infirmière puéricultrice
Oui nous aussi, mais le prix me freine un peu...
- Miss Marion
- Accro
coucou a tous
ca y est la salle est réservée!!!! un grand pas de fait!!
ca y est la salle est réservée!!!! un grand pas de fait!!

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Yeah bien joué!
Nous rdv traiteur Lundi pour finalisé le menu.
Nous rdv traiteur Lundi pour finalisé le menu.
- Miss Marion
- Accro
oui ca c'est sur!!!
pour le menu tu as choisi quoi?
pour le menu tu as choisi quoi?
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Alors Show cooking pour le vin d'honneur: cuisine spectacle repartie en plusieurs pôles
Découpage flambage, cuisson devant les invités
Crevettes, viandes, poissons
Exemples: Saumon, seiche, Porc mariné, Tortillas, Brochette de volaille au cumin, accras, samoussas ...
et le menus ....
MENU
Foie gras de canard aux 9 parfums(maison),
gelée concassée au pineau des Charentes
Ou
Craquant de magret frais et fruits secs macérés au Rhum blanc,
Chiffonnade au vinaigre de Xeres
<<<
Pavé de sandre rôti, jus réduit au vin des pays de Loire
Ou
Noisettes de filet mignon aux agrumes et cannelle
Ou
Fondant de Canard rôti, farce fine au Champagne et Cognac
<<<
Trilogie de fromages (chèvre et vache),
Chiffonnade au vinaigre de cidre
Ou
Chèvre pané du Poitou au concassé de brioche et fleur de thym
Ou
Bonbon de chèvre en feuille de filo
<<<
Truffé Equatoriale noir (présentoir à étage)
Ou
Fraisier, coulis de fruits rouges (présentoir à étage)
Ou
Pièces montées (choux)
(Sur présentoir)
<<<
Café
Faut choisir maintenant !
Découpage flambage, cuisson devant les invités
Crevettes, viandes, poissons
Exemples: Saumon, seiche, Porc mariné, Tortillas, Brochette de volaille au cumin, accras, samoussas ...
et le menus ....
MENU
Foie gras de canard aux 9 parfums(maison),
gelée concassée au pineau des Charentes
Ou
Craquant de magret frais et fruits secs macérés au Rhum blanc,
Chiffonnade au vinaigre de Xeres
<<<
Pavé de sandre rôti, jus réduit au vin des pays de Loire
Ou
Noisettes de filet mignon aux agrumes et cannelle
Ou
Fondant de Canard rôti, farce fine au Champagne et Cognac
<<<
Trilogie de fromages (chèvre et vache),
Chiffonnade au vinaigre de cidre
Ou
Chèvre pané du Poitou au concassé de brioche et fleur de thym
Ou
Bonbon de chèvre en feuille de filo
<<<
Truffé Equatoriale noir (présentoir à étage)
Ou
Fraisier, coulis de fruits rouges (présentoir à étage)
Ou
Pièces montées (choux)
(Sur présentoir)
<<<
Café
Faut choisir maintenant !
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Merci les copains!
Nella ça y est les alliances
alors ça sera quoi? Moi j'aimerais or blanc fine et des diamants...j'en ai vu des "pas trop" cher..chéri m'a dit que vu que lui l'a souhaite simple...on pourra se lacher pour la mienne. enfin on verra.
Miss Marion, super la salle! ça se concrétise dès qu'on sait ou ça se passe...
Aella et YoWane, moi aussi j'aurais aimé des dragées avec nos noms dessus au moins 2 par boite mais si je fais ça on va pas s'en sortir.
C'est vrai que les MM's c'est pas donné et les dragées personalisées pareil.
Notre contenant sera transparent et blanc et dedans on mettra des dragées avec nos couleurs, vert anis et chocolat et du blanc aussi
Sinon YoWane, tu peux pas te faire inviter pour choisir au moins le plat chaud?
Nous les apéros et entrées ça sera comme toi
ensuite on a choisi magret de canard avec flan de courgettes et gratin de pommes de terre
Fromages et salade
on a gouté les vins
Mon père a négocié le champagne offert (du mercier) étant donné qu'on prend le DJ chez eux, la déco et les fleurs. N'hesitez pas car s'ils lachent c'est qu'il y a de la marge...
Dessert pièce montée on a négocié 2 choux + 2 gateaux de soirée au lieu de 3 choux.
Je voulais m'occuper des vetements des demoiselles d'honneur prochainement, mais je crois qu'on va attendre car entre 5 et 8 ans ça grandit vite....
Je vais aller reserver une chambre d'hotel, dans l'hotel le plus mignon et le plus proche. y en a pas des masses mais bon. J'ai pas envie de rouler ou faire rouler quelqu'un après avoir bien bu...
enfin voilà...je vous admire pour les faire-part. C'est trop de boulot. On sera 100 environ mais + de 150 faire part...c'est fou. Ma soeur les avait fait à l'epoque mais aidé par toute "la famiglia" mais là on est seuls tous les 2 et pas souvent chez mes parents.
bises à tous, ça me fait plaisir de voir qu'on tchatche bien à ce sujet. Mine de rien ça approche vite pour certains d'entre nous

Nella ça y est les alliances

Miss Marion, super la salle! ça se concrétise dès qu'on sait ou ça se passe...
Aella et YoWane, moi aussi j'aurais aimé des dragées avec nos noms dessus au moins 2 par boite mais si je fais ça on va pas s'en sortir.
C'est vrai que les MM's c'est pas donné et les dragées personalisées pareil.
Notre contenant sera transparent et blanc et dedans on mettra des dragées avec nos couleurs, vert anis et chocolat et du blanc aussi

Sinon YoWane, tu peux pas te faire inviter pour choisir au moins le plat chaud?
Nous les apéros et entrées ça sera comme toi

ensuite on a choisi magret de canard avec flan de courgettes et gratin de pommes de terre
Fromages et salade
on a gouté les vins
Mon père a négocié le champagne offert (du mercier) étant donné qu'on prend le DJ chez eux, la déco et les fleurs. N'hesitez pas car s'ils lachent c'est qu'il y a de la marge...
Dessert pièce montée on a négocié 2 choux + 2 gateaux de soirée au lieu de 3 choux.

Je voulais m'occuper des vetements des demoiselles d'honneur prochainement, mais je crois qu'on va attendre car entre 5 et 8 ans ça grandit vite....
Je vais aller reserver une chambre d'hotel, dans l'hotel le plus mignon et le plus proche. y en a pas des masses mais bon. J'ai pas envie de rouler ou faire rouler quelqu'un après avoir bien bu...
enfin voilà...je vous admire pour les faire-part. C'est trop de boulot. On sera 100 environ mais + de 150 faire part...c'est fou. Ma soeur les avait fait à l'epoque mais aidé par toute "la famiglia" mais là on est seuls tous les 2 et pas souvent chez mes parents.
bises à tous, ça me fait plaisir de voir qu'on tchatche bien à ce sujet. Mine de rien ça approche vite pour certains d'entre nous

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
oui je bosse au CH !YoWane a écrit :Enchanté nellaTu bosses au CH de Niort ?
pour les M&Ms mon chéri aurait adoré mais vu le budget qu'il faut, je préfère mettre mes sous ailleurs que dans les dragées ! donc ca va rester simple ! j'ai choisi des espèces de tubes à essai avec un bouchon en liège, avec des dragées tout simple mais au chocolat ! vert anis et noir biensur ! il faut que je trouve des rubans maintenant.
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- lola normande
- Star VIP
Moi j'avais à l'époque acheter des dragées aux amandes avec un enrobage chocolat poudre et cannelle. Ca changeait des traditionnelles dragées et j'avais pas payé plus cher.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- fernie
- Insatiable
oui mais pour les tubes à essai, tu n'as pas le choix, il faut des dragées au chocolat, car les dragées amande sont trop irrégulières, donc ça fait moche !
version témoins et grand parents
http://album.aufeminin.com/album/see_35 ... epice.html" target="_blank
et
version parents
http://album.aufeminin.com/album/see_35 ... .html#p103" target="_blank
et sinon pour tout le monde, j'avais fait des ballotins avec des bonbons d'antan, violettes et berlingots !
version témoins et grand parents
et
version parents
http://album.aufeminin.com/album/see_35 ... .html#p103" target="_blank
et sinon pour tout le monde, j'avais fait des ballotins avec des bonbons d'antan, violettes et berlingots !
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
nella a écrit :oui je bosse au CH !YoWane a écrit :Enchanté nellaTu bosses au CH de Niort ?
pour les M&Ms mon chéri aurait adoré mais vu le budget qu'il faut, je préfère mettre mes sous ailleurs que dans les dragées ! donc ca va rester simple ! j'ai choisi des espèces de tubes à essai avec un bouchon en liège, avec des dragées tout simple mais au chocolat ! vert anis et noir biensur ! il faut que je trouve des rubans maintenant.
Je connais une Manip radio la bas...Carla.
fernie je trouve tes ballotins pas mal !C'est quoi comme matière?C'est toi qui les as fait ?
désolée ! je connais un petit peu de monde mais les manips pas trop !
bon , moi j'ai hâte qu'on fasse nos choix définitifs sur les alliances ! on est bientôt en vacances avec chéri, on va s'y mettre tous les deux dans les prépas !
bon , moi j'ai hâte qu'on fasse nos choix définitifs sur les alliances ! on est bientôt en vacances avec chéri, on va s'y mettre tous les deux dans les prépas !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
T'as fais les salons du mariage ?Généralement ya du moins 20% pendant le salon...