le mariage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lola normande
Star VIP
Star VIP

Re: je me marie!!!

Message par lola normande »

oui mais les prix sont souvent nettement plus cher que ce que tu peux trouver chez le bijoutier du coin
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

Nous les alliances c'est fait depuis la semaine dernier et en plus on a eu le droit a 50% pour moi et 30% pour lui, car on était deja clients...
on est bien content d'avoir fait cette économie...

bon courage pour les prépas...
nous c'est we en Bretagne pour briefing avec les parents!!
infirmière puéricultrice
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

oui, c'est moi qui les ai cousus, ils sont en toile de jutte
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

quelques nouvelles...

Chéri a trouvé son costume, c'est top secret, mais selon ma mamoune il sera le plus beau le jour j! :ave: :clap:
On a vadrouillé pour chercher des contenants à dragées, comme je n'ai pas trouvé plus joli que ceux que j'ai vu sur le net. Je pense que je vais les commander. Je vais en commander un lot histoire de voir à quoi ça ressemble de près.
Je suis allée chez tatie mariage, il y a toujours de vraies petites robes de princesses..heu demoiselle d'honneur :clin: J'attends avril pour les acheter.
Cet après-midi on a rencontré le curé qui célébrera notre mariage. Nous sommes enchantés de ce contact, il est très ouvert humain, à l'écoute, drole...bref à un tel point qu'on aimerait faire notre préparation au mariage ici, histoire qu'il nous connaisse bien plutot que de le faire à Toulouse. Il nous laisse le choix, à nous de trouver 1 journée de libre et quelques heures par ci par là...Pour moi c'est largement faisable mais pour Florian, plus dur...A voir
On a repéré quelques endroits pres de l'eglise ou faire des photos...avec des petits ponts et ruelles...
Journée très sympathique. :D
bisous à tous :bisous:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

coucou!!

moi j'aimerai bien que chéri se decide pour qu'on regarde un peu les voyages de noces... :roll:
faut aussi que j'appelle de DJ pour commencer a prendre contact :choque:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
nella
VIP
VIP

Message par nella »

je suis passée devant les bijouteries ce soir... deux alliances en vue! mais moi être indécise !!!! :? la nuit porte conseil !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

ca y est ! alliances choisies ! et la mienne je l'ai deja !
nickel, à ma taille ! elle etait faite pour moi ! et comme elle est fine, pas de gravure possible, c'est dommage, mais c'est pas grave.
elle est en or avec une rangée de tout petit diamants, en demi cercle.
Quand je l'ai mise à mon doigt, j'ai vraiment su que c'etait elle ! ca m'a fait quelque chose ! et pourtant j'en ai essayé plein d'autres ! mais celle là, j'ai vraiment ressenti quelque chose !
chéri aussi a trouvé la sienne, elle est en or gris, toute simple et plus fine que tout ce qu'on a pu voir !on ne l'a pas encore car la sienne on l'a fait graver quand même !
voilà ! je suis contente ! :D :D
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

je suis bien contente pour vous nella! 8)
Sandra
lola normande
Star VIP
Star VIP

Nous avions eu un sacré fou rire à l'époque du choix des alliances. La bijoutière nous avait demandé ce qu'on voulait graver, et à vrai dire, on y avait même pas réfléchi. Elle nous dit : ben on peut graver le prénom de l'autre sur l'alliance et là, en cœur, on l'avait regardé en lui disant : non, c'est bon, je pense qu'on s'en souviendra :clin: :lol: . Au final, on a pas su quoi graver.
Lola normande

flam3
VIP
VIP

Message par flam3 »

lola normande a écrit :Nous avions eu un sacré fou rire à l'époque du choix des alliances. La bijoutière nous avait demandé ce qu'on voulait graver, et à vrai dire, on y avait même pas réfléchi. Elle nous dit : ben on peut graver le prénom de l'autre sur l'alliance et là, en cœur, on l'avait regardé en lui disant : non, c'est bon, je pense qu'on s'en souviendra :clin: :lol: . Au final, on a pas su quoi graver.
:up:
Sandra
nella
VIP
VIP

Message par nella »

sur celle de chéri, je lui ai dit de graver : " remets la tout de suite !" :lol:
mais au bout du compte on a mis nos diminutifs : nella à nico
la date,bon, ca logeait pas je crois, mais on s'en souviendra !
de retour sur le forum !
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:clap: LOLA

nous on a gravé...Dessus en Elfique donc personne nesait ce que c'est sauf nous 8) elles sont larges et en argent elles n'etaient pas cher mais c'est ce qu'on voulait

le voyage de noce j'y pense
toujours pas fait :peur:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lola normande
Star VIP
Star VIP

Pour nous le voyage de noces fut semé d'embuches mais nous avons réussi tout de même à le faire !

Après cette petite rigolade à propos de la gravure des alliances, on lui a dit qu'on allait réfléchir à ce qu'on voudrait graver. Le problème, c'est qu'on a jamais réussi à songer à un truc sérieux. Ah par contre, on a trouvé tout un tas de trucs rigolos. Bref, au final, on a rien gravé. Et évidemment, mon clown a répondu à la bijoutière : au final, on a décidé de rien graver, comme ça on pourra s'en resservir si on change d'avis :roll:
Lola normande

harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

lola normande a écrit :Pour nous le voyage de noces fut semé d'embuches mais nous avons réussi tout de même à le faire !

Après cette petite rigolade à propos de la gravure des alliances, on lui a dit qu'on allait réfléchir à ce qu'on voudrait graver. Le problème, c'est qu'on a jamais réussi à songer à un truc sérieux. Ah par contre, on a trouvé tout un tas de trucs rigolos. Bref, au final, on a rien gravé. Et évidemment, mon clown a répondu à la bijoutière : au final, on a décidé de rien graver, comme ça on pourra s'en resservir si on change d'avis :roll:
ahahah , pas mal le coup de resservir , çà à du jeter un froid avec la bijoutière non? :mrgreen:

la mienne est gravée du diminutif de chéri mais je ne la mets plus vu qu'il m'en a offert une avec des diams .et puis vu son âge , elle est devenue fine ,mais fine.....
Harf du 83
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

NON... râté..je ne me marie pas!!! :tire: :tire: :tire:

Si j'avais su,je n'aurai rien gravé dans la mienne... :mrgreen: peut même pas me resservir... :evil:

Mais comme toi Nella à l'époque...je l'ai mise..un truc bizarre...je l'ai retiré aussitôt..comme si elle m'avait brulée....la vendeuse était mdr... C'est la bague qui m'a choisie... :clin: bon je n'avais juste pas choisi le bon mari :mrgreen:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Répondre