le mariage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
@tchoum
Forcené
Forcené

Message par @tchoum »

A chpoisir je préférerais la bague de Maeve plutôt que celle d'Irina.

Mais bon, personne ne m'en propose...
:pleure:
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
nanie4972
Régulier
Régulier

jeux originaux pour mariage

Message par nanie4972 »

ma soeur se marie en septembre prochain et c est moi qui m occupe des jeux, de l'animation...

je cherche donc des jeux qui sortent de l ordinaire

car je trouve que c est toujours les mêmes jeux qu'on voie: les zamours(toi et moi), la brouette, les 12 mois...

merci pour les réponses...
yuyukette
Accro
Accro

Message par yuyukette »

Sincèrement, je n'aurais pas apprécié des jeux pour mon mariage... :? Mais un dj nous avait proposé des jeux genre trivial poursuite mais sur nous, et puis de lancer de la musique et de deviner qui était le chanteur..ou des tours de magie...
Comme animation, on avait un dj, et sinon, un groupe de danseurs/chanteurs colombien est venu faire une représentation pendant le repas...(mon mari est Colombien).
Sinon, mes amies m'ont organisé une super soirée d'enterrement de vie de jeune fille, avec karaok', tapas et un beau mec est venu faire un super streap' ...
Voilà, bon courrage!!! :clin:
ESI 3ème année.
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

les derniers mariages que j'ai fait pas de jeux.juste la jarretiere pour une faite avec les pieces rouges (1/2/5cts) c'etait assez sympa.
mais po d'autres choses.
pour connaitre des gars qui font de l'animation de mariage ils font de moinsen moins de jeux.les mariés le demandent de moins en moins et les ambances de mariage ont po perdu de leur charme.
seulchose qu'ils font souvent, des chansons quisont ecrites par la famille,les amis pour les mariés.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: jeux originaux pour mariage

Message par Leopold Anasthase »

nanie4972 a écrit :ma soeur se marie en septembre prochain et c est moi qui m occupe des jeux, de l'animation...

je cherche donc des jeux qui sortent de l ordinaire

Pour faire un truc original, il vous suffit de convaincre votre frangine de dire non à la mairie.

Original également, colin-paillard.
titany

Message par titany »

Salut! :fete:

Pour le mariage de ma soeurette, on a organisé un quiz sur la mariée et le marié. On a divisé la salle en deux, un coté repondant aux questions sur la mariée, l'autre repondant aux questions sur le marié.
Un ami avant bricolé deux photos sur l'ordinateur :
- ma soeur était sur une harley davidson avec une grosse "poitrine".
- son mari était en bodybuilder super musclé.
A chaque bonne réponse, on enlevait un carré de la photo, et petit à petit, on decouvrait les photos truqué!
Les questions concernait bien sur les mariés!!!
S'était super original et tout le monde a aimé!

:love:

Voilà!
Profiter de la vie!
abis
Forcené
Forcené

Message par abis »

C'est quoi comme jeu : colin - paillard :?:
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

abis a écrit :C'est quoi comme jeu : colin - paillard ?

À votre avis ?   }:->)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

alors moi j'ai une famille qui se marie peu et tant qu'a faire bizare donc les rares fois qu'il y a un mariage, il y a des jeux disons.... :roll:
alors :
- bon on peut baptiser sa "les z'amours nouvelle version" : les nouveaux mariés sont installés sur une chaise dos tournés. ils ont chacun un écriteau avec marqué de chaque côté "lui" et "elle", "moi". une personne leur pose des questions pour savoir s'ils se connaissent style "qui fait le plus souvent le ménage?", "qui est le plus rapidement en manque?" et les mariés lèvent l'écriteau :clin: c'est assez marran même si c'est classique!
- sinon, il y a le jeu de chansons a deviner
- numéro de danse
- les filles contre les garçons : comme souvent pour les mariages il y a de grandes tables. les filles montent sur une des tables et les garçons sur l'autre et sur la musique de joe cocker, on commence a danser sur la table et a faire un strip-tease! l'équipe gagnante est celle où les membres de l'équipe ont le mons de choses sur eux :roll: :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
nanie4972
Régulier
Régulier

Message par nanie4972 »

merci pour les reponses
le quizz a l air pas mal
pour le non a la mairie c nul ya mème pas de fête fo se marier et annuler après comme ca il y a quand mèm une fête....
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

nanie4972 a écrit :pour le non a la mairie c nul

Eh oh, vous cherchiez quelque chose d'original, je vous trouve un truc original. Vous connaissez une personne qui l'aie déjà fait ?
nanie4972 a écrit :ya mème pas de fête

En théorie ça n'empêche pas, mais ça risque de casser un peu l'ambiance...
nanie4972 a écrit :fo se marier et annuler après comme ca il y a quand mèm une fête....

Oui certes, mais c'est beaucoup plus compliqué.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

daphnée a écrit :les filles contre les garçons : comme souvent pour les mariages il y a de grandes tables. les filles montent sur une des tables et les garçons sur l'autre et sur la musique de joe cocker, on commence a danser sur la table et a faire un strip-tease! l'équipe gagnante est celle où les membres de l'équipe ont le mons de choses sur eux :roll: :roll:

:fleche: mais ca m'a l'air très intéressant ca..... :lol: :roll: :lol:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

syskhann™ a écrit :
daphnée a écrit :les filles contre les garçons : comme souvent pour les mariages il y a de grandes tables. les filles montent sur une des tables et les garçons sur l'autre et sur la musique de joe cocker, on commence a danser sur la table et a faire un strip-tease! l'équipe gagnante est celle où les membres de l'équipe ont le mons de choses sur eux :roll: :roll:

:fleche: mais ca m'a l'air très intéressant ca..... :lol: :roll: :lol:

j'ai une famille très spéciale :lol: c'est opur sa que les mariages y sont si rares car après il faut qu'on se remette psychologiquement après :lol: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
boup
Silver VIP
Silver VIP

valse country

Message par boup »

alors je sais que ca peut paraitre debile comme sujet mais ca me trotte dans la tete depuis ce matin
je m'explique.j'ai une collegue qui se marie fin mai.
et pour changer de la valse habituelle des jeunes mariés elle cherch un morceau de valse country.
il lui semble qu'il y en a dans un mariage trop parfait (le film)
et depuis ce matin je cherche qui en est l'interprete mais j'trouve po
j'ai bien posé la question au dj mais n'ayant pas vu le film il voit pas non plus et il en a pas en stock.
donc si y en a ici qui ont des idées on prend!!!!!
Mirgwael
Insatiable
Insatiable

Message par Mirgwael »

va faire du gringue au vendeur musique de la fnac ....
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Répondre