le mariage
Modérateur : Modérateurs
.........DIPSY .....MA COP..................................
fabuleuse la mariéé, on va tout casser si on réussit le concour..
toi dans cette magnifique robe de mariée et moi en robe de soirée du mariage de mon fils aîné...ils vont tous être époustouflés

- MissPurple
- Star VIP
Durden a écrit :Ni l'un ni l'autre. Costume blanc avec chemise blanche débraillée.
J vais pas me faire chier à avoir le col serré pour le mariage. Naturel, toujours
on dirait mon homme là

En paréo et en tongs c'est une idée, non? (bon à Rennes même en aout on va cailler mais au moins on fera la une des journaux

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Accro
En paréo et en tongs c'est une idée, non? (bon à Rennes même en aout on va cailler mais au moins on fera la une des journaux
)[/quote]
le theme de mon mariage est tong et bermuda et je me marie le 25 juin;il est vrai que je ne pensais pas qu'un jour j'allais me marier
et si ! mais vraiment à la cool avec barbecue geant
la fete quoi

le theme de mon mariage est tong et bermuda et je me marie le 25 juin;il est vrai que je ne pensais pas qu'un jour j'allais me marier

et si ! mais vraiment à la cool avec barbecue geant

la fete quoi

au pir tout ce passe bien
- MissPurple
- Star VIP
Pour moi, le mariage, c'est le 27 mai 2006. Bon ya encore le temps. il m'a demandé le jour où j'ai obtenu ma mutation dans le sud ouest. Le style du mariage sera plutôt champêtre. la salle prévue se trouve dans une grande ferme en Auvergne à côté de chez ses parents. On à en gros les idées pour la déco, les fleurs et tout le toutim. Le seul problème est que ma mère obtienne son autorisation d'absence pour assiste au mariage!
Surtout que le rmariage durera 2 jours avec la veille un repas et une cérémonie traditionnelle.

- chatillon
- Accro
Mon beau-frère et sa femme se sont mariés à la Réunion
....ils y vivent.
Ils ont fait une super séance photo les pieds dans l'eau...magnifique!
Et puis pour le reste de la famille restée en métropôle, ils ont fait des photos rigolotes, style matelots, une autre à la deschiens, ect....
Ils ont mariés le côté traditionnel avec un brin d'humour et de délire.....et ça fait bien 14 ans que celà dure!

Ils ont fait une super séance photo les pieds dans l'eau...magnifique!
Et puis pour le reste de la famille restée en métropôle, ils ont fait des photos rigolotes, style matelots, une autre à la deschiens, ect....
Ils ont mariés le côté traditionnel avec un brin d'humour et de délire.....et ça fait bien 14 ans que celà dure!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango